Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

J'ai déjeuner à l'hippopotamus de Roques ce midi.

Ya une serveuse en formation qui envoit du bois énorme :oxitan:

24-25 ans, 1m70-1m75, des loches de oufs, un corps à en donner une envie d'adultère à Yoda.

J'crois que je vais y retourner dans la semaine :grin:

Elle s'appelle Rachel, elle bosse dans la partie "haute" mais sérieux... aoutch quoi !

Sympa comme première recontre avec Yoda : sexycenter et mattage de serveuse dans un resto. :grin:

26 ans, 1m72, 90B, tu veux d'autres détails? Comme... mariée? <_<

Je savais qu'elle aurait pas dû bosser dans des endroits pareils, je lui dit tous les soirs.

Lien vers le commentaire

Je viens de découvrir à 30 ans passés qu'on ne dit pas un Echequier mais un Echiquier. J'ai fait un an d'échecs... :mellow:

J'ai l'impression d'être passé dans un monde parallèle... ou parallile je sais plus trop. :unsure:

m'en parle pas... à 6 ans, j'ai appris qu'on disait pas vélicule, a 14 ans, qu'on disait pas boucoup. Et aujourd'hui, Enkuled me dit qu'on dit pas "vous etes en greve" mais "vous êtes grave". Tout s'écroule.

Lien vers le commentaire

bon moi j'ai fait péter CaPriCe, un émulateur d'Amstrad CPC... j'ai fait une petite partie de Defender Of The Crown... j'ai pas perdu la main... :blush:

j'avais retenté ce jeu y a 4 ou 5 ans, idem, je capte pas comment j'ai pu gagner en ayant 7 ou 8 ans :shock:

Lien vers le commentaire

j'avais retenté mange caillou, boulder dash, le vintage "prince of persia" version amstrad, et le paper boy, jeu que tu gagne en te mettant sur la reignure du trottoir, évitant ainsi tout les piège :ninja:

Lien vers le commentaire

bon moi j'ai fait péter CaPriCe, un émulateur d'Amstrad CPC... j'ai fait une petite partie de Defender Of The Crown... j'ai pas perdu la main... :blush:

tiens c'est marrant quelqu'un m'a soutenu la même chose y'a pas longtemps... il était sûr de son fait... je lui ai dit qu'on disait bien échiquier... B)

L'Echiquier de Jacques Chancelle ça te dit rien?!

ben écoute, l'emission oui parfaitement, mais pour moi c'était L'Echequier.

T'imagine comment le monde autour de moi vient de s'écrouler :grin:

ah ouais... :ninja:

je vais me retenter le passager du temps! avec le chat là! :lol:

Vous êtes des petites bites. Y'a quelques mois, j'ai acheté neuf, en boite, avec sa disquette format Amstrad un jeu qui venait juste de sortir sur CPC! -_-:vrai:

alors que j'ai même pas d'Amstrad :ninaj:, mais c'était pour soutenir les gars qui l'ont fait, parce que j'y joue en émulateur sinon

http://orion.cpcscene.com/

Le jeu qui montre que le CPC, c'était pas un PD et il en avait encore pas mal sous le capot.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.