13obscur Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 Bravo à 13 qui rentre au palmarès comme premier à faire un doublé sur le même mois 8) <{POST_SNAPBACK}> Merci Je vais m'entrainer pour tenter, en 2005, le triplé. :!: Citer
Panp Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 attention aussi, je ne lis que le bistrot et autre foot donc pas facile :!: Citer
FF Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 Je vais skier à Ax demain Tempête de Neige aujourd'hui à Ax donc seulement 2 pistes d'ouvertes ce matin... => direction Portet Puymorens (station de merde avec 10 pistes et 4-5 pauvres télésièges... :!: ) Citer
James Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 Ma2t nous a ralé toute la journée car Tonton Franfrou l'a pas amené. :!: pas sympa quand meme, pense à nous Citer
coco Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 J'ai maté la 6: Ma nounou est une célébrité. C'était plutot pas mal, le premier reportage c'était avec Massimo Gargia et le 2e avec Maité. Dans les enfants que gardaient Maité, y'avait une fille, qu'est ce qu'elle était mignonne elle m'a rappellée une connaissance Sinon la semaine prochaine c'est avec Doc Gyneco, j'ai vu quelques extraits j'etais déjà mort de rire ça va donner, trop excelle le Doc. <{POST_SNAPBACK}> Je viens de voir la bande-annonce, ça promet, ne ratez pas ça demain... Citer
coco Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 Tempête de Neige aujourd'hui à Ax donc seulement 2 pistes d'ouvertes ce matin... => direction Portet Puymorens (station de merde avec 10 pistes et 4-5 pauvres télésièges... ) <{POST_SNAPBACK}> Porté Puymorens Franfrou... Tu m'étonnes que c'était pourri pour faire du ski si tu es allé à Carrefour... Citer
coco Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 Ca y est Astérix et Obélix ont remis les pirates à la flotte... Citer
chubee Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 J'ai maté la 6: Ma nounou est une célébrité. C'était plutot pas mal, le premier reportage c'était avec Massimo Gargia et le 2e avec Maité. Dans les enfants que gardaient Maité, y'avait une fille, qu'est ce qu'elle était mignonne elle m'a rappellée une connaissance Sinon la semaine prochaine c'est avec Doc Gyneco, j'ai vu quelques extraits j'etais déjà mort de rire ça va donner, trop excelle le Doc. <{POST_SNAPBACK}> c clair que la fille, la gde brune était charmante....elle va avoir du succes plus tard elle! Citer
13obscur Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 Je viens de survoler le livre-album de Manu Chao et Wozniak. C'est Un passage m'a énormément plu: Je hais la connerie Je hais les cons Je hais la connerie Je plains leurs amis. Citer
coco Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 Ca y est Astérix et Obélix ont remis les pirates à la flotte... <{POST_SNAPBACK}> Ca fait deux... Citer
chronos Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 Je viens de survoler le livre-album de Manu Chao et Wozniak. C'est Un passage m'a énormément plu: <{POST_SNAPBACK}> mes amis te font de la peine ? c'est pas sympa pour eux Citer
13obscur Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 mes amis te font de la peine ? c'est pas sympa pour eux <{POST_SNAPBACK}> Ben si, justement, je compathie à leur douleur. Citer
FF Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 Ben si, justement, je compathie à leur douleur. Hihi Citer
chronos Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 Hihi <{POST_SNAPBACK}> ben, il a fait du latin, ça vient de "pathos" Citer
Toulousiano Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 JE VEUX LE LAISSER PASSER A38 !! <{POST_SNAPBACK}> Citer
13obscur Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 JE VEUX LE LAISSER PASSER A38 !! <{POST_SNAPBACK}> Citer
coco Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 Quelle est la pile de linge qui a été lavée par Olympe, la lessive des dieux? Citer
ma2t Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 Tempête de Neige aujourd'hui à Ax donc seulement 2 pistes d'ouvertes ce matin... ---------TANT MIEUX => direction Portet Puymorens (station de merde avec 10 pistes et 4-5 pauvres télésièges... ) <{POST_SNAPBACK}> Sinon porté tu t'es bien amusé au SNOWPARC ? Il est super Sinon porté ya de beau hors piste a faire domage que tu m'es pas pris je t'aurais fait visité je connais la station très bien j'ai une maison la-bas (en meme tant je t'aurais perdu et récupéré la place d'admi ici ) Citer
Bio Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 Je viens de survoler le livre-album de Manu Chao et Wozniak. C'est Un passage m'a énormément plu: <{POST_SNAPBACK}> On me l'a offert pour Noël mais j'l'ai toujours pas écouté Citer
Toulousiano Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 je suis grippé depuis lundi ca me soule Citer
Jneb Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 (modifié) Sinon porté tu t'es bien amusé au SNOWPARC ? Il est super Sinon porté ya de beau hors piste a faire domage que tu m'es pas pris je t'aurais fait visité je connais la station très bien j'ai une maison la-bas (en meme tant je t'aurais perdu et récupéré la place d'admi ici ) <{POST_SNAPBACK}> Apprends d'abords a l'écrire et apres on en reparlera PS: JE suis toujours a St Etienne, il y a de la neige sa tu! ma2t tu viens?? Je rigolais bien sur Modifié 29 décembre 2004 par Nimajneb Citer
coco Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 Je viens de voir la bande-annonce, ça promet, ne ratez pas ça demain... <{POST_SNAPBACK}> Je confirme le Doc est E-NOR-ME!!! Citer
Messages recommandés