Ekelund Posté(e) 20 octobre 2010 Partager Posté(e) 20 octobre 2010 Je viens de découvrir à 30 ans passés qu'on ne dit pas un Echequier mais un Echiquier. J'ai fait un an d'échecs... J'ai l'impression d'être passé dans un monde parallèle... ou parallile je sais plus trop. si ça peut te rassurer, tu viens de me l'apprendre bon moi j'ai fait péter CaPriCe, un émulateur d'Amstrad CPC... j'ai fait une petite partie de Defender Of The Crown... j'ai pas perdu la main... un jeu ou je m'éclatais gamin sur Amstrad c'était Barbarian Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 20 octobre 2010 Partager Posté(e) 20 octobre 2010 putain ouais j'aimerais pas être à ta place pour l'échiquer puor l'amstrad de là à acheter un jeu neuf nan faut pas déconner... tu joues sur le dernier Populous?! putain je l'ai bien utilisé celui là le dernier ? Euh j'en sais rien, celui que j'ai connu sur l'Atari 520... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 20 octobre 2010 Partager Posté(e) 20 octobre 2010 Rien ne vaut Pictor ou Mandragore sur MO5. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 octobre 2010 Partager Posté(e) 20 octobre 2010 oh p'tain le Barbarian je l'ai fait tourner aussi! avec le dernier Barbare, en noir... lui il envoyait du bois... avec le coup spécial de la décapitation en finish Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 20 octobre 2010 Partager Posté(e) 20 octobre 2010 tu cherches un threesome ? non juste rencontré une meuf qui a un mec (enfin comme d'hab) et j'arrive pas à savoir si elle veut plus me voir. Genre elle a l'air d'hésiter, mais je sais pas si cette hésitation est du à de la politesse ou de la pitié ( ), ou bien si elle hésite vraiment. bref Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 octobre 2010 Partager Posté(e) 20 octobre 2010 avec la bestiole a gros bide qui vient chercher le corps! rhoo putain j'avais oublié ça.. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 20 octobre 2010 Partager Posté(e) 20 octobre 2010 non juste rencontré une meuf qui a un mec (enfin comme d'hab) et j'arrive pas à savoir si elle veut plus me voir. Genre elle a l'air d'hésiter, mais je sais pas si cette hésitation est du à de la politesse ou de la pitié ( ), ou bien si elle hésite vraiment. bref Te fais pas chier et fais comme tout le monde : pirate ses mails et son facebook Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 20 octobre 2010 Partager Posté(e) 20 octobre 2010 tiens Ekelund pour la nostalgie Barbarian! putain j' y jouais quand j' etais môme chez le voisin Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 20 octobre 2010 Partager Posté(e) 20 octobre 2010 Te fais pas chier et fais comme tout le monde : pirate ses mails et son facebook Et son compte en banque Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 20 octobre 2010 Partager Posté(e) 20 octobre 2010 Et son compte en banque Si t'as des plans, je prends Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 octobre 2010 Partager Posté(e) 20 octobre 2010 tiens Ekelund pour la nostalgie Barbarian! excellent..j'avais aussi oublié que le gnome shootait dans la tête décapitée Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 20 octobre 2010 Partager Posté(e) 20 octobre 2010 Tu vas sur le site de sa banque tu tapes son numéro de compte et son pwd Ne me remercie pas Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 20 octobre 2010 Partager Posté(e) 20 octobre 2010 Tu vas sur le site de sa banque Y'a bon tu tapes son numéro de compte Y'a pas bon et son pwd Y'a pas bon Ne me remercie pas Y'a pas bon Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 20 octobre 2010 Partager Posté(e) 20 octobre 2010 hola zitoun Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 octobre 2010 Partager Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) pour l'éléction du pseudo le plus pourri, y'a matière.. Modifié 20 octobre 2010 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 20 octobre 2010 Partager Posté(e) 20 octobre 2010 pour l'éléction du pseudo le plus pourri, y'a matière.. Pour l'écritue de liens aussi...y a un http:// en trop. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 octobre 2010 Partager Posté(e) 20 octobre 2010 Te fais pas chier et fais comme tout le monde : pirate ses mails et son facebook MP Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 octobre 2010 Partager Posté(e) 20 octobre 2010 Pour l'écritue de liens aussi...y a un http:// en trop. corrigé.. les joies d'IE 6.0.. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 20 octobre 2010 Partager Posté(e) 20 octobre 2010 corrigé.. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 20 octobre 2010 Partager Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) pour l'éléction du pseudo le plus pourri, y'a matière.. Il faisait que passer apparemment. Modifié 20 octobre 2010 par Floribo Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 octobre 2010 Partager Posté(e) 20 octobre 2010 Il faisait que passer apparemment. bon, je vais chercher le topic lose.. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 20 octobre 2010 Partager Posté(e) 20 octobre 2010 pareil j'ai vraiment adoré ce jeu! j'ai chopé Sapiens aussi Putain qu'est que j'ai pu y passer comme temps sur ce jeu sur mon TO8D !! t'as latter des Hyenes sauvages j'espere !!! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 20 octobre 2010 Partager Posté(e) 20 octobre 2010 t'as latter des Hyenes sauvages j'espere !!! Arrête tu vas l'exciter Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés