Toulousiano Posté(e) 20 octobre 2010 Partager Posté(e) 20 octobre 2010 mais grave... au début avant de comprendre le concept du jeu je défonçais même les Pieds Agiles... Par contre j'avais jamais réussis a ramener de la bouffe pour ma tribu !!! Sinon tu maitrise la taille du silex ?? Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 20 octobre 2010 Partager Posté(e) 20 octobre 2010 moi j'arrivais jamais a lui en filé elle pourrissait avant Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 20 octobre 2010 Partager Posté(e) 20 octobre 2010 moi j'arrivais jamais a l'enfilé elle pourrissait avant Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 20 octobre 2010 Partager Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) et ben si en fait . Modifié 20 octobre 2010 par MilkyWay Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 octobre 2010 Partager Posté(e) 21 octobre 2010 Par contre j'avais jamais réussis a ramener de la bouffe pour ma tribu !!! Sinon tu maitrise la taille du silex ?? je viens de retenter... j'ai réussi à faire une sagaie... easy... pour la bouffe, c'est vrai qu'il en faut beaucoup... il est un peu relou le vieux Hognor... mais au bout d'un moment il te remercie, et il te file une autre mission... si je me souviens bien il y en a 2 ou 3 à faire... Sapiens aussi je l'avais.. mais bon, contrairement à Barbarian j'y ai pas passé des heures et des heures, ètant donné que j'arrivais pas à grand chose et que je me suis vite lassé Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 octobre 2010 Partager Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) moi j'avais un TI 99 quand j'avais 7 ans et je jouais à burger time, jungle hunter (?) et space invaders (ou un truc qui ressemble) accessoirement je rentrais des lignes de codes en basic pour avoir une chenille carrée qui bouge sur mon écran :geekette: Modifié 21 octobre 2010 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 21 octobre 2010 Partager Posté(e) 21 octobre 2010 Je viens de recevoir les information sur la famille d'accueil chez qui je vais être héberger pendant mon stage d'immersion d'anglais a Londres. La famille se trouve a 2 stations de wembley et a cette période y a un certain Angleterre-France Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 21 octobre 2010 Partager Posté(e) 21 octobre 2010 Je viens de recevoir les information sur la famille d'accueil chez qui je vais être héberger pendant mon stage d'immersion d'anglais a Londres. La famille se trouve a 2 stations de wembley et a cette période y a un certain Angleterre-France Tu peux leur demander de te cuisiner des welsh, ils doivent maitriser. C'est plutot Irlandais à la base comme plat, mais tente ta chance. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 21 octobre 2010 Partager Posté(e) 21 octobre 2010 Je viens de recevoir les information sur la famille d'accueil chez qui je vais être héberger pendant mon stage d'immersion d'anglais a Londres. La famille se trouve a 2 stations de wembley et a cette période y a un certain Angleterre-France Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 octobre 2010 Partager Posté(e) 21 octobre 2010 Pour ceux qui ont moins de 24 ans... http://www.monjournaloffert.fr Ca vous permet de recevoir gratuitement 1 fois par semaine le journal de votre choix pendant 1 ans. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 21 octobre 2010 Partager Posté(e) 21 octobre 2010 Pour ceux qui ont moins de 24 ans... http://www.monjournaloffert.fr Ca vous permet de recevoir gratuitement 1 fois par semaine le journal de votre choix pendant 1 ans. Cool, je vais inscrire mes 5 gosses. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 octobre 2010 Partager Posté(e) 21 octobre 2010 Je sais pas je pense que je vais prendre l'Equipe. Ou le Figaro, mais bon vu que je suis déjà abonné je sais pas trop Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 21 octobre 2010 Partager Posté(e) 21 octobre 2010 Merde, je voulais inscrire la fille des voisins, vu qu'elle a 18 ans depuis peu, histoire de recevoir Le Point, mais c'est pas dans la liste Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 21 octobre 2010 Partager Posté(e) 21 octobre 2010 Je m'étais inscrit l'année dernière à l'Equipe, pareil pour cette année. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 21 octobre 2010 Partager Posté(e) 21 octobre 2010 Pour ceux qui ont moins de 24 ans... http://www.monjournaloffert.fr Ca vous permet de recevoir gratuitement 1 fois par semaine le journal de votre choix pendant 1 ans. Et plus de 18 . Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 21 octobre 2010 Partager Posté(e) 21 octobre 2010 Merde, je voulais inscrire la fille des voisins, vu qu'elle a 18 ans depuis peu, histoire de recevoir Le Point, mais c'est pas dans la liste si tu me donnes son adresse, je veux bien lui apporter des nouvelles fraîches tous les matins Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 octobre 2010 Partager Posté(e) 21 octobre 2010 Merde, je voulais inscrire la fille des voisins, vu qu'elle a 18 ans depuis peu, histoire de recevoir Le Point, mais c'est pas dans la liste tiens ces cons là m'envoient leur newsletter tous les jours et j'ai jamais réussi à me désinscrire, ça me sort à chaque fois que mon e-mail n'est pas dans leur base de données Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 21 octobre 2010 Partager Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) tiens ces cons là m'envoient leur newsletter tous les jours et j'ai jamais réussi à me désinscrire, ça me sort à chaque fois que mon e-mail n'est pas dans leur base de données T'as quoi comme boite mail ? Modifié 21 octobre 2010 par MilkyWay Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 21 octobre 2010 Partager Posté(e) 21 octobre 2010 moi j'y fourrerais bien mon e-mail dans sa base de données Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 21 octobre 2010 Partager Posté(e) 21 octobre 2010 si tu me donnes son adresse, je veux bien lui apporter des nouvelles fraîches tous les matins Nijni t'a déja parlé d'elle ou tu fais juste le chacal ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 octobre 2010 Partager Posté(e) 21 octobre 2010 Nijni t'a déja parlé d'elle ou tu fais juste le chacal ? 2eme solution, crise quaranbtaine précoce tousssa... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 octobre 2010 Partager Posté(e) 21 octobre 2010 T'as quoi comme boite mail ? yahoo Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 21 octobre 2010 Partager Posté(e) 21 octobre 2010 Nijni t'a déja parlé d'elle ou tu fais juste le chacal ? j'envoie un MP à nijni et je te réponds Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 octobre 2010 Partager Posté(e) 21 octobre 2010 Pour ceux qui ont moins de 24 ans... http://www.monjournaloffert.fr Ca vous permet de recevoir gratuitement 1 fois par semaine le journal de votre choix pendant 1 ans. Je me suis inscrit l'an dernier, mais la procédure a mis à peu près un an, du coup quand j'ai reçu mon premier journal j'avais déjà déménagé et de toute façon il ne me restait qu'un mois d'abonnement Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 21 octobre 2010 Partager Posté(e) 21 octobre 2010 yahoo Ben tu mets ceci est un Spam et le tour est dans le sac () . Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés