Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Par contre j'avais jamais réussis a ramener de la bouffe pour ma tribu !!!

Sinon tu maitrise la taille du silex ??

je viens de retenter... j'ai réussi à faire une sagaie... easy... B)

pour la bouffe, c'est vrai qu'il en faut beaucoup... il est un peu relou le vieux Hognor... mais au bout d'un moment il te remercie, et il te file une autre mission... si je me souviens bien il y en a 2 ou 3 à faire... :)

Sapiens aussi je l'avais.. ^_^

mais bon, contrairement à Barbarian j'y ai pas passé des heures et des heures, ètant donné que j'arrivais pas à grand chose et que je me suis vite lassé :grin:

Lien vers le commentaire

moi j'avais un TI 99 quand j'avais 7 ans et je jouais à burger time, jungle hunter (?) et space invaders (ou un truc qui ressemble) accessoirement je rentrais des lignes de codes en basic pour avoir une chenille carrée qui bouge sur mon écran :geekette:

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

Je viens de recevoir les information sur la famille d'accueil chez qui je vais être héberger pendant mon stage d'immersion d'anglais a Londres.

La famille se trouve a 2 stations de wembley et a cette période y a un certain Angleterre-France

Tu peux leur demander de te cuisiner des welsh, ils doivent maitriser. C'est plutot Irlandais à la base comme plat, mais tente ta chance.

Lien vers le commentaire

Merde, je voulais inscrire la fille des voisins, vu qu'elle a 18 ans depuis peu, histoire de recevoir Le Point, mais c'est pas dans la liste <_<

tiens ces cons là m'envoient leur newsletter tous les jours et j'ai jamais réussi à me désinscrire, ça me sort à chaque fois que mon e-mail n'est pas dans leur base de données :wacko:

Lien vers le commentaire

Pour ceux qui ont moins de 24 ans...

http://www.monjournaloffert.fr

Ca vous permet de recevoir gratuitement 1 fois par semaine le journal de votre choix pendant 1 ans.

Je me suis inscrit l'an dernier, mais la procédure a mis à peu près un an, du coup quand j'ai reçu mon premier journal j'avais déjà déménagé et de toute façon il ne me restait qu'un mois d'abonnement :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.