Invité Posté(e) 21 octobre 2010 Partager Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) je savais pas qu'on pouvais mettre des gif en avatar. Edit, ah si je savais, j'avais un jongleur avant, j'avais oublié. Modifié 21 octobre 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 21 octobre 2010 Partager Posté(e) 21 octobre 2010 j'ai tellement mal aux cervicales que j'ai dû me résoudre à pas aller au Filochard ce soir... trop dur la vie Va voir un ostéo! © Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 21 octobre 2010 Partager Posté(e) 21 octobre 2010 je vais me soigner au Laphroaig ce soir... à domicile... sinon ouais je pense que va falloir faire un truc ça fait la deuxième fois en moins d'une semaine Clinique ostéo à Labège, 25 la séance! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 octobre 2010 Partager Posté(e) 21 octobre 2010 Va voir un ostéo! © tiens vu que t'es là... ça fait une semaine que j'ai des fourmillements dans les jambes (surtout les pieds), t'as une idée de ce que ça peut être ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 21 octobre 2010 Partager Posté(e) 21 octobre 2010 tiens vu que t'es là... ça fait une semaine que j'ai des fourmillements dans les jambes (surtout les pieds), t'as une idée de ce que ça peut être ? T'as mis un string trop juste, ça bloque la circulation sanguine dans les guiboles Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 21 octobre 2010 Partager Posté(e) 21 octobre 2010 tiens vu que t'es là... ça fait une semaine que j'ai des fourmillements dans les jambes (surtout les pieds), t'as une idée de ce que ça peut être ? T'es enceinte une autre question ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 21 octobre 2010 Partager Posté(e) 21 octobre 2010 tiens vu que t'es là... ça fait une semaine que j'ai des fourmillements dans les jambes (surtout les pieds), t'as une idée de ce que ça peut être ? T'as mis un string trop juste, ça bloque la circulation sanguine dans les guiboles T'es enceinte une autre question ? Le forum, ou comment ne pas creuser inutilement le trou de la Sécu. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 21 octobre 2010 Partager Posté(e) 21 octobre 2010 j'ai tellement mal aux cervicales que j'ai dû me résoudre à pas aller au Filochard ce soir... trop dur la vie Ah oué!? Dur dur un an de plus Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 octobre 2010 Partager Posté(e) 21 octobre 2010 Le forum, ou comment ne pas creuser inutilement le trou de la Sécu. j'ai pas foutu les pieds chez le médecin depuis 5 ou 6 ans Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 21 octobre 2010 Partager Posté(e) 21 octobre 2010 Va voir un ostéo! © Le vaste interne "communique-t-il" avec les adducteurs? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 21 octobre 2010 Partager Posté(e) 21 octobre 2010 Il y a Bogdanov sur France 5 fait chier je trouvais ça classe moi 32 ans C'est classe! Mais pas au Filochard Clinique ostéo à Labège, 25 la séance! Réduc pour un forumeur, un historique en plus! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 21 octobre 2010 Partager Posté(e) 21 octobre 2010 tiens vu que t'es là... ça fait une semaine que j'ai des fourmillements dans les jambes (surtout les pieds), t'as une idée de ce que ça peut être ? Les 2 jambes? Dans toute la jambe? T'as fait un truc particulier y a une semaine ou c'est apparu d'un coup sans prévenir? C'est tout le temps ou juste quand t'es assise/allongée/debout? Douleur? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 21 octobre 2010 Partager Posté(e) 21 octobre 2010 Les 2 jambes? Dans toute la jambe? T'as fait un truc particulier y a une semaine ou c'est apparu d'un coup sans prévenir? C'est tout le temps ou juste quand t'es assise/allongée/debout? Douleur? Moi je pense qu'elle ne bouge pas assez, elle est trop devant son PC Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 21 octobre 2010 Partager Posté(e) 21 octobre 2010 mmm... pour connaitre son mal il va falloir pratiquer un toucher rectal... Putain Bad, tu gâches ma technique d'approche! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 octobre 2010 Partager Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) Les 2 jambes? Dans toute la jambe? T'as fait un truc particulier y a une semaine ou c'est apparu d'un coup sans prévenir? C'est tout le temps ou juste quand t'es assise/allongée/debout? Douleur? les deux jambes et à peu près tout le temps... disons que si je tape mes jambes l'une contre l'autre ça me fait une sorte de vibration dans les pieds je crois que c'est parce que je passe trop de temps le cul vissé devant l'ordi ou vautrée sur mon lit à jouer à la console (je vais faire des courses je reviens) Moi je pense qu'elle ne bouge pas assez, elle est trop devant son PC +1 Modifié 21 octobre 2010 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 octobre 2010 Partager Posté(e) 21 octobre 2010 j'ai pas foutu les pieds chez le médecin depuis 5 ou 6 ans +1 On est indestructibles je crois que c'est parce que je passe trop de temps le cul vissé devant l'ordi Non c'est parceque ton avatar est à chier Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 21 octobre 2010 Partager Posté(e) 21 octobre 2010 arrête y'a tous les âges au filo... Oui j'aurais dit la même chose pour un autre bar Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 octobre 2010 Partager Posté(e) 21 octobre 2010 Si Rooney signe au TFC, je... ..me coupe les deux burnes et les envois à BigBros pour qu'il cuisine un plat avec. Je quote on sait jamais. Sur un malentendu, avec le temps... ou un homonyme, ça peut le faire aussi. J'y crois. ouais enfin le Filo c'est le Filo... c'est pas un PMU pourri... Tu vises quelqu'un en particulier ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 octobre 2010 Partager Posté(e) 21 octobre 2010 Nijni t'a déja parlé d'elle ou tu fais juste le chacal ? Motus et bouche cousue j'envoie un MP à nijni et je te réponds rien reçu T'as mis un string trop juste, ça bloque la circulation sanguine dans les guiboles Impossible ! Elle ne met pas de sous vêtements ! j'ai pas foutu les pieds chez le médecin depuis 5 ou 6 ans Bah justement, c'est le moment Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 21 octobre 2010 Partager Posté(e) 21 octobre 2010 Ah, j'ai fait des émules !! Soirées Cosplay à la big bros Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 octobre 2010 Partager Posté(e) 21 octobre 2010 Y'a le smiley ninja sur le nouvel MSN Bon comme j'ai trouvé personne pour aller picoler, je vais aller mater Inception! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 octobre 2010 Partager Posté(e) 21 octobre 2010 +1 On est indestructibles Non c'est parceque ton avatar est à chier on est parfaits tu veux dire je vais le changer bientôt rémi, pas de diagnostic je vais finir cul-de-jatte c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 octobre 2010 Partager Posté(e) 21 octobre 2010 je vais aller mater Inception! Au ciné ? Parceque "pas au ciné" () j'ai trouvé que des versions cams pourris Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 octobre 2010 Partager Posté(e) 21 octobre 2010 Au ciné ? Parceque "pas au ciné" () j'ai trouvé que des versions cams pourris ben... Je vais regarder de loin pour pas que ca soit trop génant Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 octobre 2010 Partager Posté(e) 21 octobre 2010 Au ciné ? Parceque "pas au ciné" () j'ai trouvé que des versions cams pourris Lui non mais sa copine oui et elle lui envoie la vidéo en temps réel sur son téléphone Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés