Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

tiens vu que t'es là...

ça fait une semaine que j'ai des fourmillements dans les jambes (surtout les pieds), t'as une idée de ce que ça peut être ? :unsure:

T'as mis un string trop juste, ça bloque la circulation sanguine dans les guiboles -_-

T'es enceinte -_-

une autre question ?

Le forum, ou comment ne pas creuser inutilement le trou de la Sécu.

Lien vers le commentaire

tiens vu que t'es là...

ça fait une semaine que j'ai des fourmillements dans les jambes (surtout les pieds), t'as une idée de ce que ça peut être ? :unsure:

Les 2 jambes? Dans toute la jambe? T'as fait un truc particulier y a une semaine ou c'est apparu d'un coup sans prévenir? C'est tout le temps ou juste quand t'es assise/allongée/debout? Douleur?

Lien vers le commentaire

Les 2 jambes? Dans toute la jambe? T'as fait un truc particulier y a une semaine ou c'est apparu d'un coup sans prévenir? C'est tout le temps ou juste quand t'es assise/allongée/debout? Douleur?

les deux jambes et à peu près tout le temps...

disons que si je tape mes jambes l'une contre l'autre ça me fait une sorte de vibration dans les pieds :unsure:

je crois que c'est parce que je passe trop de temps le cul vissé devant l'ordi ou vautrée sur mon lit à jouer à la console :wacko:

(je vais faire des courses je reviens)

Moi je pense qu'elle ne bouge pas assez, elle est trop devant son PC :ninaj:

+1 :ninja:

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

Si Rooney signe au TFC, je... :ninja:

..me coupe les deux burnes et les envois à BigBros pour qu'il cuisine un plat avec.

Je quote on sait jamais. Sur un malentendu, avec le temps... ou un homonyme, ça peut le faire aussi. J'y crois.

ouais enfin le Filo c'est le Filo... c'est pas un PMU pourri... -_-

Tu vises quelqu'un en particulier ? :unsure:

:ninja:

Lien vers le commentaire

Nijni t'a déja parlé d'elle ou tu fais juste le chacal ? :ninja:

Motus et bouche cousue -_-

j'envoie un MP à nijni et je te réponds :ninja:

rien reçu :ninja:

T'as mis un string trop juste, ça bloque la circulation sanguine dans les guiboles -_-

Impossible ! Elle ne met pas de sous vêtements !

j'ai pas foutu les pieds chez le médecin depuis 5 ou 6 ans B)

Bah justement, c'est le moment :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.