tititolosa Posté(e) 22 octobre 2010 Partager Posté(e) 22 octobre 2010 j'ai tellement mal aux cervicales que j'ai dû me résoudre à pas aller au Filochard ce soir... trop dur la vie J'y était © Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 octobre 2010 Partager Posté(e) 22 octobre 2010 Elmo est de droite Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 octobre 2010 Partager Posté(e) 22 octobre 2010 Elmo est de droite j'attends ton explication à ce sujet Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 octobre 2010 Partager Posté(e) 22 octobre 2010 partant pour le futsal si c'est a nouel, et si y a une biere pour que Yoda puisse parler Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 22 octobre 2010 Partager Posté(e) 22 octobre 2010 Partant, en foncrion de la date. On se fait un barbeuc avant Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 octobre 2010 Partager Posté(e) 22 octobre 2010 ca me gave facebook, c'est un amas de connerie en image, et quand ça se prétend sérieux, c'est un amas de manipulation sur lequel personne s'interroge. LA dernière en date, une vidéo avec un mec en capuche qui pete une vitrine, protégé par un autre avec une barre de fer. Le titre de la vidéo "des flics déguisés en casseurs". Et tout le monde fait circuler en étant scandalisé. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 22 octobre 2010 Partager Posté(e) 22 octobre 2010 ca me gave facebook, c'est un amas de connerie en image, et quand ça se prétend sérieux, c'est un amas de manipulation sur lequel personne s'interroge. LA dernière en date, une vidéo avec un mec en capuche qui pete une vitrine, protégé par un autre avec une barre de fer. Le titre de la vidéo "des flics déguisés en casseurs". Et tout le monde fait circuler en étant scandalisé. C'est le jeu des rumeurs qui circulent pour en contrer d'autre. Celle là a du sortir en réaction à la vidéo des casseurs lyonnais. Le problème c'est que la plupart des gens n'ont aucun recul sur aucune des 2 vidéos. (qui est-ce qui casse? Pourquoi cette vidéo circule, de qui ca sert les interêts? N'est ce pas un faux?). Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 octobre 2010 Partager Posté(e) 22 octobre 2010 Au ciné ? Parceque "pas au ciné" () j'ai trouvé que des versions cams pourris +1 j'ai trouvé que des screens merdiques, la qualité d'image est pas top et le son j'en parle même pas.. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 22 octobre 2010 Partager Posté(e) 22 octobre 2010 ca me gave facebook, c'est un amas de connerie en image, et quand ça se prétend sérieux, c'est un amas de manipulation sur lequel personne s'interroge. LA dernière en date, une vidéo avec un mec en capuche qui pete une vitrine, protégé par un autre avec une barre de fer. Le titre de la vidéo "des flics déguisés en casseurs". Et tout le monde fait circuler en étant scandalisé. Ce n'est pas à cause de Jean-Michel Facebook si les utilisateurs sont débiles Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 22 octobre 2010 Partager Posté(e) 22 octobre 2010 +1 j'ai trouvé que des screens merdiques, la qualité d'image est pas top et le son j'en parle même pas.. Là la qualité d'image était moyenne mais regardable et le son était très bon (mais Canadien. Di Caprio avec un leger accent d'Acadie, ca fait bizarre) Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 22 octobre 2010 Partager Posté(e) 22 octobre 2010 Je suis immatriculé AA-BB 1234 et je suivais, un jour, une voiture immatriculée AA-BB 1235... C'est tout. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 octobre 2010 Partager Posté(e) 22 octobre 2010 Je suis immatriculé AA-BB 1234 et je suivais, un jour, une voiture immatriculée AA-BB 1235... C'est tout. Extraordinaire ! Incroyable ! Stupéfiant ! :branle: Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 22 octobre 2010 Partager Posté(e) 22 octobre 2010 pas d'apero ch pour le moment Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 octobre 2010 Partager Posté(e) 22 octobre 2010 je regarde la chaine du sénat. C'est mieux les Ag a Rennes et au mirail. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 octobre 2010 Partager Posté(e) 22 octobre 2010 'tain mais c'est quoi un apéro ch ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 octobre 2010 Partager Posté(e) 22 octobre 2010 'tain mais c'est quoi un apéro ch ? un apéro suisse Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 22 octobre 2010 Partager Posté(e) 22 octobre 2010 'tain mais c'est quoi un apéro ch ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 octobre 2010 Partager Posté(e) 22 octobre 2010 j'hesitais entre suisse et portugais Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 22 octobre 2010 Partager Posté(e) 22 octobre 2010 j'hesitais entre suisse et portugais ou auvergnat Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 octobre 2010 Partager Posté(e) 22 octobre 2010 pourquoi? Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 22 octobre 2010 Partager Posté(e) 22 octobre 2010 pourquoi? simple souvenir Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 octobre 2010 Partager Posté(e) 22 octobre 2010 J'ai une " maladie " de daron. Je suis assez fatigué. Les CRS ont bloqué quasiment intégralement la gare à cause de 4 manifestants qui voulaient rentrer. Les gens sont très chiants pour un rien. Il faisait hyper chaud dans le train. Surtout je suis pas venu vous faire chier hier soir. Heureusement que je suis en vacances, sinon j'aurais presque posté dans le topic déprime Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 22 octobre 2010 Partager Posté(e) 22 octobre 2010 J'ai une " maladie " de daron. Je suis assez fatigué. Les CRS ont bloqué quasiment intégralement la gare à cause de 4 manifestants qui voulaient rentrer. Les gens sont très chiants pour un rien. Il faisait hyper chaud dans le train. Surtout je suis pas venu vous faire chier hier soir. Heureusement que je suis en vacances, sinon j'aurais presque posté dans le topic déprime Ton Msn Bugge j'ai limpression . T'étais connecté mais quand je t'ai parlé il m'a dit "le message n'a pu être remis" Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 22 octobre 2010 Partager Posté(e) 22 octobre 2010 Ton Msn Bugge j'ai limpression . T'étais connecté mais quand je t'ai parlé il m'a dit "le message n'a pu être remis" ça m'arrive souvent aussi depuis une grosse semaine... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 octobre 2010 Partager Posté(e) 22 octobre 2010 ça m'arrive souvent aussi depuis une grosse semaine... Il se trouve que j'étais pas connecté et qu'il m'a vu connecté en fait Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés