Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Je crois que j'ai rencontré la nana la plus inintéressante du monde B)

si tu nous dis que c'est ton ex, on te fait manger ton clavier. :angry::ninja:

Interessante dans quel sens? (parce que etnasseretnI, c'est moyen)

Lien vers le commentaire

"Inninteressante" dans le sens ou elle sert vraiment à rien.

Rencontre sur le net, la nana me propose d'aller boire un verre fin septembre. Elle a pas de caisse, donc je vais la chercher chez elle et on va boire un coup au meltingpot. C'était un jeudi soir, en plein centre ville donc, la rentrée étudiante est passée et il fait encore bon.

Sur le chemin, elle me fait 15 fois : "Oh làlàlà, mais ya du monnnnnnnnnnnnnnde" :foresti:

Dans le bar : "Oh làlàlààààààà mais ya du monde et yen a plein qui parlent anglais" :ninja:

Elle vient de temps en temps me parler sur msn, et elle a le don de faire 'entrée' apres chaque mot, ce qui donne :

g ëll U dit :

tu

fais

quoi

ce

soir

Oliv' dit :

rien de prévu, je finis un dossier là

g ëll U dit :

ben

on aurait

aller mang

une pizza

ds la rue

de la

colombette

ou

demain

plutot

j'ai la flemme

Ah! ah!

[...]

g ëll U dit :

tu me fais

la tête

j'essaye

de te conatct

tu me reponds

jamais

Oliv' dit :

j'ai des soucis avec msn c'est trop chelou, en fait jsuis en ligne, je vois mes contacts mais aucun message n'arrive a partir dans un sens ni dans l'autre

et puis cette semaine c'etai tendu au taf

ca va sinon?

g ëll U dit :

oui

c ça

je t'envoies

des

mess

et tu reçois

pas

t'as

ptet

un virus

ft gaffe

Et là elle vient de découvrir la fonction des "clins d'oeils" animés sur msn, elle vient de tous me les faire, et comme elle avait branché sa cam, j'ai pu voir sa tête : elle était juste morte de rire :huh:

Lien vers le commentaire

"Inninteressante" dans le sens ou elle sert vraiment à rien.

Rencontre sur le net, la nana me propose d'aller boire un verre fin septembre. Elle a pas de caisse, donc je vais la chercher chez elle et on va boire un coup au meltingpot. C'était un jeudi soir, en plein centre ville donc, la rentrée étudiante est passée et il fait encore bon.

Sur le chemin, elle me fait 15 fois : "Oh làlàlà, mais ya du monnnnnnnnnnnnnnde" :foresti:

Dans le bar : "Oh làlàlààààààà mais ya du monde et yen a plein qui parlent anglais" :ninja:

Elle vient de temps en temps me parler sur msn, et elle a le don de faire 'entrée' apres chaque mot, ce qui donne :

g ëll U dit :

tu

fais

quoi

ce

soir

Oliv' dit :

rien de prévu, je finis un dossier là

g ëll U dit :

ben

on aurait

aller mang

une pizza

ds la rue

de la

colombette

ou

demain

plutot

j'ai la flemme

Ah! ah!

[...]

g ëll U dit :

tu me fais

la tête

j'essaye

de te conatct

tu me reponds

jamais

Oliv' dit :

j'ai des soucis avec msn c'est trop chelou, en fait jsuis en ligne, je vois mes contacts mais aucun message n'arrive a partir dans un sens ni dans l'autre

et puis cette semaine c'etai tendu au taf

ca va sinon?

g ëll U dit :

oui

c ça

je t'envoies

des

mess

et tu reçois

pas

t'as

ptet

un virus

ft gaffe

Et là elle vient de découvrir la fonction des "clins d'oeils" animés sur msn, elle vient de tous me les faire, et comme elle avait branché sa cam, j'ai pu voir sa tête : elle était juste morte de rire :huh:

Lien vers le commentaire

Tes posts uniquement. J'suis meme allé fouillé dans le topic "forumer qui est tu" (oui oui la faute y est) pour voir qui tu es tellement t'es chelou :grin:

héhéhé, apéro ch powaaaaa :ninja:

Pour connaitre un peu l'énergumène IRL ( :geek: ) il est à des années lumières du débilos qui poste sur le forum. J't'ai cassé ton mythe ? Toi qui pourrait passer pour le DC de baroque par moment héhéhé !!

Par contre il est bien coolos et funky -_-

Lien vers le commentaire

Putain d'insomnie

Pour connaitre un peu l'énergumène IRL ( :geek: ) il est à des années lumières du débilos qui poste sur le forum. J't'ai cassé ton mythe ? Toi qui pourrait passer pour le DC de baroque par moment héhéhé !!

Par contre il est bien coolos et funky -_-

Excellent post !

Tes posts uniquement. J'suis meme allé fouillé dans le topic "forumer qui est tu" (oui oui la faute y est) pour voir qui tu es tellement t'es chelou :grin:

héhéhé, apéro ch powaaaaa :ninja:

oui c'était plus par rapport au smiley de yoda

quelqu'un veut jouer à age of empire 2 ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.