mario Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 C'est les meilleurs, Jean Luc Ruty, Attilio Lombardo, Yordan Letchkov!! Une époque où les joueurs ne se rasaient pas la tête et assumer la classe de leur calvitie Claude Papi aussi Citer
hmg Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 Claude Papi aussi Trop jeune, je suis de 1983 moi, l'épopée de Bastia, j'étais même pas un spermatozoide Citer
Floolf Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 Comment peut-on parler des hollandais du Barça sans citer le meilleur ailier gauche de l'époque, a savoir Marc Overmars Citer
NicoPaviot Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 N'empeche qu'il était très bon en ailier droit dans ISS Pro Evolution 98 Ca existe pas ISS Pro Evolution 98 Le jeu dont tu parles c'est au minimum ISS Pro Evolution (tout court), la suite d'ISS Pro 98 T'es vraiment un faux supporter des ISS Citer
InchAlain Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 Quand tu supportes le Barça, je peux t'assurer que c'est un grand moment de football. Sauf que si le Barça ne gagne pas le titre, ça vous fera une belle jambe d'avoir vécu un grand moment de football comme celui-là. Citer
HaGu Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 un pote annonce que son premier sera un garçon (:joie:) un autre relance en annonçant sa possible rupture (du fait qu'avoir un gosse n'était pas à son programme) putain de dommage collatéral ... Citer
Zitoun Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 Je viens de boire un coca, j'ai envie de gerber. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 Small_mouse me manque Ah! ah! non j'dec Citer
InchAlain Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 Ah! ah! non j'dec Menteur Citer
elkjaer Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 J'aime pas trop prêcher pour ma paroisse mais il est quand même impayable ce tou_lou_sain, non? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 J'aime pas trop prêcher pour ma paroisse mais il est quand même impayable ce tou_lou_sain, non? Je le kiffe Ce mec est enorme, j'en arrive des fois a me demander si il est pas 100 degres au dessus de nous et qu'on tombe tous dans le panneau a chaque fois Citer
dondiego Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 J'aime pas trop prêcher pour ma paroisse mais il est quand même impayable ce tou_lou_sain, non? Encore plus depuis qu'il a de l'humour. Enfin, depuis qu'il le dit... Citer
Baker Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 Encore plus depuis qu'il a de l'humour. Enfin, depuis qu'il le dit... Ouais style "moi j'ai de l'humour". C'est vrai que là il m'a fait marrer. Et sans smiley. Citer
Nijni Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 Suis au Fouquet's :ump: Oué enfin, t'es pas sur les Champs quand même ! Petit joueur ! Citer
Zitoun Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 Non mais j'ai invité la personne avec qui jetais :douleuranale1: On a prit du foie gras en entrée, 19 euros :douleuranale2: Puis bar sur risotto noir pour moi et entrecôte pour elle :douleuranale3: Comme j'avais beaucoup de choses a dire a cette personne, j'ai du prendre un dessert poire pochée :douleuranale4: Le serveur nous a proposé un cognac a 185 les 4cl mais on a refusé poliment :cicatrisationanale: ... Et j'ai même pas chopé, on s'est suivi jusqu'au parking mais j'ai rien tenté Citer
Piou Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 Tain mais t'es un loser de classe mondiale toi en fait Citer
Flolynyk Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 Tain mais t'es un loser de classe mondiale toi en fait Si j'ai bien suivi ce qu'il m'a dit hier, je ne suis pas certain qu'il ait eu très envie de choper la personne avec qui il était ce midi. Citer
Zitoun Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 Tain mais t'es un loser de classe mondiale toi en fait Putain t'as vu ça, j'invite au Fouquet's et j'ai meme pas une petite pipe en retour Bah c'est peut etre aussi parceque j'ai parlé de mon ex à cette personne, mais c'est une oreille pourtant si attentive. Le pire, ce sont ses yeux, magnifique. Si j'ai bien suivi ce qu'il m'a dit hier, je ne suis pas certain qu'il ait eu très envie de choper la personne avec qui il était ce midi. :payday: Ca sort toujours ce soir ? Et y'a moyen pour le PC je dois renvoyer à nouveau le mien au service informatique de ma boite pour une durée inderterminée Citer
Flolynyk Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 :payday: Ca sort toujours ce soir ? Et y'a moyen pour le PC je dois renvoyer à nouveau le mien au service informatique de ma boite pour une durée inderterminée Ouai, et ouai. Citer
VIX15 Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 Putain t'as vu ça, j'invite au Fouquet's et j'ai meme pas une petite pipe en retour La saaloooope ! Citer
Zitoun Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 La saaloooope ! Grave, en plus cette teu-pu m'a parlé de son taf, elle est contente parcequ'elle a enfin eu de bons résultats dernièrement alors que sa boite s'effondre depuis des semaines. Mais, ses yeux quoi Citer
HaGu Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 La saaloooope ! Flof a l'air plus accueillant, serviable et moins couteux Citer
Flolynyk Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 Flof a l'air plus accueillant, serviable et moins couteux J'ai pas d'ausi beaux yeux aussi. Citer
Casimir Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 Grave, en plus cette teu-pu m'a parlé de son taf, elle est contente parcequ'elle a enfin eu de bons résultats dernièrement alors que sa boite s'effondre depuis des semaines. Mais, ses yeux quoi Je comprends mieux tes soucis Citer
Messages recommandés