Invité Posté(e) 22 octobre 2010 Partager Posté(e) 22 octobre 2010 Incroyable, ce site! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 22 octobre 2010 Partager Posté(e) 22 octobre 2010 Je crois que j'ai rencontré la nana la plus inintéressante du monde Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 octobre 2010 Partager Posté(e) 22 octobre 2010 Je crois que j'ai rencontré la nana la plus inintéressante du monde si tu nous dis que c'est ton ex, on te fait manger ton clavier. Interessante dans quel sens? (parce que etnasseretnI, c'est moyen) Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 octobre 2010 Partager Posté(e) 22 octobre 2010 Je crois que j'ai rencontré la nana la plus inintéressante du monde Ou comment essayer de justifier un râteau Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 22 octobre 2010 Partager Posté(e) 22 octobre 2010 "Inninteressante" dans le sens ou elle sert vraiment à rien. Rencontre sur le net, la nana me propose d'aller boire un verre fin septembre. Elle a pas de caisse, donc je vais la chercher chez elle et on va boire un coup au meltingpot. C'était un jeudi soir, en plein centre ville donc, la rentrée étudiante est passée et il fait encore bon. Sur le chemin, elle me fait 15 fois : "Oh làlàlà, mais ya du monnnnnnnnnnnnnnde" :foresti: Dans le bar : "Oh làlàlààààààà mais ya du monde et yen a plein qui parlent anglais" Elle vient de temps en temps me parler sur msn, et elle a le don de faire 'entrée' apres chaque mot, ce qui donne : g ëll U dit : tu fais quoi ce soir Oliv' dit : rien de prévu, je finis un dossier là g ëll U dit : ben on aurait pû aller mang une pizza ds la rue de la colombette ou demain plutot j'ai la flemme là Ah! ah! [...] g ëll U dit : tu me fais la tête j'essaye de te conatct tu me reponds jamais Oliv' dit : j'ai des soucis avec msn c'est trop chelou, en fait jsuis en ligne, je vois mes contacts mais aucun message n'arrive a partir dans un sens ni dans l'autre et puis cette semaine c'etai tendu au taf ca va sinon? g ëll U dit : oui c ça je t'envoies des mess et tu reçois pas t'as ptet un virus ft gaffe Et là elle vient de découvrir la fonction des "clins d'oeils" animés sur msn, elle vient de tous me les faire, et comme elle avait branché sa cam, j'ai pu voir sa tête : elle était juste morte de rire Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 octobre 2010 Partager Posté(e) 22 octobre 2010 C'est pour Planino ça Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 22 octobre 2010 Partager Posté(e) 22 octobre 2010 "Inninteressante" dans le sens ou elle sert vraiment à rien. Rencontre sur le net, la nana me propose d'aller boire un verre fin septembre. Elle a pas de caisse, donc je vais la chercher chez elle et on va boire un coup au meltingpot. C'était un jeudi soir, en plein centre ville donc, la rentrée étudiante est passée et il fait encore bon. Sur le chemin, elle me fait 15 fois : "Oh làlàlà, mais ya du monnnnnnnnnnnnnnde" :foresti: Dans le bar : "Oh làlàlààààààà mais ya du monde et yen a plein qui parlent anglais" Elle vient de temps en temps me parler sur msn, et elle a le don de faire 'entrée' apres chaque mot, ce qui donne : g ëll U dit : tu fais quoi ce soir Oliv' dit : rien de prévu, je finis un dossier là g ëll U dit : ben on aurait pû aller mang une pizza ds la rue de la colombette ou demain plutot j'ai la flemme là Ah! ah! [...] g ëll U dit : tu me fais la tête j'essaye de te conatct tu me reponds jamais Oliv' dit : j'ai des soucis avec msn c'est trop chelou, en fait jsuis en ligne, je vois mes contacts mais aucun message n'arrive a partir dans un sens ni dans l'autre et puis cette semaine c'etai tendu au taf ca va sinon? g ëll U dit : oui c ça je t'envoies des mess et tu reçois pas t'as ptet un virus ft gaffe Et là elle vient de découvrir la fonction des "clins d'oeils" animés sur msn, elle vient de tous me les faire, et comme elle avait branché sa cam, j'ai pu voir sa tête : elle était juste morte de rire hé hé hé Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 octobre 2010 Partager Posté(e) 22 octobre 2010 C'est pour Planino ça Si elle est bonne je prends Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 22 octobre 2010 Partager Posté(e) 22 octobre 2010 j'vais gicler Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 octobre 2010 Partager Posté(e) 22 octobre 2010 j'vais gicler finalement, tu ferais mieux de trouver des nanas pour niquer que faire ça tout seul devant ton écran..en nous lisant... Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 22 octobre 2010 Partager Posté(e) 22 octobre 2010 putain je ris, c'est n'importe quoi dans ma tête Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 octobre 2010 Partager Posté(e) 22 octobre 2010 putain je ris, c'est n'importe quoi dans ma tête T'as fumé ? Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 22 octobre 2010 Partager Posté(e) 22 octobre 2010 T'as fumé ? non Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 octobre 2010 Partager Posté(e) 22 octobre 2010 T'as fumé ? Ou c'est son état naturel ... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 22 octobre 2010 Partager Posté(e) 22 octobre 2010 Mikhaïl me fait tripper depuis quelques temps Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 octobre 2010 Partager Posté(e) 22 octobre 2010 Mikhaïl me fait tripper depuis quelques temps ouais moi aussi Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 22 octobre 2010 Partager Posté(e) 22 octobre 2010 pourquoi : Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 octobre 2010 Partager Posté(e) 22 octobre 2010 Mik tu me fais bien loler ce soir Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 22 octobre 2010 Partager Posté(e) 22 octobre 2010 pourquoi : Tes posts uniquement. J'suis meme allé fouillé dans le topic "forumer qui est tu" (oui oui la faute y est) pour voir qui tu es tellement t'es chelou héhéhé, apéro ch powaaaaa Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 octobre 2010 Partager Posté(e) 22 octobre 2010 Elle a 12 ans ta copine MSN ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 octobre 2010 Partager Posté(e) 22 octobre 2010 Tes posts uniquement. J'suis meme allé fouillé dans le topic "forumer qui est tu" (oui oui la faute y est) pour voir qui tu es tellement t'es chelou héhéhé, apéro ch powaaaaa Pour connaitre un peu l'énergumène IRL ( :geek: ) il est à des années lumières du débilos qui poste sur le forum. J't'ai cassé ton mythe ? Toi qui pourrait passer pour le DC de baroque par moment héhéhé !! Par contre il est bien coolos et funky Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 22 octobre 2010 Partager Posté(e) 22 octobre 2010 Incroyable, ce site! Espèce de vermine ! Mikhaïl me fait tripper depuis quelques temps Je suis fan moi aussi. Bon , sinon photo ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 octobre 2010 Partager Posté(e) 23 octobre 2010 Mikhaïl me fait tripper depuis quelques temps pareil sinon ta "nouvelle meuf" a l'air bien sympathique Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 23 octobre 2010 Partager Posté(e) 23 octobre 2010 Putain d'insomnie Pour connaitre un peu l'énergumène IRL ( :geek: ) il est à des années lumières du débilos qui poste sur le forum. J't'ai cassé ton mythe ? Toi qui pourrait passer pour le DC de baroque par moment héhéhé !! Par contre il est bien coolos et funky Excellent post ! Tes posts uniquement. J'suis meme allé fouillé dans le topic "forumer qui est tu" (oui oui la faute y est) pour voir qui tu es tellement t'es chelou héhéhé, apéro ch powaaaaa oui c'était plus par rapport au smiley de yoda quelqu'un veut jouer à age of empire 2 ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 octobre 2010 Partager Posté(e) 23 octobre 2010 Rha Age Of Empire II, je suis fan, mais je l'ai plus je crois. Ca m'aurait bien branché une partie... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés