Mikhaïl Posté(e) 23 octobre 2010 Partager Posté(e) 23 octobre 2010 Rha Age Of Empire II, je suis fan, mais je l'ai plus je crois. Ca m'aurait bien branché une partie... Ca doit se trouver sur le net. Mes freres ont le CD et moi j'ai un iso qui marche une fois sur 2. Sinon tu passes chez moi, on commence l'apero ch dès maintenant comme ça. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 octobre 2010 Partager Posté(e) 23 octobre 2010 oui c'était plus par rapport au smiley de yoda quelqu'un veut jouer à age of empire 2 ? ben, parfois t'as des posts vraiment chelou et comme t'as eu une période de moins bien moral, je m'inquiétais un peu. Mais tout va bieng apparemment, et c'est tant mieux. T'es baroquien parfois, quand même... Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 23 octobre 2010 Partager Posté(e) 23 octobre 2010 ben, parfois t'as des posts vraiment chelou et comme t'as eu une période de moins bien moral, je m'inquiétais un peu. Mais tout va bieng apparemment, et c'est tant mieux. T'es baroquien parfois, quand même... oui ca va mieux merci Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 octobre 2010 Partager Posté(e) 23 octobre 2010 Mikhaïl me fait tripper pareil Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 octobre 2010 Partager Posté(e) 23 octobre 2010 d'autant plus que je l'imagine avec la gueule de son avatar. (contrairement à Elmö ) Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 octobre 2010 Partager Posté(e) 23 octobre 2010 d'autant plus que je l'imagine avec la gueule de son avatar. (contrairement à Elmö ) s'il a la gueule de son avatar, c'est le mec le plus canon au monde et je dis preum's (tu parles pas de nadine hein, j'ai mis un sweetie aïaï) Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 23 octobre 2010 Partager Posté(e) 23 octobre 2010 d'autant plus que je l'imagine avec la gueule de son avatar. (contrairement à Elmö ) Disons qu'il ne vaut mieux pas pour elle Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 23 octobre 2010 Partager Posté(e) 23 octobre 2010 y en a qui vont tomber de haut Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 23 octobre 2010 Partager Posté(e) 23 octobre 2010 Bon apéro ch ce soir ou quoi? Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 23 octobre 2010 Partager Posté(e) 23 octobre 2010 Bon apéro ch ce soir ou quoi? oui si y a quelques personnes motivées je suis ok. mais faudra se décider tot sinon je serais pas du tout chez moi Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 octobre 2010 Partager Posté(e) 23 octobre 2010 s'il a la gueule de son avatar, c'est le mec le plus canon au monde et je dis preum's (tu parles pas de nadine hein, j'ai mis un sweetie aïaï) Je parle de l'intégrale Elmö. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 23 octobre 2010 Partager Posté(e) 23 octobre 2010 Beber me saoule aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 23 octobre 2010 Partager Posté(e) 23 octobre 2010 Beber me saoule aujourd'hui. Qu'aujourd'hui ? Je suis déçu Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 23 octobre 2010 Partager Posté(e) 23 octobre 2010 Qu'aujourd'hui ? Je suis déçu Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 23 octobre 2010 Partager Posté(e) 23 octobre 2010 Qu'aujourd'hui ? Je suis déçu Je voulais pas trop t'enfoncer. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 octobre 2010 Partager Posté(e) 23 octobre 2010 d'autant plus que je l'imagine avec la gueule de son avatar. (contrairement à Elmö ) Là aussi, il est à des années lumières... Déjà, il a des cheveux pour 2. Et il n'a pas cet air niais qu'a son avatar. Et puis dans la vraie vie il fait des phrases dont leur enchainement entre elles ont un sens Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 23 octobre 2010 Partager Posté(e) 23 octobre 2010 Et puis dans la vraie vie il fait des phrases dont leur enchainement entre elles ont un sens Ouais enfin ça dépends quoi Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 octobre 2010 Partager Posté(e) 23 octobre 2010 Ouais enfin ça dépends quoi Ah ? Tu l'as vu hier soir ? Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 23 octobre 2010 Partager Posté(e) 23 octobre 2010 Ah ? Tu l'as vu hier soir ? Non Mais je l'ai eu au téléphone Et ce soir, c'est apéro ch Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 23 octobre 2010 Partager Posté(e) 23 octobre 2010 Ouais enfin ça dépends quoi ah merde Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 23 octobre 2010 Partager Posté(e) 23 octobre 2010 a d'accord Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 23 octobre 2010 Partager Posté(e) 23 octobre 2010 Pffff Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 octobre 2010 Partager Posté(e) 23 octobre 2010 hehehe Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés