dondiego Posté(e) 25 octobre 2010 Partager Posté(e) 25 octobre 2010 J'suis en train de bronzer grâce à un négatoscope! Fais gaffe, tou_lou_sain s'est fait brûler par un truc de ce style et Pierre Menes en a bouffé une dizaine. Ça fait des dégâts. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 25 octobre 2010 Partager Posté(e) 25 octobre 2010 Fais gaffe, tou_lou_sain s'est fait brûler par un truc de ce style et Pierre Menes en a bouffé une dizaine. Ça fait des dégâts. T'as oublié Gollnisch je crois. Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 25 octobre 2010 Partager Posté(e) 25 octobre 2010 on bronze vraiment avec ça? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 25 octobre 2010 Partager Posté(e) 25 octobre 2010 tin, toujours pas de sujet de mémoire. Ca commence à Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 25 octobre 2010 Partager Posté(e) 25 octobre 2010 tin, toujours pas de sujet de mémoire. Ca commence à ...merde je me rappelle plus. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 25 octobre 2010 Partager Posté(e) 25 octobre 2010 dondiego est en grande forme dommage qu'on ai supprimé le topic que j'avais créé en son honneur. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 25 octobre 2010 Partager Posté(e) 25 octobre 2010 Je viens d'apprendre que "sympa" était invariable. Mais j'ai un doute. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 25 octobre 2010 Partager Posté(e) 25 octobre 2010 Heureusement que tu n'es pas CASA car tous les cadres du club se retrouveraient en CFA2 au moindre mauvais match. Je plaisante; enfin tout juste, mais Sissoko a largement et presque indiscutablement sa place en UNE. Quant à Pentecôte, ton jugement est injuste et injustifié alors que la réalité est que personne ne l'a vu sur la durée. Il a fait une bonne préparation et lors de sa bribe de match, il a laissé entrevoir de belles capacités, suffisamment pour que CASA en face un titulaire. Je pense plutôt que le passage en EDF l'a déstabilisé plus qu'autre chose. Nous ne pouvons pas nous passer d'un tel joueur qui même à 50% de ses moyens est encore largement supérieur à d'autres. Par contre, comme je l'ai déjà dit, il me semble avoir constaté quelque agacement de la part de quelques uns de ses coéquipiers. Ce n'est peut-être qu'une impression mais sa non titularisation à Sochaux ne m'a pas surpris. Par contre, le garçon a envi de jouer sinon il aurait laissé aller en CFA2. Cherchez l'erreur Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 25 octobre 2010 Partager Posté(e) 25 octobre 2010 Cherchez l'erreur J'en suis bouleversé Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 octobre 2010 Partager Posté(e) 25 octobre 2010 Cherchez l'erreur P'tain ouai, je me disais que j'avais réussi à le lire en entier ! Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 25 octobre 2010 Partager Posté(e) 25 octobre 2010 P'tain ouai, je me disais que j'avais réussi à le lire en entier ! J'ai ajouté quelques filtres sur le forum Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 octobre 2010 Partager Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) J'ai ajouté quelques filtres sur le forum P'tain merde, j'avais pas fait gaffe, ça a tué ma blague du coup. Edit : je tien néanmoins à te remercier. Gatsby dit sûrement des trucs intéressants, mais je fais un blocage, j'arrivais pas à le lire. Modifié 25 octobre 2010 par flof Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 25 octobre 2010 Partager Posté(e) 25 octobre 2010 P'tain merde, j'avais pas fait gaffe, ça a tué ma blague du coup. Oui j'ai vu Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 26 octobre 2010 Partager Posté(e) 26 octobre 2010 Edit : je tien néanmoins à te remercier. Gatsby dit sûrement des trucs intéressants, mais je fais un blocage, j'arrivais pas à le lire. Pareil. Je sais pas pourquoi. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 octobre 2010 Partager Posté(e) 26 octobre 2010 Je viens d'apprendre que "sympa" était invariable. Mais j'ai un doute. sympa c'est le diminutif de sympathique qui n'est pas invariable Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 26 octobre 2010 Partager Posté(e) 26 octobre 2010 sympa c'est le diminutif de sympathique qui n'est pas invariable Oui c'est pour ça que je comprenais pas pourquoi le correcteur accepte sympa et pas sympas. Mais en fait je me rend compte que c'est très con puisque sympa n'existe probablement pas. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 octobre 2010 Partager Posté(e) 26 octobre 2010 Oui c'est pour ça que je comprenais pas pourquoi le correcteur accepte sympa et pas sympas. Mais en fait je me rend compte que c'est très con puisque sympa n'existe probablement pas. bah non, c'est pas con, s'il accepte sympa c'est donc que ça existe donc il pourrait très bien accepter sympas aussi je me suis déjà posée la question aussi, je suis parvenue à la conclusion que les diminutifs sont invariables Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 26 octobre 2010 Partager Posté(e) 26 octobre 2010 bah non, c'est pas con, s'il accepte sympa c'est donc que ça existe donc il pourrait très bien accepter sympas aussi je me suis déjà posée la question aussi, je suis parvenue à la conclusion que les diminutifs sont invariables Ça doit dépendre des correcteurs. J'ai fait un essai sur word et il prend tout, il est pas difficile lui. Pas comme l'autre maniéré de Firefox. M'enfin ta conclusion me convient. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 octobre 2010 Partager Posté(e) 26 octobre 2010 bah non, c'est pas con, s'il accepte sympa c'est donc que ça existe donc il pourrait très bien accepter sympas aussi je me suis déjà posée la question aussi, je suis parvenue à la conclusion que les diminutifs sont invariables Salut elmö, ça va ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 26 octobre 2010 Partager Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) Salut elmö, ça va ? un "3 feuilles" de dico certainement Modifié 26 octobre 2010 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 octobre 2010 Partager Posté(e) 26 octobre 2010 Salut elmö, ça va ? tout ça pour faire monter le nombre de posts ici, c'est moche un "3 feuilles" de dico certainement ça va pas non, il est encore beaucoup trop tôt d'environ 15 mn Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 octobre 2010 Partager Posté(e) 26 octobre 2010 tout ça pour faire monter le nombre de posts ici, c'est moche Non non, c'est parce que je t'apprécie beaucoup et que je suis poli, c'est tout. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 26 octobre 2010 Partager Posté(e) 26 octobre 2010 je suis poli Arrêtes d'astiquer. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 octobre 2010 Partager Posté(e) 26 octobre 2010 Arrêtes d'astiquer. T'as mangé Ekelund ce matin ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 26 octobre 2010 Partager Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) Arrêtes d'astiquer. Très en forme ce matin T'as bu quoi ce matin ? Modifié 26 octobre 2010 par Beberansson Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés