VIX15 Posté(e) 26 octobre 2010 Partager Posté(e) 26 octobre 2010 Il parait que Paul le poulpe est mort ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 octobre 2010 Partager Posté(e) 26 octobre 2010 T'as mangé Ekelund ce matin ? en plus de me faire enfiler par une nana, je me fais bouffer par un mec. VDM Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 26 octobre 2010 Partager Posté(e) 26 octobre 2010 putin, personne n'avait prédit un "sochaux 6 - 2 toulouse". Les bonnes blagues se perdent ici. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 octobre 2010 Partager Posté(e) 26 octobre 2010 Oui c'est pour ça que je comprenais pas pourquoi le correcteur accepte sympa et pas sympas. Mais en fait je me rend compte que c'est très con puisque sympa n'existe probablement pas. Apparemment le correcteur n'a pas fait totalement son boulot Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 26 octobre 2010 Partager Posté(e) 26 octobre 2010 Apparemment le correcteur n'a pas fait totalement son boulot Je quomprends pas pourcoi tu dis ça. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 octobre 2010 Partager Posté(e) 27 octobre 2010 mon copain, qui bosse chez avis, vient de prendre 11 d'amende par les mecs de la paf parce qu'il n'avait pas son permis sur lui, permis qu'il a été présenté 2mn plus tard à leur bureau comment veut-on, après ce genre de truc, je précise que les gars de la paf savent très bien qui sont les mecs qui bossent pour les loueurs de bagnoles, donc comment veut-on après ça, avoir un tout petit peu de respect pour la police ? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 27 octobre 2010 Partager Posté(e) 27 octobre 2010 mon copain, qui bosse chez avis, vient de prendre 11 d'amende par les mecs de la paf parce qu'il n'avait pas son permis sur lui, permis qu'il a été présenté 2mn plus tard à leur bureau comment veut-on, après ce genre de truc, je précise que les gars de la paf savent très bien qui sont les mecs qui bossent pour les loueurs de bagnoles, donc comment veut-on après ça, avoir un tout petit peu de respect pour la police ? Mon meilleur pote est flic. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 27 octobre 2010 Partager Posté(e) 27 octobre 2010 mon copain, qui bosse chez avis, vient de prendre 11 d'amende par les mecs de la paf parce qu'il n'avait pas son permis sur lui, permis qu'il a été présenté 2mn plus tard à leur bureau comment veut-on, après ce genre de truc, je précise que les gars de la paf savent très bien qui sont les mecs qui bossent pour les loueurs de bagnoles, donc comment veut-on après ça, avoir un tout petit peu de respect pour la police ? En évitant de faire d'une expérience malheureuse une généralité? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 octobre 2010 Partager Posté(e) 27 octobre 2010 En évitant de faire d'une expérience malheureuse une généralité? tiens, tu me permets de préciser que c'est juste une vengeance parce qu'un des collègues de mon copain a eu une altercation avec un gars d'air france très pote avec la paf et que ça prend des proportions absolument hallucinantes Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 27 octobre 2010 Partager Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) mon copain, qui bosse chez avis, vient de prendre 11€ d'amende par les mecs de la paf parce qu'il n'avait pas son permis sur lui, permis qu'il a été présenté 2mn plus tard à leur bureau comment veut-on, après ce genre de truc, je précise que les gars de la paf savent très bien qui sont les mecs qui bossent pour les loueurs de bagnoles, donc comment veut-on après ça, avoir un tout petit peu de respect pour la police ? Je plussune. C'est exactement ce que j'ai dit au flic après qu'il m'ai filé l'amende que j'ai prise ya quelques jours. Modifié 27 octobre 2010 par titilalose Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 octobre 2010 Partager Posté(e) 27 octobre 2010 En évitant de faire d'une expérience malheureuse une généralité? exactement ! Si ça peut d'aider à voir les choses autrement elmö, tu peux faire comme moi en te disant que prendre 11 une fois tout les 5 ans, (même si c'est pour une imbécilité sans nom), c'est rien comparé aux millions que je leur dois en étant systématiquement en infraction sans que je me fasse choper... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 octobre 2010 Partager Posté(e) 27 octobre 2010 exactement ! Si ça peut d'aider à voir les choses autrement elmö, tu peux faire comme moi en te disant que prendre 11 une fois tout les 5 ans, (même si c'est pour une imbécilité sans nom), c'est rien comparé aux millions que je leur dois en étant systématiquement en infraction sans que je me fasse choper... non mais je crois que vous comprenez pas bien, c'est son travail de conduire des voitures, les flics le savent et les connaissent, ils se voient tous les jours...donc ce contrôle et cette amende, c'est juste pour faire chier, c'est pas comme si il avait pris une amende pour pas avoir mis de sous dans le parcmètre là, il est en vêtement de travail, avec son permis dans son vestiaire pour éviter de le perdre en changeant 50 fois de voitures par jour Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 octobre 2010 Partager Posté(e) 27 octobre 2010 non mais je crois que vous comprenez pas bien, c'est son travail de conduire des voitures, les flics le savent et les connaissent, ils se voient tous les jours...donc ce contrôle et cette amende, c'est juste pour faire chier, c'est pas comme si il avait pris une amende pour pas avoir mis de sous dans le parcmètre là, il est en vêtement de travail, avec son permis dans son vestiaire pour éviter de le perdre en changeant 50 fois de voitures par jour T'inquiète, on a bien compris qu'il était tombé sur des gros cons, mais faut juste relativiser en pensant que 11 c'est pas catastrophique, et surtout comme l'a dit Elkjaer ne pas prendre ce cas pour une généralité ! Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 27 octobre 2010 Partager Posté(e) 27 octobre 2010 Moi je soutiens elmö, pas besoin de généraliser, la majorité de mes dernières rencontres avec les flics se sont moyennement bien passées, et pourtant j'y mettais pas de la mauvaise volonté. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 27 octobre 2010 Partager Posté(e) 27 octobre 2010 J'hésite a upper le post-page . Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 octobre 2010 Partager Posté(e) 27 octobre 2010 T'inquiète, on a bien compris qu'il était tombé sur des gros cons, mais faut juste relativiser en pensant que 11 c'est pas catastrophique, et surtout comme l'a dit Elkjaer ne pas prendre ce cas pour une généralité ! ah c'est marrant, dans toute ma vie, je suis jamais tombée sur autre chose que des gros cons, surtout quand j'ai eu besoin d'eux Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 27 octobre 2010 Partager Posté(e) 27 octobre 2010 Je vais peut-être me faire l'avocat du diable, mais quand tu es professionnel, et sachant qu'il est obligatoire d'avoir ses papiers sur soi, il ne peut pas trouver un moyen de garder son permis sur lui? (genre une pochette qu'il garde dans une poche de sa tenue de travail). Après, je te crois sans problème qu'il a été victime sur ce coup là d'un acharnement du à un règlement de compte, mais par contre, je n'adhère pas trop à l'idée qu'il n'a aucun moyen pratique d'avoir ses papiers sur lui. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 27 octobre 2010 Partager Posté(e) 27 octobre 2010 Je vais peut-être me faire l'avocat du diable, mais quand tu es professionnel, et sachant qu'il est obligatoire d'avoir ses papiers sur soi, il ne peut pas trouver un moyen de garder son permis sur lui? (genre une pochette qu'il garde dans une poche de sa tenue de travail). Après, je te crois sans problème qu'il a été victime sur ce coup là d'un acharnement du à un règlement de compte, mais par contre, je n'adhère pas trop à l'idée qu'il n'a aucun moyen pratique d'avoir ses papiers sur lui. Je n'ai pas de sympathie particulière pour la police mais je suis d'accord avec toi. Moi je suis prof, si je vais en cours sans mon cours, je fais une grosse connerie. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 27 octobre 2010 Partager Posté(e) 27 octobre 2010 Sauf pour tes elèves Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 27 octobre 2010 Partager Posté(e) 27 octobre 2010 Je viens de retomber sur mon livret scolaire. C'est assez drôle! Dernier trimestre : - en hist/géo : 4,5 avec comme commentaire "Des capacités non exploités. A progressivemment laissé tomber au point de ne plus rendre de devoir" - en éco : 0 avec comme commentaires "Aucun travail" - en philo : 0 Et le top en espagnol LV1 : "Une grande habilité (sic) pour ne faire que le minimum" J'ai finalement pas trop changé en 5 ans Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 27 octobre 2010 Partager Posté(e) 27 octobre 2010 Sauf pour tes elèves Effectivement, je ne tolère pas qu'un étudiant vienne les mains dans les poches dans mon cours (sauf si c'est exceptionnel, personne n'est parfait). Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 27 octobre 2010 Partager Posté(e) 27 octobre 2010 Effectivement, je ne tolère pas qu'un étudiant vienne les mains dans les poches dans mon cours Il va avoir du mal à y rentrer Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 octobre 2010 Partager Posté(e) 27 octobre 2010 Je vais peut-être me faire l'avocat du diable, mais quand tu es professionnel, et sachant qu'il est obligatoire d'avoir ses papiers sur soi, il ne peut pas trouver un moyen de garder son permis sur lui? (genre une pochette qu'il garde dans une poche de sa tenue de travail). Après, je te crois sans problème qu'il a été victime sur ce coup là d'un acharnement du à un règlement de compte, mais par contre, je n'adhère pas trop à l'idée qu'il n'a aucun moyen pratique d'avoir ses papiers sur lui. bah théoriquement si, c'est juste pas pratique de sortir ton permis tous les jours de ton portefeuille, de le foutre dans une poche de ton jean avis et de risquer de le perdre dans une des 50 voitures que tu conduis par jour, sachant qu'au pire, ton permis est dans ton casier à maximum 500m de là où tu es ce qui est marrant, c'est que l'assurance et le certificat d'immatriculation de la caisse n'étaient pas en règle non plus et qu'ils ont aussi verbalisé avis Je n'ai pas de sympathie particulière pour la police mais je suis d'accord avec toi. Moi je suis prof, si je vais en cours sans mon cours, je fais une grosse connerie. je vois pas le rapport, avoir ton permis à 500m de toi ne t'a jamais empêché de conduire Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 27 octobre 2010 Partager Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) mon copain, qui bosse chez avis, vient de prendre 11€ d'amende par les mecs de la paf parce qu'il n'avait pas son permis sur lui, permis qu'il a été présenté 2mn plus tard à leur bureau comment veut-on, après ce genre de truc, je précise que les gars de la paf savent très bien qui sont les mecs qui bossent pour les loueurs de bagnoles, donc comment veut-on après ça, avoir un tout petit peu de respect pour la police ? un jour, j'ai pris 90€ et 4 point pour un feu rouge à vélo. C'était juste un gros connard. Faut pas faire de généralisation. Meme si y a beaucoup de gros connard chez les flics. Edit, il était surement pas boudique. Modifié 27 octobre 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 27 octobre 2010 Partager Posté(e) 27 octobre 2010 un jour, j'ai pris 90 et 4 point pour un feu rouge à vélo. C'était juste un gros connard. Faut pas faire de généralisation. Meme si y a beaucoup de gros connard chez les flics. Edit, il était surement pas boudique. Il t'a demandé ton permis alors que t'étais à vélo et tu lui as donné? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés