Invité Posté(e) 27 octobre 2010 Partager Posté(e) 27 octobre 2010 Il t'a demandé ton permis alors que t'étais à vélo et tu lui as donné? j'avais que cette piece d'identité sur moi. Si j'avais su, j'aurais opté pour les 4h de poste. C'était une bonne journée de merde,l'aprem, j'ai reçu des menaces de mon chef pour grève illégale. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 27 octobre 2010 Partager Posté(e) 27 octobre 2010 j'avais que cette piece d'identité sur moi. Si j'avais su, j'aurais opté pour les 4h de poste. C'était une bonne journée de merde,l'aprem, j'ai reçu des menaces de mon chef pour grève illégale. Il y a des jours comme ça. Mais bon t'as du bien avoir les boules parce que c'est tellement facile de perdre son permis que si on perd des points sans être dans sa voiture ça devient très gênant. Pour le coup, je confirme que le flic qui t'a fait ça est un chien. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 octobre 2010 Partager Posté(e) 27 octobre 2010 Edit, il était surement pas boudique. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 27 octobre 2010 Partager Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) Question con, mais quand tu te fais arreter en vélo, ya pas moyen de s'esquiver ? Modifié 27 octobre 2010 par Oliv Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 27 octobre 2010 Partager Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) Il y a des jours comme ça. Mais bon t'as du bien avoir les boules parce que c'est tellement facile de perdre son permis que si on perd des points sans être dans sa voiture ça devient très gênant. Pour le coup, je confirme que le flic qui t'a fait ça est un chien. bon en tant que cycliste, je les ai récupéré depuis. C'est surtout les 90 € qui m'avaient fait tres tres mal à l'époque. Ca s'est passé quand Sarkozy était ministre de l'intérieur. Il avait gueulé sur je sais plus quelle hierarchie à Toulouse, en demandant que les chiffres s'améliore, notamment le taux d'éluciation ou une connerie du genre. Du coup, ça verbalisait a tout va sur des conneries à ce moment là (j'ai vu un piéton se faire verbaliser pour avoir traverser en dehors d'un passage piéton.) Modifié 27 octobre 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 octobre 2010 Partager Posté(e) 27 octobre 2010 bon en tant que cycliste, je les ai récupéré depuis. C'est surtout les 90 qui m'avaient fait tres tres mal à l'époque. Ca s'est passé quand Sarkozy était ministre de l'intérieur. Il avait gueulé sur je sais plus quelle hierarchie à Toulouse, en demandant que les chiffres s'améliore, notamment le taux d'éluciation ou une connerie du genre. Du coup, ça verbalisait a tout va sur des conneries à ce moment là (j'ai vu un piéton se faire verbaliser pour avoir traverser en dehors d'un passage piéton.) je l'ai déjà dit ici mais c'est arrivé à un pote. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 27 octobre 2010 Partager Posté(e) 27 octobre 2010 Aux urgences j'ai vu un mec de 30 piges qui s'était fait défoncer par une voiture en scooter, c'était pas mon premier mais lui il va probablement y passer et ça me fait bader.. Je songe même a vendre mon scooter.. :/ Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 octobre 2010 Partager Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) ah c'est marrant, dans toute ma vie, je suis jamais tombée sur autre chose que des gros cons, surtout quand j'ai eu besoin d'eux J'ai un pote qui bosse à la PAF de Blagnac. Tu peux le décrire, je saurai assez vite si c'est lui ou pas ? Sinon, sans vouloir dire de conneries, on peut te verbaliser si tu ne respectes pas le Code de la Route à vélo (un pote a pris un manche parce qu'il traversait à vélo sur un passage clouté, hors il faut en descendre...) mais en aucun cas t'enlever des points sur ton permis de conduire B !! Celui qui n'a pas de permis, on lui enlève quoi ? Une couille ? Modifié 27 octobre 2010 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 27 octobre 2010 Partager Posté(e) 27 octobre 2010 Question con, mais quand tu te fais arreter en vélo, ya pas moyen de s'esquiver ? Ben un délit de fuite c'est très grave quand même. Il vaut mieux t'arrêter sauf si t'as rien à perdre et que sur toi, tu as quelques centaines de milliers d'euros (ce qui est chiant à transporter à vélo, j'en conviens) Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 octobre 2010 Partager Posté(e) 27 octobre 2010 J'ai un pote qui bosse à la PAF de Blagnac. Tu peux le décrire, je saurai assez vite si c'est lui ou pas ? on me dit : "3 têtes de con dont un avec un nez tout rouge de pochtron" Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 27 octobre 2010 Partager Posté(e) 27 octobre 2010 bon en tant que cycliste, je les ai récupéré depuis. C'est surtout les 90 qui m'avaient fait tres tres mal à l'époque. Ca s'est passé quand Sarkozy était ministre de l'intérieur. Il avait gueulé sur je sais plus quelle hierarchie à Toulouse, en demandant que les chiffres s'améliore, notamment le taux d'éluciation ou une connerie du genre. Du coup, ça verbalisait a tout va sur des conneries à ce moment là (j'ai vu un piéton se faire verbaliser pour avoir traverser en dehors d'un passage piéton.) Oui c'était lors de sa visite. Il a alors détruit en quelques secondes le travail de la police de proximité qui avait été fait. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 27 octobre 2010 Partager Posté(e) 27 octobre 2010 Bon le triangle magique elmö-Régis-Baker, vous voudriez pas arrêter de flooder sur des sujets sérieux ? Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 27 octobre 2010 Partager Posté(e) 27 octobre 2010 Aux urgences j'ai vu un mec de 30 piges qui s'était fait défoncer par une voiture en scooter, c'était pas mon premier mais lui il va probablement y passer et ça me fait bader.. Je songe même a vendre mon scooter.. :/ ça doit pas être facile tous les jours les urgences. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 octobre 2010 Partager Posté(e) 27 octobre 2010 on me dit : "3 têtes de con dont un avec un nez tout rouge de pochtron" C'est lui !! Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 27 octobre 2010 Partager Posté(e) 27 octobre 2010 Bon le triangle magique elmö-Régis-Baker, vous voudriez pas arrêter de flooder sur des sujets sérieux ? Putain mais qu'est-ce qu'ils font tes parents? Tu devrais pas finir tes devoirs et mettre ton pyjama pour aller dormir toi? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 octobre 2010 Partager Posté(e) 27 octobre 2010 Putain mais qu'est-ce qu'ils font tes parents? Tu devrais pas finir tes devoirs et mettre ton pyjama pour aller dormir toi? Fais pas le malin, tu vas l'employer dans pas longtemps ste phrase Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 27 octobre 2010 Partager Posté(e) 27 octobre 2010 ça doit pas être facile tous les jours les urgences. Ca dépend les services d'urgence en fait, la je suis dans la partie réa et effectivement c'est hardcore.. Mais cet été dans les services d'urgence plus traditionnels ça passait Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 27 octobre 2010 Partager Posté(e) 27 octobre 2010 Ca dépend les services d'urgence en fait, la je suis dans la partie réa et effectivement c'est hardcore.. Mais cet été dans les services d'urgence plus traditionnels ça passait Dans les service d'urgence classique, tu dois avoir 80% des patients atteints de crise d'angoisse non? Ah! ah!. Et là en réa, ça marche comment t'es obligé d'y être? T'es affecté selon les besoins? Fais pas le malin, tu vas l'employer dans pas longtemps ste phrase Je m'entraine sur Beber Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 27 octobre 2010 Partager Posté(e) 27 octobre 2010 Ca dépend les services d'urgence en fait, la je suis dans la partie réa et effectivement c'est hardcore.. Mais cet été dans les services d'urgence plus traditionnels ça passait J'ai fait mon stage hospitalier en service de réanimation et c'est pas évident effectivement! J'imagine qu'en urgences, ça doit être volume 10. Bon courage copain! Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 27 octobre 2010 Partager Posté(e) 27 octobre 2010 Merci Dans les service d'urgence classique, tu dois avoir 80% des patients atteints de crise d'angoisse non? Ah! ah!. Et là en réa, ça marche comment t'es obligé d'y être? T'es affecté selon les besoins? Je m'entraine sur Beber Non j'ai demandé a y être parce que c'est une spé qui me tente. Après 90% du temps je sers a rien! Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 27 octobre 2010 Partager Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) L'un d'entre vous avez posté un lien pour un abonnement gratos à une revue pour un an pour les -24 ans je crois. Je n'arrive pas à le retrouvé. Vous auriez ça ? Modifié 27 octobre 2010 par padawan Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 27 octobre 2010 Partager Posté(e) 27 octobre 2010 L'un d'entre vous avez posté un lien pour un abonnement gratos à une revue pour un an pour les -24 ans je crois. Je n'arrive pas à le retrouvé. Vous auriez ça ? http://www.monjournaloffert.fr/ Et tu réponds jamais aux textos de PaG? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 28 octobre 2010 Partager Posté(e) 28 octobre 2010 je crois que j'ai trouvé mon sujet de mémoire Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 28 octobre 2010 Partager Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) http://www.monjournaloffert.fr/ Génial ce site. Par contre y'a plus l'Equipe de dispo. Modifié 28 octobre 2010 par Faurégol Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 octobre 2010 Partager Posté(e) 28 octobre 2010 je crois que j'ai trouvé mon sujet de mémoire Dis-nous ... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés