Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Il t'a demandé ton permis alors que t'étais à vélo et tu lui as donné? :ninja:

j'avais que cette piece d'identité sur moi. Si j'avais su, j'aurais opté pour les 4h de poste.

C'était une bonne journée de merde,l'aprem, j'ai reçu des menaces de mon chef pour grève illégale. :ninja:

j'avais que cette piece d'identité sur moi. Si j'avais su, j'aurais opté pour les 4h de poste.

C'était une bonne journée de merde,l'aprem, j'ai reçu des menaces de mon chef pour grève illégale. :ninja:

Il y a des jours comme ça. Mais bon t'as du bien avoir les boules parce que c'est tellement facile de perdre son permis que si on perd des points sans être dans sa voiture ça devient très gênant. Pour le coup, je confirme que le flic qui t'a fait ça est un chien.

Il y a des jours comme ça. Mais bon t'as du bien avoir les boules parce que c'est tellement facile de perdre son permis que si on perd des points sans être dans sa voiture ça devient très gênant. Pour le coup, je confirme que le flic qui t'a fait ça est un chien.

bon en tant que cycliste, je les ai récupéré depuis. C'est surtout les 90 € qui m'avaient fait tres tres mal à l'époque.

Ca s'est passé quand Sarkozy était ministre de l'intérieur. Il avait gueulé sur je sais plus quelle hierarchie à Toulouse, en demandant que les chiffres s'améliore, notamment le taux d'éluciation ou une connerie du genre. Du coup, ça verbalisait a tout va sur des conneries à ce moment là (j'ai vu un piéton se faire verbaliser pour avoir traverser en dehors d'un passage piéton.)

Modifié par Invité

bon en tant que cycliste, je les ai récupéré depuis. C'est surtout les 90 qui m'avaient fait tres tres mal à l'époque.

Ca s'est passé quand Sarkozy était ministre de l'intérieur. Il avait gueulé sur je sais plus quelle hierarchie à Toulouse, en demandant que les chiffres s'améliore, notamment le taux d'éluciation ou une connerie du genre. Du coup, ça verbalisait a tout va sur des conneries à ce moment là (j'ai vu un piéton se faire verbaliser pour avoir traverser en dehors d'un passage piéton.)

je l'ai déjà dit ici mais c'est arrivé à un pote.

ah c'est marrant, dans toute ma vie, je suis jamais tombée sur autre chose que des gros cons, surtout quand j'ai eu besoin d'eux :ninja:

J'ai un pote qui bosse à la PAF de Blagnac.

Tu peux le décrire, je saurai assez vite si c'est lui ou pas ? :ninja:

Sinon, sans vouloir dire de conneries, on peut te verbaliser si tu ne respectes pas le Code de la Route à vélo (un pote a pris un manche parce qu'il traversait à vélo sur un passage clouté, hors il faut en descendre...) mais en aucun cas t'enlever des points sur ton permis de conduire B !! Celui qui n'a pas de permis, on lui enlève quoi ? Une couille ?

Modifié par Nijni

Question con, mais quand tu te fais arreter en vélo, ya pas moyen de s'esquiver ? :unsure:

Ben un délit de fuite c'est très grave quand même. Il vaut mieux t'arrêter sauf si t'as rien à perdre et que sur toi, tu as quelques centaines de milliers d'euros (ce qui est chiant à transporter à vélo, j'en conviens) :ninja:

bon en tant que cycliste, je les ai récupéré depuis. C'est surtout les 90 qui m'avaient fait tres tres mal à l'époque.

Oui c'était lors de sa visite. Il a alors détruit en quelques secondes le travail de la police de proximité qui avait été fait.

Aux urgences j'ai vu un mec de 30 piges qui s'était fait défoncer par une voiture en scooter, c'était pas mon premier mais lui il va probablement y passer et ça me fait bader.. Je songe même a vendre mon scooter.. :/

ça doit pas être facile tous les jours les urgences. :wacko:

Ca dépend les services d'urgence en fait, la je suis dans la partie réa et effectivement c'est hardcore..

Mais cet été dans les services d'urgence plus traditionnels ça passait

Dans les service d'urgence classique, tu dois avoir 80% des patients atteints de crise d'angoisse non? Ah! ah!.

Et là en réa, ça marche comment t'es obligé d'y être? T'es affecté selon les besoins?

Fais pas le malin, tu vas l'employer dans pas longtemps ste phrase :ninja:

Je m'entraine sur Beber -_-

Ca dépend les services d'urgence en fait, la je suis dans la partie réa et effectivement c'est hardcore..

Mais cet été dans les services d'urgence plus traditionnels ça passait

J'ai fait mon stage hospitalier en service de réanimation et c'est pas évident effectivement! J'imagine qu'en urgences, ça doit être volume 10. Bon courage copain! ;)

Merci ;)

Dans les service d'urgence classique, tu dois avoir 80% des patients atteints de crise d'angoisse non? Ah! ah!.

Et là en réa, ça marche comment t'es obligé d'y être? T'es affecté selon les besoins?

Je m'entraine sur Beber -_-

Non j'ai demandé a y être parce que c'est une spé qui me tente. ;)

Après 90% du temps je sers a rien!