VIX15 Posté(e) 28 octobre 2010 Partager Posté(e) 28 octobre 2010 t'es trop un rebelle C'est clair,Régis c'est un ouf ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 28 octobre 2010 Partager Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) mais ne faites pas comme moi. D'ailleurs à Geneve, ça se fait pas trop de traverser au bonhomme rouge. Du coup, vous déconnez, mais quand vous traversez comme ça (sans aucune prise de risque, 0 voiture etc...) alors que 30 personnes restent sur le bord, vous avez vraiment l'impression d'etre une racaille. Modifié 28 octobre 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 octobre 2010 Partager Posté(e) 28 octobre 2010 mais ne faites pas comme moi. D'ailleurs à Geneve, ça se fait pas trop de traverser au bonhomme rouge. Du coup, vous déconnez, mais quand vous traversez comme ça alors que 30 personnes restent sur le bord, vous avez vraiment l'impression d'etre une racaille. C'est pareil en Espagne. En général, quand quelqu'un traverse quand le bonhomme est rouge, c'est un français. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 28 octobre 2010 Partager Posté(e) 28 octobre 2010 l'avantage, c'est que généralement le français ne va pas jusqu'au passage piéton, donc ça se voit pas trop Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 octobre 2010 Partager Posté(e) 28 octobre 2010 attends, halloween arrive et on est pas à l'abri d'un retour de notre zorro de track&field C'est pas sympa pour Mimoun ça Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 octobre 2010 Partager Posté(e) 28 octobre 2010 C'est pas sympa pour Mimoun ça ce qui n'aurait pas été sympa, ça aurait été de préciser la taille de son épée Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 octobre 2010 Partager Posté(e) 28 octobre 2010 ce qui n'aurait pas été sympa, ça aurait été de préciser la taille de son épée Comment tu connais cette info, vous avez fait un two-some ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 octobre 2010 Partager Posté(e) 28 octobre 2010 Comment tu connais cette info, vous avez fait un two-some ? je ne ferai jamais ça sans toi, j'ai simplement le sens de l'observation Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 octobre 2010 Partager Posté(e) 28 octobre 2010 je ne ferai jamais ça sans toi, j'ai simplement le sens de l'observation Ok je retourne voir ça Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 28 octobre 2010 Partager Posté(e) 28 octobre 2010 Je crois que le pire dans 'allo maman, ici bebe' c'est que c'est Daniel Auteuil qui fait la voix du bébé. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 octobre 2010 Partager Posté(e) 28 octobre 2010 il parait qu'il va y avoir une zombie walk à Toulouse... une quoi ? J'ai fait du ski à Metz mardi. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 octobre 2010 Partager Posté(e) 28 octobre 2010 une quoi ? Des zombies. Qui marchent. J'ai fait du ski à Metz mardi. A Amnéville non ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 octobre 2010 Partager Posté(e) 28 octobre 2010 A Amnéville non ? Exactement. Tu connais ou tu as fouiné sur le net ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 28 octobre 2010 Partager Posté(e) 28 octobre 2010 encore un pote qui pond... Ca vieillit! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 octobre 2010 Partager Posté(e) 28 octobre 2010 encore un pote qui pond... Ca vieillit! hermaphrodite ton pote ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 octobre 2010 Partager Posté(e) 28 octobre 2010 Exactement. Tu connais ou tu as fouiné sur le net ? Je connais Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 28 octobre 2010 Partager Posté(e) 28 octobre 2010 désormais, je ne poste plus que dans ce topic. J'ai un prono à gagner. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 29 octobre 2010 Partager Posté(e) 29 octobre 2010 journée en famille à la Réserve Africaine de Sigean hier c'est vraiment bien, mais c'est pas donné quand même au final petit arrêt à Carcassonne au retour Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 29 octobre 2010 Partager Posté(e) 29 octobre 2010 voilà... des zombies qui vont se déplacer en groupe dans le centre ville... mais t'inquiètes normalement c'est pas des vrais... Viens Yoda, tu feras la lumière au milieu d'eux, avec ton petit sabre Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 29 octobre 2010 Partager Posté(e) 29 octobre 2010 En parlant saucisse avec mon pote pioupiou, il m'est venu la reflexion suivante: Est ce que si on écrit: "Faire sauter la maison blanche" "détruire le métro de new-york" "attentat au pentagone" etc... on peut être repéré par le FBI ? Si oui, je tiens a vous dire que j'aime beaucoup ce que vous faites. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 29 octobre 2010 Partager Posté(e) 29 octobre 2010 En parlant saucisse avec mon pote pioupiou, il m'est venu la reflexion suivante: Est ce que si on écrit: "Faire sauter la maison blanche" "détruire le métro de new-york" "attentat au pentagone" etc... on peut être repéré par le FBI ? Si oui, je tiens a vous dire que j'aime beaucoup ce que vous faites. Si tu le fais avec de la saucisse, ça risque d'être moinsse dangereux Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 29 octobre 2010 Partager Posté(e) 29 octobre 2010 En parlant saucisse avec mon pote pioupiou, il m'est venu la reflexion suivante: Est ce que si on écrit: "Faire sauter la maison blanche" "détruire le métro de new-york" "attentat au pentagone" etc... on peut être repéré par le FBI ? Si oui, je tiens a vous dire que j'aime beaucoup ce que vous faites. Je me demander par contre a quelle banière de pub ça peut mener: Attenatat, explosion, bombe, dynamite, christophe mae, al qaida, world trade center. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 29 octobre 2010 Partager Posté(e) 29 octobre 2010 Je me demander par contre a quelle banière de pub ça peut mener: Attenatat, explosion, bombe, dynamite, christophe mae, al qaida, world trade center. Va falloir que ça floode sinon tu vas te faire chier sur ce topic Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 29 octobre 2010 Partager Posté(e) 29 octobre 2010 Va falloir que ça floode sinon tu vas te faire chier sur ce topic j'irai chercher les quote ailleurs Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 29 octobre 2010 Partager Posté(e) 29 octobre 2010 J'ai faim. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés