tititolosa Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 Tiens Mikhaïl, demain soir apéro ch avec flof, oliv, rémi et moi, ça te branche? D'autres loseurs de motivés? Citer
Mikhaïl Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 rah ca me dirait bien, mais j'ai un match de MMA. Non plus sérieusement, c'est po souvent sur les périodes qui m'arrange la, j'ai pas mal d'échéances niveau boulot. Mais bon, je sais qu'il y a des séances d'apero ch de retard, j'oublie pas Putain déjà minuit, chienne de vie Citer
Zitoun Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 Tiens, je peux rechanger de pseudo. J'ai envie de revenir à Zitoun... Me tate Sinon un "FZpowaaa" serait du plus bel effet. Citer
Invité Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 Tiens, je peux rechanger de pseudo. J'ai envie de revenir à Zitoun... Me tate Sinon un "FZpowaaa" serait du plus bel effet. FZitoun Citer
Casimir Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 Tiens, je peux rechanger de pseudo. J'ai envie de revenir à Zitoun... Me tate Ben c'est peut-être pas une mauvaise idée en fait Citer
GandhiWallemme Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 Je commence à mourir devant PFYC.. Citer
Bengijol Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 Je commence à mourir devant PFYC.. j'ai dépassé les 15000 2 fois Citer
Bebs Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 Vous êtes bien agités . T'as vu ça ? A croire qu'il y a un évènement spécial Citer
mario Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 Tiens, je peux rechanger de pseudo. J'ai envie de revenir à Zitoun... Me tate on ne doit jamais changer de pseudo Citer
Yoda Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 on ne doit jamais changer de pseudo et c'est toi qui dit ça ? Citer
mario Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 et c'est toi qui dit ça ? j'ai juste supprimé un 33 Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 j'ai juste supprimé un 33 T'as supprimé ta paire de couilles quoi Citer
Zitoun Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 C'est ma mère qui va être contente (non pas de photos !!!) FZitoun me tente pas mal Citer
VIX15 Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 Y a Olouz' , Zitoumou, ou sinon, tu gardes le même mais tu remplace le "v" par "sanbézé" Citer
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 C'est ma mère qui va être contente (non pas de photos !!!) FZitoun me tente pas mal DrLove Citer
elkjaer Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 Je viens de me faire insulter au téléphone par un fournisseur. Quel gros con! Citer
Cad Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 Je viens de me faire insulter au téléphone par un fournisseur. Quel gros con! Merci ! Citer
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 Je viens de me faire insulter au téléphone par un fournisseur. Quel gros con! t'as pas beaucoup de répartie en tout cas et puis t'as une voix de merde aussi Citer
elkjaer Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 t'as pas beaucoup de répartie en tout cas et puis t'as une voix de merde aussi Ouais bon alors tout compte fait ça pouvait pas être moi Citer
Piou Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 Y a une brochettes de champions chez les futés c'est exceptionnel Citer
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 Y a une brochettes de champions chez les futés c'est exceptionnel normal, depuis que je suis plus là le niveau a forcément baissé Citer
Mister Yellow Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) Je vais participer à un tchat pour ma formation à distance. J'en ai fait 2 pour l'instant, c'est plutôt pas mal. Surtout celui de lundi où le Live Oliv m'a beaucoup occupé pendant les temps morts et les questions de certaines buses edit :3 pelés et 2 tondues, la prof rame, pas de Live Oliv' et j'ai super faim! C'est naze quoi Modifié 8 décembre 2010 par Mister Yellow Citer
mario Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 T'as supprimé ta paire de couilles quoi Citer
Messages recommandés