Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

si tout le monde faisait pareil, je serais dans la norme. :(

Oui.

Mais Non.

Dis moi Oui mais Non

Ne dis plus jamais non

Et plus mon coeur sous X

Dis moi oui mais non

Ne dis plus jamais non

L'amour me loue ce risque

Dis moi oui mais non

Dieu mon dieu que c'est long

Sans toi mon corps sous X

j'avais pas vu que t'avais aussi copié la signature :lol:

fais gaffe de pas te prendre au jeu, c'est dangereux ce que tu fais :shock:

dès que tu sens l'acné se pointer, fuis, fuis le plus vite possible :wacko:

:lol2: :lol2:

y'a un truc qui me turlupine( :ninja: ) mais je sais pas trop où en parler :unsure:

c'est au sujet du discours de dakar du nain et de la réaction idiote de la non moins idiote mais fort chatoyante rama yade...

quand le nain dit que l'homme africain n'est pas encore entré dans l'histoire et que l'autre parle de lucy, a t-elle conscience que lucy c'est la préhistoire et non pas histoire ?

et le nain, il a conscience que l'afrique c'est pas seulement les noirs ?

non, parce que que je sache, l'égypte, c'est bien en afrique, non ? :mellow:

y'a un truc qui me turlupine( :ninja: ) mais je sais pas trop où en parler :unsure:

c'est au sujet du discours de dakar du nain et de la réaction idiote de la non moins idiote mais fort chatoyante rama yade...

quand le nain dit que l'homme africain n'est pas encore entré dans l'histoire et que l'autre parle de lucy, a t-elle conscience que lucy c'est la préhistoire et non pas histoire ?

et le nain, il a conscience que l'afrique c'est pas seulement les noirs ?

non, parce que que je sache, l'égypte, c'est bien en afrique, non ? :mellow:

et quand bien même, en quoi "les noirs" ne sont pas rentré dans l'histoire? :wacko:

et quand bien même, en quoi "les noirs" ne sont pas rentré dans l'histoire? :wacko:

j'essayais de me mettre à leur place et de me demander ce qu'ils entendaient justement par "entrer dans l'histoire", je me disais qu'ils devaient voir ça comme l'empire romain ou un truc du genre...c'est pour ça que ce qui me vient en premier c'est l'égypte...

Où alors ils sont peut-être incultes et ignorants? :confus: (Sarkozy et ses conseillers, pas les Africains)

ça me parait évident -_-

mais ça prouve aussi que dans leurs esprits retors, ils amalgament "africains" et "nègres sauvages", c'est grave :shock:

d'autant plus que dans la grandiose civilisation égyptienne il y eut des pharaons noirs...

m'enfin ça ils doivent pas savoir non plus, pis les égyptiens c'est pas des africains, c'est des arabes :ninja:

quel article débile quand même.

j'ai bien aimé un des commentaires : la solution est simple les vignerons n'ont qu'a remplacer les vignes par des champs de coca. Quand il y aura 5 milions de camé à la place des alcoolique, le trou de la sécu ira mieux.