Ekelund Posté(e) 1 novembre 2010 Partager Posté(e) 1 novembre 2010 t'as fini de flooder oui? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 novembre 2010 Partager Posté(e) 1 novembre 2010 Ca sert à quoi une zombie walk ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 novembre 2010 Partager Posté(e) 1 novembre 2010 Ca sert à quoi une zombie walk ? t'as de ces questions cons régis a décidément mauvais goût en matière d'avatar Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 1 novembre 2010 Partager Posté(e) 1 novembre 2010 si tout le monde faisait pareil, je serais dans la norme. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 novembre 2010 Partager Posté(e) 1 novembre 2010 si tout le monde faisait pareil, je serais dans la norme. j'avais pas vu que t'avais aussi copié la signature fais gaffe de pas te prendre au jeu, c'est dangereux ce que tu fais dès que tu sens l'acné se pointer, fuis, fuis le plus vite possible Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 1 novembre 2010 Partager Posté(e) 1 novembre 2010 si tout le monde faisait pareil, je serais dans la norme. Oui. Mais Non. Dis moi Oui mais Non Ne dis plus jamais non Et plus mon coeur sous X Dis moi oui mais non Ne dis plus jamais non L'amour me loue ce risque Dis moi oui mais non Dieu mon dieu que c'est long Sans toi mon corps sous X j'avais pas vu que t'avais aussi copié la signature fais gaffe de pas te prendre au jeu, c'est dangereux ce que tu fais dès que tu sens l'acné se pointer, fuis, fuis le plus vite possible :lol2: Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 novembre 2010 Partager Posté(e) 1 novembre 2010 y'a un truc qui me turlupine( ) mais je sais pas trop où en parler c'est au sujet du discours de dakar du nain et de la réaction idiote de la non moins idiote mais fort chatoyante rama yade... quand le nain dit que l'homme africain n'est pas encore entré dans l'histoire et que l'autre parle de lucy, a t-elle conscience que lucy c'est la préhistoire et non pas histoire ? et le nain, il a conscience que l'afrique c'est pas seulement les noirs ? non, parce que que je sache, l'égypte, c'est bien en afrique, non ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 1 novembre 2010 Partager Posté(e) 1 novembre 2010 y'a un truc qui me turlupine( ) mais je sais pas trop où en parler c'est au sujet du discours de dakar du nain et de la réaction idiote de la non moins idiote mais fort chatoyante rama yade... quand le nain dit que l'homme africain n'est pas encore entré dans l'histoire et que l'autre parle de lucy, a t-elle conscience que lucy c'est la préhistoire et non pas histoire ? et le nain, il a conscience que l'afrique c'est pas seulement les noirs ? non, parce que que je sache, l'égypte, c'est bien en afrique, non ? et quand bien même, en quoi "les noirs" ne sont pas rentré dans l'histoire? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 novembre 2010 Partager Posté(e) 1 novembre 2010 et quand bien même, en quoi "les noirs" ne sont pas rentré dans l'histoire? j'essayais de me mettre à leur place et de me demander ce qu'ils entendaient justement par "entrer dans l'histoire", je me disais qu'ils devaient voir ça comme l'empire romain ou un truc du genre...c'est pour ça que ce qui me vient en premier c'est l'égypte... Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 1 novembre 2010 Partager Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) Où alors ils sont peut-être incultes et ignorants? (Sarkozy et ses conseillers, pas les Africains) Modifié 1 novembre 2010 par Cunégondedemerteuil Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 novembre 2010 Partager Posté(e) 1 novembre 2010 Où alors ils sont peut-être incultes et ignorants? (Sarkozy et ses conseillers, pas les Africains) ça me parait évident mais ça prouve aussi que dans leurs esprits retors, ils amalgament "africains" et "nègres sauvages", c'est grave d'autant plus que dans la grandiose civilisation égyptienne il y eut des pharaons noirs... m'enfin ça ils doivent pas savoir non plus, pis les égyptiens c'est pas des africains, c'est des arabes Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 1 novembre 2010 Partager Posté(e) 1 novembre 2010 de toute façon, l'idée même de continent... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 1 novembre 2010 Partager Posté(e) 1 novembre 2010 j'avais pas vu que t'avais aussi copié la signature fais gaffe de pas te prendre au jeu, c'est dangereux ce que tu fais dès que tu sens l'acné se pointer, fuis, fuis le plus vite possible elmö, je te ... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 1 novembre 2010 Partager Posté(e) 1 novembre 2010 de toute façon, l'idée même de continent... Le vieux continent n'existe pas. Ou c'est rare. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 novembre 2010 Partager Posté(e) 1 novembre 2010 de toute façon, l'idée même de continent... nan mais là tu vas trop loin pour eux elmö, je te ... oui ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 1 novembre 2010 Partager Posté(e) 1 novembre 2010 oui ? Laisse parler ton ima :baroque: Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 1 novembre 2010 Partager Posté(e) 1 novembre 2010 Beber, t'es prié d'arreter de t'embrouiller avec les gens dans l'espace supp, apres on croit que c'est moi. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 1 novembre 2010 Partager Posté(e) 1 novembre 2010 Beber, t'es prié d'arreter de t'embrouiller avec les gens dans l'espace supp, apres on croit que c'est moi. Je vais continuer alors Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 1 novembre 2010 Partager Posté(e) 1 novembre 2010 http://www.lemonde.fr/societe/article/2010/11/01/l-alcool-plus-dangereux-que-le-crack-ou-l-heroine_1433744_3224.html Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 1 novembre 2010 Partager Posté(e) 1 novembre 2010 http://www.lemonde.f...33744_3224.html Bon ben, adieu. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 1 novembre 2010 Partager Posté(e) 1 novembre 2010 quel article débile quand même. j'ai bien aimé un des commentaires : la solution est simple les vignerons n'ont qu'a remplacer les vignes par des champs de coca. Quand il y aura 5 milions de camé à la place des alcoolique, le trou de la sécu ira mieux. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 1 novembre 2010 Partager Posté(e) 1 novembre 2010 Ayé, j'ai compris. Facebook c'est un truc pour faire passer tes "amis" pour des débiles. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 1 novembre 2010 Partager Posté(e) 1 novembre 2010 Ayé, j'ai compris. Facebook c'est un truc pour faire passer tes "amis" pour des débiles. Entre autres oui Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 novembre 2010 Partager Posté(e) 1 novembre 2010 t'as de ces questions cons Bah non à quoi ça sert ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 novembre 2010 Partager Posté(e) 1 novembre 2010 Bah non à quoi ça sert ? et toi à quoi tu sers ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés