Piou Posté(e) 1 novembre 2010 Partager Posté(e) 1 novembre 2010 A ton avis ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 novembre 2010 Partager Posté(e) 1 novembre 2010 A ton avis ? bah à propager le fun autour de toi, comme la zombie walk Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 novembre 2010 Partager Posté(e) 1 novembre 2010 A ton avis ? A quoi tu sers, on sait pas trop, mais on sais ce que tu serres Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 novembre 2010 Partager Posté(e) 1 novembre 2010 bah à propager le fun autour de toi, comme la zombie walk Qu'est ce que c'est fun une zombie walk Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 novembre 2010 Partager Posté(e) 1 novembre 2010 Qu'est ce que c'est fun une zombie walk ah bah non en fait, tu propages la rabajoititude Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 novembre 2010 Partager Posté(e) 1 novembre 2010 non mais en quoi c'est drole ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 novembre 2010 Partager Posté(e) 1 novembre 2010 non mais en quoi c'est drole ? mais enfin tu te poses les mêmes questions au sujet de mardi gras ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 novembre 2010 Partager Posté(e) 1 novembre 2010 bah mardi gras c'est un peu plus fun non ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 1 novembre 2010 Partager Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) C'est pas drôle du tout une zombie walk j'en suis sûr, mais ça donne l'occasion aux parisiens ou rochellais comme elmö de faire des trucs "trop délires". Enfin bref un truc d'allemands latinisés que nous ne comprendrons jamais, à part peut-être en observant le temps passé dans les embouteillages ou la lumière du ciel septentrional assombrie de nuages . Modifié 1 novembre 2010 par Cunégondedemerteuil Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 1 novembre 2010 Partager Posté(e) 1 novembre 2010 bah mardi gras c'est un peu plus fun non ? J'arrive plus à savoir si c'est du 3ème degré ou pas Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 novembre 2010 Partager Posté(e) 1 novembre 2010 A ton avis ? Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 1 novembre 2010 Partager Posté(e) 1 novembre 2010 Je sais que j'ai été absent un bout de temps, et j'ai l'impression que certains forumeurs de l'époque ont disparu de la circulation style Coco , Mic le toutou, Chronos, Will N8... Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 1 novembre 2010 Partager Posté(e) 1 novembre 2010 Coco, Mic et Will, on les voit plus trop. Chronos par contre, il passe souvent Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 1 novembre 2010 Partager Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) Je sais que j'ai été absent un bout de temps, et j'ai l'impression que certains forumeurs de l'époque ont disparu de la circulation style Coco , Mic le toutou, Chronos, Will N8... Chronos est toujours là, mais il ne passe que de temps à autres depuis un moment. Quant aux trois autres, c'est vrai qu'on ne les a pas revu depuis un bon moment. Modifié 1 novembre 2010 par MoRg31 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 novembre 2010 Partager Posté(e) 1 novembre 2010 Coco est toujours là à chaque journée d'Europa League. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 novembre 2010 Partager Posté(e) 1 novembre 2010 Coco s'est marié avec Priscillia, ils ont deux enfants et peu de temps libre pour le forum. Mic est à Ibiza en train d'essayer de lancer un concept: les fêtes d'été en hiver. N°8 est au milieu du terrain, il fait le liant entre la défense et l'attaque. Chronos est à la poste. Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 1 novembre 2010 Partager Posté(e) 1 novembre 2010 Coco va bien, pour avoir de ses news c'est MSN, facebook ou par téléphone Et Mic me manque Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 1 novembre 2010 Partager Posté(e) 1 novembre 2010 Et Mic me manque Surtout ses récits de partouzes. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 novembre 2010 Partager Posté(e) 1 novembre 2010 Coco kiffe la vibe à Peurisse ce week end. Will, je l'ai vu passer sur le forum UTN y'a une semaine Mic le toutou, il me semble l'avoir aperçu dans une émission de télé réalité y'a peu Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 1 novembre 2010 Partager Posté(e) 1 novembre 2010 Merci pour les infos !! Faut lancer un appel a témoin pour le retour de mic le toutou Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 novembre 2010 Partager Posté(e) 1 novembre 2010 Merci pour les infos !! Faut lancer un appel a témoin pour le retour de mic le toutou commençons par appeler la SPA y'a un truc qui me turlupine( ) mais je sais pas trop où en parler c'est au sujet du discours de dakar du nain et de la réaction idiote de la non moins idiote mais fort chatoyante rama yade... quand le nain dit que l'homme africain n'est pas encore entré dans l'histoire et que l'autre parle de lucy, a t-elle conscience que lucy c'est la préhistoire et non pas histoire ? et le nain, il a conscience que l'afrique c'est pas seulement les noirs ? non, parce que que je sache, l'égypte, c'est bien en afrique, non ? Lucy c'est bien la préhistoire sauf pour Obispo et l'Egypte c'est bien Afrique Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 1 novembre 2010 Partager Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) Lucy c'est bien la préhistoire sauf pour Obispo et l'Egypte c'est bien Afrique Merci pour ton éclairage Modifié 1 novembre 2010 par Beberansson Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 novembre 2010 Partager Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) Merci pour ton éclairage De rien, ce fut un plaisir. Tu ne veux pas non plus que je commente le discours de Dakar ? re Modifié 1 novembre 2010 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 novembre 2010 Partager Posté(e) 1 novembre 2010 De rien, ce fut un plaisir. Tu ne veux pas non plus que je commente le discours de Dakar ? re d'accord Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 1 novembre 2010 Partager Posté(e) 1 novembre 2010 d'accord a dakar Fixed Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés