Bebs Posté(e) 1 novembre 2010 Partager Posté(e) 1 novembre 2010 Tu ne veux pas non plus que je commente le discours de Dakar ? re Vas-y vas-y te gêne pas Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 novembre 2010 Partager Posté(e) 1 novembre 2010 Vas-y vas-y te gêne pas ok, alors lis le discours du Vatican en 2007 pour te mettre dasn l'ambiance. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 1 novembre 2010 Partager Posté(e) 1 novembre 2010 ok, alors lis le discours du Vatican en 2007 pour te mettre dasn l'ambiance. Tu peux commencer à écrire j'en suis à la moitié C'est intéressant, et pis c'est pas dénué de vérité tout de même. Il parle même de mon idôle de la blague pourrie, Pépin le Bref Bon par contre il est saoulant avec son Clovis Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 novembre 2010 Partager Posté(e) 1 novembre 2010 Tu peux commencer à écrire j'en suis à la moitié C'est intéressant, et pis c'est pas dénué de vérité tout de même. Il parle même de mon idôle de la blague pourrie, Pépin le Bref Bon par contre il est saoulant avec son Clovis Oui ce discours est tout à fait pertinent. Bon, par contre, celui de Dakar est foiré car mal compris par l'auditoire. Commenté le discours prononcé par un homme qui ne l'a pas écrit, c'est un exercice déliocat. Je crois que je vais m'abstenir. En plus, je n'ai pas les idées claires ce soir. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 1 novembre 2010 Partager Posté(e) 1 novembre 2010 Oui ce discours est tout à fait pertinent. Bon, par contre, celui de Dakar est foiré car mal compris par l'auditoire. Commenté le discours prononcé par un homme qui ne l'a pas écrit, c'est un exercice déliocat. Je crois que je vais m'abstenir. En plus, je n'ai pas les idées claires ce soir. Les ravages de l'absinthe dans une région paumée Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 novembre 2010 Partager Posté(e) 1 novembre 2010 Les ravages de l'absinthe dans une région paumée Non, j'essaye de bosser après une longue journée de jardinage, de footing et autres activités qui font du bien. Et pi demain je rentre chez moi, et pi j'écoute de la musique... et pi le discours de Dakar est glissant épicétou Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 1 novembre 2010 Partager Posté(e) 1 novembre 2010 Non, j'essaye de bosser après une longue journée de jardinage, de footing et autres activités qui font du bien. Et pi demain je rentre chez moi, et pi j'écoute de la musique... et pi le discours de Dakar est glissant épicétou Oki ben bonne nuit alors Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 novembre 2010 Partager Posté(e) 1 novembre 2010 Oki ben bonne nuit alors j'ai bien esquivé, hein ? Non, mais je veux bien le commenter mais pas ce soir. Promis je te le ferais @ plusse jeune. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 1 novembre 2010 Partager Posté(e) 1 novembre 2010 Merci a Mc Donalds d'avoir offert a mon fils le CD 2 titres de Helmut Fritz et Grégoire remixés par les Minimoys. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 2h30 que je suis au pieu et impossible de m'endormir. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 Merci a Mc Donalds d'avoir offert a mon fils le CD 2 titres de Helmut Fritz et Grégoire remixés par les Minimoys. ben c'est l'occasion d'apprendre le freesbee à ton gamin Mic le toutou, il me semble l'avoir aperçu dans une émission de télé réalité y'a peu dis-en plusse Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 Coco s'est marié avec Priscillia, ils ont deux enfants et peu de temps libre pour le forum. Mic est à Ibiza en train d'essayer de lancer un concept: les fêtes d'été en hiver. N°8 est au milieu du terrain, il fait le liant entre la défense et l'attaque. Chronos est à la poste. Et baroque est dans Planino. (après lubrification j'espère) Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 Initiation golf ce we. Bordel c'est dur, c'est trés sympa, on comprend qu'on puisse vite être accroc. Cà fait un bien fou. C'est cher. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 2h30 que je suis au pieu et impossible de m'endormir. fallait l'enlever Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 Initiation golf ce we. Bordel c'est dur, c'est trés sympa, on comprend qu'on puisse vite être accroc. Cà fait un bien fou. C'est cher. J'ai été initié cet été aussi, j'ai pas trop aimé, surement car il faut trop d'entrainement pour arriver à faire un truc potable. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 Initiation golf ce we. Bordel c'est dur, c'est trés sympa, on comprend qu'on puisse vite être accroc. Cà fait un bien fou. C'est cher. +1 J'ai essayé il y a deux ans et je ne peux plus m'en passer. Le seul truc qui me ferait changer, c'est pour une golf VI. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 Je viens de chacaliser beber chez les futés. C'est marrant comme un plaisir aussi dérisoire peut mettre de bonne humeur Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 foutez lui la paix à Beber! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 Je viens de chacaliser beber chez les futés. C'est marrant comme un plaisir aussi dérisoire peut mettre de bonne humeur c'est en plus la garantie d'avoir une énigme moins pourrie que les siennes Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 Je viens de chacaliser beber chez les futés. C'est marrant comme un plaisir aussi dérisoire peut mettre de bonne humeur Je m'en suis pas remis encore ... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 Je m'en suis pas remis encore ... Je croyais que tu aimais les carottes Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 Je croyais que tu aimais les carottes CoNo C'est juste que j'ai du chercher en tout une bonne heure et demie. Et qu'en plus HaGu a dit : presque, pile quand je suis aller déjeuner Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 J'ai été initié cet été aussi, j'ai pas trop aimé, surement car il faut trop d'entrainement pour arriver à faire un truc potable. C'est pas évident au début mais faire un seau de balle une fois par semaine revient pas très cher et fait très vite progresser! J'peux faire prof si vous voulez!! Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 J'peux faire prof si vous voulez!! Penser à placer ici une vanne sur la taille de Rémi Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 Penser à placer ici une vanne sur la taille de Rémi Un seau de balle une fois par semaine ça fait progresser. Surtout si on a pas à se baisser pour prendre les balles. Ca te va Floribo? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés