è_é Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 Penser à placer ici une vanne sur la taille de Rémi en même temps c'est celui des 7 qui lui correspond bien Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 Un seau de balle une fois par semaine ça fait progresser. Surtout si on a pas à se baisser pour prendre les balles. Ca te va Floribo? Parfait Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 Penser à placer ici une vanne sur la taille de Rémi en même temps c'est celui des 7 qui lui correspond bien Et bizarrement, j'vois bien Simplet pour Pioupiou! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 Et bizarrement, j'vois bien Simplet pour Pioupiou! ah ! j'aurais dit grincheux ('fin ça dépend des jours). Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 ah ! j'aurais dit grincheux ('fin ça dépend des jours). Non non Simplet! Quand t'auras vu son niveau en jeux vidéos, tu pourras plus en douter! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 Et bizarrement, j'vois bien Simplet pour Pioupiou! ah ! j'aurais dit grincheux ('fin ça dépend des jours). Elle veut quoi la sorcière ? Non non Simplet! Quand t'auras vu son niveau en jeux vidéos, tu pourras plus en douter! Simplet c'est celui qui se tape Blanche Neige non au final quand même Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 Elle veut quoi la sorcière ? woké Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 woké T'as raison, c'est bien un gricheux Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) Simplet c'est celui qui se tape Blanche Neige non au final quand même Non Aucun nain ne la choppe. Dans la version Walt Disney en tout cas Edit: et merde, HDP © Modifié 2 novembre 2010 par Floribo Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) Pioupiou tu devrais savoir que c'est une méchante reine et non une sorcière qui offre les pommes déguisée en marchande. Ce rôle est donc tout désigné pour Zouille, digne héritière du pays de Brunehaut et Frédégonde. Elmö serait le miroir et Small Mouse Blanche Neige. Pour le prince charmant, j'hésite entre Baroque, voire Badhoney si les pommes ont un effet sur la mémoire. Modifié 2 novembre 2010 par Cunégondedemerteuil Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 Pioupiou tu devrais savoir que c'est une méchante reine et non une sorcière qui offre les pommes déguisée en marchande. Ce rôle est donc tout désigné pour Zouille, digne héritière du pays de Brunehaut et Frédégonde. Elmö serait le miroir et Small Mouse Blanche Neige. Pour le prince charmant, j'hésite entre Baroque, voire Badhoney si les pommes ont un effet sur la mémoire. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 :unsure:Tu as vécu dans le Nord non? Enfin personnellement lorsque j'y ai fait un tour j'ai vraiment ressenti l'héritage de ces deux furies. Mais j'ai peut-être cédé à mon romantisme sans bornes . Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) ba...baroque... c'est toi?! Prochaine étape pour toi : ignorer ses messages Modifié 2 novembre 2010 par Beberansson Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 J'ai l'impression que le est en plein boom actuellement. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 J'ai l'impression que le est en plein boom actuellement. J'ai cherché vainement le topic qui lui était con sacré. Il avait été supprimé ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 Se priver des posts de Cunégonde sur ce forum c'est comme ne pas manger les yaourts à la cerise dans un pack de 24 yaourts aux fruits. Ils font partie des meilleurs pourtant personne n'en veut. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 Se priver des posts de Cunégonde sur ce forum c'est comme ne pas manger les yaourts à la cerise dans un pack de 24 yaourts aux fruits. Ils font partie des meilleurs pourtant personne n'en veut. j'aime pas les yaourts à la cerise, ni les les yaourts aux fruits en général mais pour rien au monde je me passerais des posts de cuné, je te plussune donc Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 j'aime pas les yaourts à la cerise, ni les les yaourts aux fruits en général mais pour rien au monde je me passerais des posts de cuné, je te plussune donc Je ne connais personne qui n'aime ça à part moi Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 Se priver des posts de Cunégonde sur ce forum c'est comme ne pas manger les yaourts à la cerise dans un pack de 24 yaourts aux fruits. Ils font partie des meilleurs pourtant personne n'en veut. A. C'est donc vraiment "particulier" les yaourts à la cerises. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 Je ne connais personne qui n'aime ça à part moi Moi c'est avec le yaourt aux épinards que j'ai du mal Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 Moi c'est avec le yaourt aux épinards que j'ai du mal ça dépend, je suis presque sure qu'il doit exister une recette grecque très bonne Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 en meme temps, si ya un yaourt qui imite mal le cri de son fruit, c'est bien celui à la cerise. Beuark. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 tu m'étonnes... le bordel aux épinards, les posts de cunégonde... tu sens le mec qui a des goûts de merde... Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) Piou² est en forme. Haut de Page . Modifié 2 novembre 2010 par MilkyWay Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés