Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

nan ça c'était quand j'étais jeune petit... -_-

Pourtant ça va se faire ... :ninja:

Et si tu te rends pas compte que tu floodes, c'est encore pire :ninaj:

Posté(e)

:bowdown:

ouais mais bon, faudrait quand même que je me trouve MON smiley.

vous proposez quoi?

Posté(e)

Je sais que j'ai été absent un bout de temps, et j'ai l'impression que certains forumeurs de l'époque ont disparu de la circulation style Coco , Mic le toutou, Chronos, Will N8...

Je suis encore là mais je poste un tout petit peu moins qu'avant :ninja:

Posté(e)

je voulais féliciter flof pour le bidet du jour, je n'ai pas eu l'occasion de le faire.

Posté(e)

T'as des preuves? -_-

Si j'avais des preuves, je n'aurais pas écrit "je crois".

Posté(e)

T'as des preuves? -_-

c'est le fait qu'on ait pas de preuve qui fait qu'on y croit :ninaj: (on voit bien dans cette situation comment cet argument est con quand même non?)

Posté(e)

Tout le monde peut écrire ce qu'il veut alors. :huh:

non, baroque n'y arrive pas. il essaye de nous dire quelque chose de méga important depuis des mois, mais ça ne passe pas.

Posté(e)

non, baroque n'y arrive pas. il essaye de nous dire quelque chose de méga important depuis des mois, mais ça ne passe pas.

Depuis des années... Mais la vérité est ailleurs avec baroque.

Posté(e)

on a passé l'après-midi à l'archéosite gaulois de St-Julien

c'était passionnant :blush:

ça vaut vraiment le coup ?

Posté(e)

J'ai trouvé bien la fois où on y était allé aussi -_-

Et encore comme tu n'étais pas encore majeur tu n'as pas bu la cervoise qu'ils produisent selon les rites ancestraux gaulois. A jeun je ne sais pas si j'aurais apprécié la visite de la même manière. Et toi Kike qu'en penses-tu? :cheers:

Posté(e)

Bad, c'était pas une volonté personnelle ce que je disais. Au contraire. C'était juste une vision prémonitoire, c'tout. -_-

Posté(e)

Sacre ménage :o

Il faudrait mettre le topic commémoration dans le topic commémoration :miseenabyme: :ninja: