Bebs Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 Badh tente les 100 en solo Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 nan ça c'était quand j'étais jeune petit... Pourtant ça va se faire ... Et si tu te rends pas compte que tu floodes, c'est encore pire Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 pire tout pire, même, c'est tres grave, selon ses propres dire. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 nan... moi c'est pas du flood... c'est de l'art... Avec des ... et des , c'est encore mieux que Murakami à Versailles Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 Piou² est en forme. Je ne suis pas très enrobé pourtant... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 ouais mais bon, faudrait quand même que je me trouve MON smiley. vous proposez quoi? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 Je sais que j'ai été absent un bout de temps, et j'ai l'impression que certains forumeurs de l'époque ont disparu de la circulation style Coco , Mic le toutou, Chronos, Will N8... Je suis encore là mais je poste un tout petit peu moins qu'avant Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 Mo topic a duré moins de 10 secondes. Record international, je crois. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 je voulais féliciter flof pour le bidet du jour, je n'ai pas eu l'occasion de le faire. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 Mo topic a duré moins de 10 secondes. Record international, je crois. T'as des preuves? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 T'as des preuves? Si j'avais des preuves, je n'aurais pas écrit "je crois". Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 T'as des preuves? c'est le fait qu'on ait pas de preuve qui fait qu'on y croit (on voit bien dans cette situation comment cet argument est con quand même non?) Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 Si j'avais des preuves, je n'aurais pas écrit "je crois". Tout le monde peut écrire ce qu'il veut alors. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 Tout le monde peut écrire ce qu'il veut alors. non, baroque n'y arrive pas. il essaye de nous dire quelque chose de méga important depuis des mois, mais ça ne passe pas. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 J'me suis fait spoilé le but du Barça par les cling du live Betclic. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 non, baroque n'y arrive pas. il essaye de nous dire quelque chose de méga important depuis des mois, mais ça ne passe pas. Depuis des années... Mais la vérité est ailleurs avec baroque. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) on a passé l'après-midi à l'archéosite gaulois de St-Julien c'était passionnant Modifié 2 novembre 2010 par kike Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 on a passé l'après-midi à l'archéosite gaulois de St-Julien c'était passionnant ça vaut vraiment le coup ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 ça vaut vraiment le coup ? J'ai trouvé bien la fois où on y était allé aussi Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 Re amis TALCeurs. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 J'ai trouvé bien la fois où on y était allé aussi Et encore comme tu n'étais pas encore majeur tu n'as pas bu la cervoise qu'ils produisent selon les rites ancestraux gaulois. A jeun je ne sais pas si j'aurais apprécié la visite de la même manière. Et toi Kike qu'en penses-tu? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 Réponse a Régis: en fait ce fut collectif Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 Bad, c'était pas une volonté personnelle ce que je disais. Au contraire. C'était juste une vision prémonitoire, c'tout. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 Sacre ménage Il faudrait mettre le topic commémoration dans le topic commémoration :miseenabyme: Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés