Zitoun Posté(e) 3 novembre 2010 Partager Posté(e) 3 novembre 2010 Je viens de faire une grosse connerie Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 novembre 2010 Partager Posté(e) 3 novembre 2010 Rapport à ton ex ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 3 novembre 2010 Partager Posté(e) 3 novembre 2010 Je viens de faire une grosse connerie C'est vrai que ce poste est vraiment pourri. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 novembre 2010 Partager Posté(e) 3 novembre 2010 Rapport à ton ex ? Oui... et ça va s'arreter là. Mais putain, chaud quoi... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 novembre 2010 Partager Posté(e) 3 novembre 2010 Oui... et ça va s'arreter là. Mais putain, chaud quoi... qu'est ce qui va s'arrêter là ? les relations avec ton ex ou le fait que tu veuilles pas en dire plus ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 novembre 2010 Partager Posté(e) 3 novembre 2010 qu'est ce qui va s'arrêter là ? les relations avec ton ex ou le fait que tu veuilles pas en dire plus ? Me suis pointé a son boulot pour lui dire que j'en peux plus de vivre sans elle, elle est pas sortie et m'a envoyé 2 collegues, eux memes qui ont foutu un peu la merde sur les derniers mois de notre relation. Le ton est monté. Et ça s'arretera pas là. Plus rien à perdre apres tout. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 3 novembre 2010 Partager Posté(e) 3 novembre 2010 Oui... et ça va s'arreter là. Et ça s'arretera pas là. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 novembre 2010 Partager Posté(e) 3 novembre 2010 lololol Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 novembre 2010 Partager Posté(e) 3 novembre 2010 Bon désolé d'être cru Oliv mais c'est pour ton bien et parce que je suis ton copain virtuel : T'es vraiment en train de faire de la merde là, avec un peu de chance t'es passé pour un pauvre type ridicule. Mais il y a surtout de grandes chances que tu commences à lui faire peur avec tes manies à la harceler. Laisse tomber va Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 novembre 2010 Partager Posté(e) 3 novembre 2010 je plussune le bon conseil pioupiesque Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 3 novembre 2010 Partager Posté(e) 3 novembre 2010 big up big bros pour l'avatar! we shall overcoooome Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 novembre 2010 Partager Posté(e) 3 novembre 2010 Fallait que quelqu'un se dévoue, au risque de passer pour un enculé, mais Pioupiou a bien fait. Et il a pas tort en plus Ca t'aidera pas à aller mieux, mais ça t'éviteras peut être des embrouilles. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 novembre 2010 Partager Posté(e) 3 novembre 2010 Fallait que quelqu'un se dévoue, au risque de passer pour un enculé, mais Pioupiou a bien fait. En même temps vu que je suis parait-il un rabat-joie de service Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 3 novembre 2010 Partager Posté(e) 3 novembre 2010 Il est déjà reparti et je sais plus quoi lui dire Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 novembre 2010 Partager Posté(e) 3 novembre 2010 J'ai hésité entre RBJ et enculé en fait. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 3 novembre 2010 Partager Posté(e) 3 novembre 2010 nique la Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 3 novembre 2010 Partager Posté(e) 3 novembre 2010 J'ai hésité entre RBJ et enculé en fait. ouais, enfin tu l'as limite félicité pour ça, il a pas besoin d'encouragement. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 novembre 2010 Partager Posté(e) 3 novembre 2010 Ben vous me faites marrer, mais ça fait 6 mois qu'il nous balance son histoire, ses états d'âme, puis maintenant ses coups foireux, je pense qu'à un moment c'est pas l'aider que de ne pas lui dire la vérité ! Moi je l'aime bien Oliv même si je le connais pas, et ça m'ennuie de le voir autant en galère. Il a réellement mal à son égaut ©, aidons-le Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 3 novembre 2010 Partager Posté(e) 3 novembre 2010 Ben vous me faites marrer (je précise que je te plussune quand même, mais je pense que c'est le cas de toue le monde ici, à part les connards comme toi, t'as pas honte? ) Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 novembre 2010 Partager Posté(e) 3 novembre 2010 Putain de bouchons jsuis qu'à mi chemin... Nouveau concept : l'autodestruction en live sur forumtfc.net Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 3 novembre 2010 Partager Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) Bon désolé d'être cru Oliv mais c'est pour ton bien et parce que je suis ton copain virtuel : T'es vraiment en train de faire de la merde là, avec un peu de chance t'es passé pour un pauvre type ridicule. Mais il y a surtout de grandes chances que tu commences à lui faire peur avec tes manies à la harceler. Laisse tomber va Pioupiou a raison non seulement tu fais de la merde, mais en plus tu prends le mauvais rôle dans l'histoire. Lâche l'affaire, ça te mènera nulle part, et ça t'empêche de passer à autre chose. Faut te mettre dans la tête, que pour une vie à deux, faut le vouloir à deux. Tu peux pas la forcer. C'est con, mais c'est comme ça. Et plus tu tenteras, plus elle s'éloignera et te mettra tout en bas dans son estime. Elle n'est pas la femme de ta vie, puisqu'elle ne le veut pas. Tôt ou tard, tu passeras à autre chose. Pour toi, mieux vaut tôt que tard. C'est plus de chances de ton côté de vivre d'autres choses avec des nanas qui en valent la peine, parcequ'elles veulent de toi. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais crois moi, je suis un vrai routard de ces situations de merde, passe à autre chose Modifié 3 novembre 2010 par fredC Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 novembre 2010 Partager Posté(e) 3 novembre 2010 big up big bros pour l'avatar! we shall overcoooome Ouais, c'est autre chose que celui que s'est bricolé Floribo Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 novembre 2010 Partager Posté(e) 3 novembre 2010 Julie est la seule nana de ma vie. On me la volé, et la c l'heure de tendresse comptes quel que soit le prix a payé. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 novembre 2010 Partager Posté(e) 3 novembre 2010 Putain de bouchons jsuis qu'à mi chemin... Nouveau concept : l'autoreconstruction en live sur forumtfc.net, avec l'aide des copains Julie est la seule nana de ma vie. On me la volé, et la c l'heure de tendresse comptes quel que soit le prix a payé. Bon visiblement tu sais plus écrire quand t'es énervé. Tu as bu ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés