Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Putain de bouchons jsuis qu'à mi chemin...

Nouveau concept : l'autodestruction en live sur forumtfc.net

ce que je comprends pas, c'est comment tu peux encore t'accrocher à elle :confus:

vu ce que tu nous racontes, elle n'est plus celle qu'elle a été quand vous étiez en couple...

que tu aies la nostalgie de celle qui a partagé ta vie, ça se conçoit, que tu cherches à récupérer celle qui te traite comme une merde, ça me laisse pantoise ©

Lien vers le commentaire

Non mais Oliv n'est pas amoureux d'une femme, il est amoureux d'une période passée avec une personne qui a changé depuis. Lui aussi a changé mais il ne le sait pas encore d'ailleurs. -_-

Il est temps pour lui de faire un virement à 180°, c'est le seul moyen de passer à autre chose. Un changement radical sera l'élément déclencheur d'une nouvelle vie qui lui permettra d'avoir le recul nécessaire sur cette ancienne histoire.

Donc pour résumer : changement à 180° + passer à autre chose + nouvelle vie + recul = je lui conseille de devenir gay :ninja:

Lien vers le commentaire

Quitte ton job, pars de Toulouse et prends toi 6 à 8 mois de vacances seul en voyageant, tu dois avoir de la thune en réserve, je pense que c'est la meilleure chose que tu puisses faire!!

Retrouve toi seul et loin de France et tu passeras à autre chose!!

Reviens quand tu es calmé quoi :ninaj:

Lien vers le commentaire

Non mais Oliv n'est pas amoureux d'une femme, il est amoureux d'une période passée avec une personne qui a changé depuis. Lui aussi a changé mais il ne le sait pas encore d'ailleurs. -_-

Il est temps pour lui de faire un virement à 180°, c'est le seul moyen de passer à autre chose. Un changement radical sera l'élément déclencheur d'une nouvelle vie qui lui permettra d'avoir le recul nécessaire sur cette ancienne histoire.

Donc pour résumer : changement à 180° + passer à autre chose + nouvelle vie + recul = je lui conseille de devenir gay :ninja:

c'est toutafé ça, il court après une chimère -_-

Lien vers le commentaire

Non mais Oliv n'est pas amoureux d'une femme, il est amoureux d'une période passée avec une personne qui a changé depuis. Lui aussi a changé mais il ne le sait pas encore d'ailleurs. -_-

Il est temps pour lui de faire un virement à 180°, c'est le seul moyen de passer à autre chose. Un changement radical sera l'élément déclencheur d'une nouvelle vie qui lui permettra d'avoir le recul nécessaire sur cette ancienne histoire.

Donc pour résumer : changement à 180° + passer à autre chose + nouvelle vie + recul = je lui conseille de devenir gay :ninja:

Un virage plutôt non :ninja:

Lien vers le commentaire

Quitte ton job, pars de Toulouse et prends toi 6 à 8 mois de vacances seul en voyageant, tu dois avoir de la thune en réserve, je pense que c'est la meilleure chose que tu puisses faire!!

Retrouve toi seul et loin de France et tu passeras à autre chose!!

Reviens quand tu es calmé quoi :ninaj:

Autre possibilité sinon : rejoins-nous à la jeunesse UMP, tu verras on est plein de jeunes et on s'éclate tellement c'est fun. J'ai rencontré Henri et Philippe, on s'est revu aux JMJ et c'était vraiment sympa. En plus tu verras les nouveaux sont super bien accueilli ! C'est une bonne occasion de te défouler !

Si tu veux des infos contactes moi : jesuisjeuneetdedroite@yahoo.fr :thumb:

Lien vers le commentaire

Non mais Oliv n'est pas amoureux d'une femme, il est amoureux d'une période passée avec une personne qui a changé depuis. Lui aussi a changé mais il ne le sait pas encore d'ailleurs. -_-

Il est temps pour lui de faire un virement à 180°, c'est le seul moyen de passer à autre chose. Un changement radical sera l'élément déclencheur d'une nouvelle vie qui lui permettra d'avoir le recul nécessaire sur cette ancienne histoire.

Donc pour résumer : changement à 180° + passer à autre chose + nouvelle vie + recul = je lui conseille de devenir gay :ninja:

Je veux bien arrêter les stéréotypes mais bon ... :ninja:

Lien vers le commentaire

rien compris :mellow:

On me l'a volé et là c'est l'heure de rendre des comptes quelque soit le prix a payé

Autre possibilité sinon : rejoins-nous à la jeunesse UMP, tu verras on est plein de jeunes et on s'éclate tellement c'est fun. J'ai rencontré Henri et Philippe, on s'est revu aux JMJ et c'était vraiment sympa. En plus tu verras les nouveaux sont super bien accueilli ! C'est une bonne occasion de te défouler !

Si tu veux des infos contactes moi : jesuisjeuneetdedroite@yahoo.fr :thumb:

Ah parce que ya des jeunes qui sont pas de droites :shock:

Des communistes quoi :angry:

Lien vers le commentaire

Autre possibilité sinon : rejoins-nous à la jeunesse UMP, tu verras on est plein de jeunes et on s'éclate tellement c'est fun. J'ai rencontré Henri et Philippe,

C'est donc ça les prénoms d'Ekelund et Yoda! Deux de plus :)

Lien vers le commentaire

je pense que la correction automatique du mobile a transformer "rendre des" en "tendresses"

On me l'a volé et là c'est l'heure de rendre des comptes quelque soit le prix a payé

ok ok je comprend mieux..

par contre je vois pas en quoi on lui a "volé" :confus:

Lien vers le commentaire

Me suis pointé a son boulot pour lui dire que j'en peux plus de vivre sans elle, elle est pas sortie et m'a envoyé 2 collegues, eux memes qui ont foutu un peu la merde sur les derniers mois de notre relation.

Le ton est monté.

Et ça s'arretera pas là. Plus rien à perdre apres tout.

Ben ça c'est les dégâts des films à l'eau de rose qui donnent des idées un peu con-con. ça marche pas ça d'aller au boulot pour déclarer sa flamme à une meuf (qu'elle t'ait jeté ou pas d'ailleurs), il y a un temps pour tout. Excuse moi mais c'est aussi déplacé que domenech qui demande en mariage estelle denis après s'être fait lamentablement éliminé.

Tu veux que je te donne un conseil? Arrête de faire n'importe quoi et accepte l'idée qu'il te faudra beaucoup de temps pour passer à autre chose. Visiblement, vu comme t'es mordu, cette histoire risque de hanter ton esprit un certain temps. Je pense que tu devrais consulter un psychotérapeute, pas pour prendre des anti-dépresseur mais pour qu'il t'aide à remettre les choses à leur place et qu'il t'aide à retrouver ta liberté vis à vis de cette relation.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

Zitoun, excuse-moi mais j'ai une question qui fâche : si cette Julie était si extraordinaire et si parfaite à tous les niveaux, pourquoi tu la trompais avec Butterfly quand t'étais en couple avec elle ?

On ne se rend compte de ce que l'on a qu'une fois qu'on l'a perdu -_-

C'est pour ca que je casse toujours avec mes copines pour voir si je les aime vraiment. Si c'est le cas je me remet avec. Apparemment ca a pas marche pareil pour Oliv :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.