Ekelund Posté(e) 3 novembre 2010 Partager Posté(e) 3 novembre 2010 Dès que tes filles auront toutes 18 ans hier tu voulais te taper ma femme, aujourd'hui les filles de BigBros.. je vois que monsieur ratisse large.. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 novembre 2010 Partager Posté(e) 3 novembre 2010 hier tu voulais te taper ma femme, aujourd'hui les filles de BigBros.. je vois que monsieur ratisse large.. Il a juste très faim. Mais bon, les filles chez moi, ça va de 6 à 12 ans, donc d'ici à la majorité, il sera sous nutruit et n'aura même plus la force de lever quoique ce soit. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 3 novembre 2010 Partager Posté(e) 3 novembre 2010 hier tu voulais te taper ma femme, aujourd'hui les filles de BigBros.. je vois que monsieur ratisse large.. vexant hein ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 3 novembre 2010 Partager Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) Dans ma prochaine cuisine, je veux une plancha intégrée C'est la classe ça. Ça s'appelle un tipaniaki. Un truc dans le genre quoi. edit : teppanyaki plutot. Modifié 3 novembre 2010 par MilkyWay Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 novembre 2010 Partager Posté(e) 3 novembre 2010 vexant hein ? bof..dans tous les cas son ratissage se transformera en rateau Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 3 novembre 2010 Partager Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) J'ai fait une connerie Dans un moment d'égarement, j'ai promis au fils de ma copine de l'amener voir PSG-OM Pas taper, s'il vous plait Ou alors, j'étais complètement bituré, je sais plus ou alors c'était pour profiter des faveurs de la mère Il a pas oublié le bougre, et du coup, j'ai la pression pour acheter les places Le truc, c'est que pour ça, faudrait que j'ai une carte avec photo PassionPSG donc que je sois identifié comme supporter du PSG Autant je veux bien y aller pour voir dédé :Gignacnostalgie: autant là, non. Mon sang violet se révolte Donc merci de me trouver une excuse bidon pour éviter ça le plus rapidement possible .... excuse qui fera que j'aurai quand même droit aux faveurs de la mère ce soir hein donc les trucs du genre "noies le", faut oublier .. quoique edit: je sais, les smileys çà fait mal aux yeux à force... Modifié 3 novembre 2010 par fredC Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 novembre 2010 Partager Posté(e) 3 novembre 2010 Woké, ils sont rapides les flics : j'suis convoqué demain 15h "pour un soucis avec votre voiture". Moi : "Ah bon? pourtant je l'ai bien garé sur une place visiteur" Lui : 'Euh oui c'est ça mais là j'ai pas le dossier sous les yeux" Moi : "On parle bien d'une 306 ?" Lui : "Oui c'est ça, allez aurevoir" Quand je lui ai proposé de le voir de suite, il a fait la gueule, fonctionnaire ! Seul hic, j'ai bien une 306 mais qui a pas roulé depuis des semaines et qui est stationnée dans un parking privé, ils me prennent vraiment pour un jambon J'vais me faire plaisir demain Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 3 novembre 2010 Partager Posté(e) 3 novembre 2010 j'aime bien l'avatar d'elmo. Mais faudra expliquer au chasseur que ça ser a rien de s'habiller en treillis, si c'est poru foutre une veste orange par dessus. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 novembre 2010 Partager Posté(e) 3 novembre 2010 J'ai fait une connerie Dans un moment d'égarement, j'ai promis au fils de ma copine de l'amener voir PSG-OM Pas taper, s'il vous plait Ou alors, j'étais complètement bituré, je sais plus ou alors c'était pour profiter des faveurs de la mère Il a pas oublié le bougre, et du coup, j'ai la pression pour acheter les places Le truc, c'est que pour ça, faudrait que j'ai une carte avec photo PassionPSG donc que je sois identifié comme supporter du PSG Autant je veux bien y aller pour voir dédé :Gignacnostalgie: autant là, non. Mon sang violet se révolte Donc merci de me trouver une excuse bidon pour éviter ça le plus rapidement possible .... excuse qui fera que j'aurai quand même droit aux faveurs de la mère ce soir hein donc les trucs du genre "noies le", faut oublier .. quoique edit: je sais, les smileys çà fait mal aux yeux à force... Tu l'emmenes voir PSG-OM...dans un PMU qui le retransmet ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 novembre 2010 Partager Posté(e) 3 novembre 2010 j'aime bien l'avatar d'elmo. Mais faudra expliquer au chasseur que ça ser a rien de s'habiller en treillis, si c'est poru foutre une veste orange par dessus. c'est pour attirer le lapin amateur de carotte Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 novembre 2010 Partager Posté(e) 3 novembre 2010 c'est pour attirer le lapin amateur de carotte C'est surtout pour éviter qu'un collègue alcolisé ne lui tire dessus en le confondant avec lapin ou un élan du cap. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 3 novembre 2010 Partager Posté(e) 3 novembre 2010 Tu l'emmenes voir PSG-OM...dans un PMU qui le retransmet ! un mineur dans un PMU, pas sur que sa mère trouve ça rigolo ... mais bon, faute de mieux pour l'instant, je note, ça se tente merci Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 3 novembre 2010 Partager Posté(e) 3 novembre 2010 C'est surtout pour éviter qu'un collègue alcolisé ne lui tire dessus en le confondant avec lapin ou un élan du cap. Ouais, ça dépend des écoles de chasseurs. Moi, bourré, un truc orange, c'est la carotte dans le cul du lapin. ahahah Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 3 novembre 2010 Partager Posté(e) 3 novembre 2010 c'est pour attirer le lapin amateur de carotte Tu a interêt à ne pas croiser Remi Gaillard. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 3 novembre 2010 Partager Posté(e) 3 novembre 2010 Putain de bouchons jsuis qu'à mi chemin... Nouveau concept : l'autodestruction en live sur forumtfc.net Ta série de poste ca me fait un peu pensé a ca !! http://www.youtube.com/watch?v=2D3_Bp5YyUU Quitte ton job, pars de Toulouse et prends toi 6 à 8 mois de vacances seul en voyageant, tu dois avoir de la thune en réserve, je pense que c'est la meilleure chose que tu puisses faire!! Retrouve toi seul et loin de France et tu passeras à autre chose!! Reviens quand tu es calmé quoi Franchement je me demande si c'est pas un des meilleurs conseils qui ait été donné ... Bon courage Zitoun !! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 novembre 2010 Partager Posté(e) 3 novembre 2010 Ta série de poste ca me fait un peu pensé a ca !! http://www.youtube.com/watch?v=2D3_Bp5YyUU S'pas faux, mais mon pétage de plombs est en veille depuis un moment. Franchement je me demande si c'est pas un des meilleurs conseils qui ait été donné ... Bon courage Zitoun !! Pourquoi ca serait a moi de changer de vie alors que c'est "ma" ville et que les gens qui ont foutu la merde viennent de Rennes, Paris et Madrid. Mon ex étant toulousaine d'adoption seulement. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 3 novembre 2010 Partager Posté(e) 3 novembre 2010 Pourquoi ca serait a moi de changer de vie alors que c'est "ma" ville et que les gens qui ont foutu la merde viennent de Rennes, Paris et Madrid. Mon ex étant toulousaine d'adoption seulement. le changement d'air c'est plus ton bien être afin de faire le point dans ta tête ... ou si un changement aussi radical t'es pas possible, pose des vacances et part loin pour te changer les idées ... En restant sur place tu vas ruminer et avoir la tentation d'aller voir ton ex, et c'est la qu'une connerie peut arriver que tu regretteras plus tard !! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 novembre 2010 Partager Posté(e) 3 novembre 2010 C'est quoi ce fameux HDP ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 novembre 2010 Partager Posté(e) 3 novembre 2010 S'pas faux, mais mon pétage de plombs est en veille depuis un moment. Pourquoi ca serait a moi de changer de vie alors que c'est "ma" ville et que les gens qui ont foutu la merde viennent de Rennes, Paris et Madrid. Mon ex étant toulousaine d'adoption seulement. Polo, Nijni et Flof ? Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 3 novembre 2010 Partager Posté(e) 3 novembre 2010 C'est quoi ce fameux HDP ? haut de page Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 3 novembre 2010 Partager Posté(e) 3 novembre 2010 C'est quoi ce fameux HDP ? Heau de page. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 novembre 2010 Partager Posté(e) 3 novembre 2010 et en quoi ce HDP est chiant ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 novembre 2010 Partager Posté(e) 3 novembre 2010 et en quoi ce HDP est chiant ? Ca casse le truc quand tu veux faire une vanne par rapport au message précédent. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 3 novembre 2010 Partager Posté(e) 3 novembre 2010 Ok La rabat-joie attitude Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés