bibeyolo Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 Si tu veux des infos contactes moi : jesuisjeuneetdedroite@yahoo.fr Ton mail ne fonctionne pas. Peut-être ta boîte est pleine à force d'écrire des messages de recrutement sur des forums. hier tu voulais te taper ma femme, aujourd'hui les filles de BigBros.. je vois que monsieur ratisse large.. Ta femme est grosse? Citer
dondiego Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 Gignac s'éclate. Cunégonde est au plus mal. Citer
InchAlain Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 Gignac s'éclate. Mais moi, j'me fais chier devant un match à sens unique. Du coup je regarde Auxerre. Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 Gignac s'éclate. ouais enfin, c'est zilina quoi, ca doit etre du niveau de Brest Citer
Milky Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 ouais enfin, c'est zilina quoi, ca doit etre du niveau de Brest Ouais. Le tef devrait s'exiler en Slovaquie, on ferait la LDC tous les ans . ou pas. Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 bon le 95 000 pour ce soir. 96000 pour fin novembre 97500 pour fin décembre 99000 pour fin janvier 100 000 pour mi février. Citer
Planino Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 bon le 95 000 pour ce soir. 96000 pour fin novembre 97500 pour fin décembre 99000 pour fin janvier 100 000 pour mi février. Fais gaffe tu deviens vraiment comme Beber Citer
Toulousiano Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 au fait il s'est passé quoi hier, j'ai l'impression d'avoir louper un épisode Citer
Ekelund Posté(e) 4 novembre 2010 Posté(e) 4 novembre 2010 La rabat-joie attitude ouais, NP va devoir se faire une raison, il est tombé sur plus fort que lui Citer
Flolynyk Posté(e) 4 novembre 2010 Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) J'apprécie l'efficacité du standard téléphonique de VeloToulouse. Je vais pouvoir me recoucher, rassuré de savoir que je n'aurai rien à payer. Modifié 4 novembre 2010 par flof Citer
Ekelund Posté(e) 4 novembre 2010 Posté(e) 4 novembre 2010 baroque a oublié de passer à l'heure d'hiver Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2010 Posté(e) 4 novembre 2010 convention de jonglerie de Bruxelles, à Lundi, soyez sage. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 Je viens d'apprendre l'existence réelle de la boxe-échecs. Vivement qu'ils inventent la boxe-poker, que je retrouve l'envie d'affronter du fish... Citer
en_congés Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 Je vais tenter d'aller courir ce matin, mais je crains que mon genou gauche ne vienne me gacher le plaisir. Ce sera donc un dernier test avant de me décider à aller voir un osthéo... Citer
PaG Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 Je vais tenter d'aller courir ce matin, mais je crains que mon genou gauche ne vienne me gacher le plaisir. Ce sera donc un dernier test avant de me décider à aller voir un osthéo... T'as vu un khiné pour de la réeduc après t'être fait mal ou pas du tout? Citer
en_congés Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 T'as vu un khiné pour de la réeduc après t'être fait mal ou pas du tout? Si, si, mais c'était pour le genou...droit ! Inflammation du ligament extenseur. Ca, c'set réglé, bien que j'ai encore une petite lesion sur le muscle de la cuisse, mais ça tient. Le genou gauche me gêne depuis une quinzaine de jours, sur l'extérieur. Tant que c'est chaud, ça va, mais quand je 'm'arrete, j'ai mal quand je marche pendant 2/3 jours, du mal à plier la jambe... J'ai mon pote lensois à qui il était arrivé la même chose, et il s'est retrouvé avec la jambe carrément bloquée. Il avait déja fait du kiné, sans succès. Quelques séances chez l'osthéo lui ont fait bien plus de bien. Citer
PaG Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 Si, si, mais c'était pour le genou...droit ! Inflammation du ligament extenseur. Ca, c'set réglé, bien que j'ai encore une petite lesion sur le muscle de la cuisse, mais ça tient. Le genou gauche me gêne depuis une quinzaine de jours, sur l'extérieur. Tant que c'est chaud, ça va, mais quand je 'm'arrete, j'ai mal quand je marche pendant 2/3 jours, du mal à plier la jambe... Ok! Va voir un ostéo, ca peut être intéressant ouais. Si tu viens sur Toulouse, tu peux prendre rendez vous a la clinique de l'école et si tu veux voir rémi ou moi, tu peux demander! Citer
Floolf Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 Le genou gauche me gêne depuis une quinzaine de jours, sur l'extérieur. Tant que c'est chaud, ça va, mais quand je 'm'arrete, j'ai mal quand je marche pendant 2/3 jours, du mal à plier la jambe... T'arrêtes pas :forrestgump: Citer
en_congés Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 Ok! Va voir un ostéo, ca peut être intéressant ouais. Si tu viens sur Toulouse, tu peux prendre rendez vous a la clinique de l'école et si tu veux voir rémi ou moi, tu peux demander! Faut juste que je pense déja à re-souscrire à une mutuelle Je m'en suis pas encore occupé depuis que j'ai quitté mon taff, et j'attends la semaine prochaine pour voir si j'ai le poste convoité à Toulouse, mais dans tous les cas, j'en reprends une la semaine prochaine, et je passe direct voir un de vous 2 (Remi un lendemain de soirée alcoolisée, ça peut être fun ) Citer
PaG Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 Faut juste que je pense déja à re-souscrire à une mutuelle Je m'en suis pas encore occupé depuis que j'ai quitté mon taff, et j'attends la semaine prochaine pour voir si j'ai le poste convoité à Toulouse, mais dans tous les cas, j'en reprends une la semaine prochaine, et je passe direct voir un de vous 2 (Remi un lendemain de soirée alcoolisée, ça peut être fun ) Ouais en mm temps c'est clair, si tu nous vois direct, c'est gratos. Citer
Floolf Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 On a fait le débat corrida? Je sens que ça peut le faire Citer
dondiego Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 On a fait le débat corrida? Je sens que ça peut le faire Les avis seront les mêmes que pour la chasse. Citer
en_congés Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 La plupart des avis seront les mêmes que pour la chasse. fixed Citer
Messages recommandés