en_congés Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 Re salut apres une coupure imprévue Alors la convoc' ? Citer
Planino Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 Re salut apres une coupure imprévue Alors la garde à vue ? Citer
en_congés Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 Alors la convoc' ? Alors la garde à vue ? Faire un HDP alors que j'avais posé la question, c'est moche Citer
Zitoun Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 Après le "rencontrez des femmes musulmanes", je viens d'avoir une pub "rencontre entre juif"... Mais que fait Benoit ? Citer
en_congés Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) Après le "rencontrez des femmes musulmanes", je viens d'avoir une pub "rencontre entre juif"... Mais que fait Benoit ? C'est le flood de Rufus qui a crée ça Faudrait tester en mot clé celui crée en néologisme par Flof : zoonécrophilie Le topic "On a marché sur la baise" est en 6ème page Vous êtes passés en mode manuel ??? Modifié 5 novembre 2010 par BigBros Citer
Nijni Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 C'est le flood de Rufus qui a crée ça Faudrait tester en mot clé celui crée en néologisme par Flof : zoonécrophilie Le topic "On a marché sur la baise" est en 6ème page Vous êtes passés en mode manuel ??? Je vais bientôt le remonter, je descends à Toulouse le w-e prochain. A moins que Titi ne le fasse Citer
tititolosa Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 Je vais bientôt le remonter, je descends à Toulouse le w-e prochain. A moins que Titi ne le fasse ... ou pas Mais j'ai toujours pas loser donc je suis toujours en course Citer
Nijni Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 ... ou pas Mais j'ai toujours pas loser donc je suis toujours en course Citer
Milky Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 Je savais pas qu'on avait un champion de Dominos sur le forum . Citer
Ekelund Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 C'est le flood de Rufus qui a crée ça Faudrait tester en mot clé celui crée en néologisme par Flof : zoonécrophilie Le topic "On a marché sur la baise" est en 6ème page Vous êtes passés en mode manuel ??? c'est bien toi qui as lancé la tendance, non ? Citer
en_congés Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 Je savais pas qu'on avait un champion de Dominos sur le forum . Comment je vous ai calmé Citer
Nijni Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 (modifié) Comment je vous ai calmé Une chance insolente. Pas sûr que Dame La Brosse ait dormi à la maison hier soir Sympa les pratiques de Joel Monaghan, ce topic lui va bien Modifié 6 novembre 2010 par Nijni Citer
Zitoun Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 Uploaded with ImageShack.us Même les pubs du forum s'acharnent... Le texte est juste exceptionnel. Citer
zouille Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 Uploaded with ImageShack.us Même les pubs du forum s'acharnent... Le texte est juste exceptionnel. En même temps le prénom est très commun quand même Citer
en_congés Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 Uploaded with ImageShack.us Même les pubs du forum s'acharnent... Le texte est juste exceptionnel. Ah! ah! Citer
Zitoun Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 En même temps le prénom est très commun quand même Y'a pas que le prénom qui m'a fait tilter... Citer
zouille Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 Y'a pas que le prénom qui m'a fait tilter... I know... Citer
Bebs Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 Un peu le sourire du joker ... Wé wé je sais je suis pas majeur. Citer
Yoda Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 Pour les majeurs: Chronos c'est toi ? T'as changé. T'as pris des pecs on dirait. Un peu le sourire du joker ... Wé wé je sais je suis pas majeur. Mais tu le brandis bien haut. C'est ça ? Citer
chronos Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 Un peu le sourire du joker ... Wé wé je sais je suis pas majeur. Comme c'était bien marqué, ton traumatisme face à l'image est de la responsabilité de tes parents et non de la mienne ou du forum Citer
Bebs Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 Mais tu le brandis bien haut. C'est ça ? : post qui rassure Planino sur ma capacité à faire des monosmileys : Citer
Messages recommandés