Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Invité Patcoco
Posté(e)

Regarde la F1 Pat -_-

Il y a quoi de si exceptionnel ? :unsure:

Invité Patcoco
Posté(e)

Pour passer le temps :ninja:

:lol2:

Non ça va, je trouvais juste bizarre qu'il n'y ai plus personne.

Posté(e) (modifié)

Ils arrivent quand ? :ninja:

Et puis le veau tu le prends par les pattes pour qu'il revienne ?

:ninaj:

Modifié par Beberansson
Posté(e)

Ils arrivent quand ? :ninja:

Et puis le veau tu le prends par les pattes pour qu'il revienne ?

:ninaj:

dans 30 minutes environ.

Veau is dead. RIP :ninja:

Posté(e)

J'ai maté Légion la nuit dernière, les possédés avaient le même sourire.

Le problème ici c'est que je sais que c'est réel...

Merci pour les cauchemars.

c'est sur que les gros seins ça fait cauchemarder...

Posté(e) (modifié)

Oui :ninja:

T'as pas eu des problèmes ? Dès le début il me demandait un mot de passe, que j'ai jamais eu à en initialiser un, j'ai fait 5 mauvais mot de passe puis j'ai formaté le disque avec le logiciel WD smartware, j'ai plus eu de problème de mot de passe mais il n'apparaissait pas dans le poste de travail mais bien dans la gestion des disques de Windows, je suis en train de le formater avec windows cette fois ci, on va voir si ça marche :wacko:

Modifié par chronos
Posté(e)

c'est sur que les gros seins ça fait cauchemarder...

J'ai pas compris (ou pas voulu comprendre) Yodinou.:)

J'habite au stade à Auch.

Chaque putain de jour de match (rugby), je "m'arrange" pour aller faire un truc en caisse avant que ça commence, résultat je me fait piquer la place.

Et par je ne sais quel sale hasard de merde, à chaque fois, alors que tout est mort à 22h, je tom oube sur le ou la tocard(e) qui reste je-ne-sais-où à faire je-ne-sais-quoi, et ne décolle pas avant 3h du mat. J'ai perdu un temps fou à écrire des messages d'insultes, les poser, les récupérer, attendre dehors, etc...

Evidemment je me retiens de défoncer la caisse parce que ma place est numérotée et le ou la tocard(e) trouverait probablement un cerveau à cette occasion pour que je me retrouve en torD (;)).

Je dois ramener 2 DVD (Legion et Cemetery Junction) et c'est la mi-temps.

Vais-je me faire baiser or not? Je pense que même à la mi-temps les probabilités restent élevées connaissant ma bonne étoile.

To be continued...

Posté(e)

T'as pas eu des problèmes ? Dès le début il me demandait un mot de passe, que j'ai jamais eu à en initialiser un, j'ai fait 5 mauvais mot de passe puis j'ai formaté le disque avec le logiciel WD smartware, j'ai plus eu de problème de mot de passe mais il n'apparaissait pas dans le poste de travail mais bien dans la gestion des disques de Windows, je suis en train de le formater avec windows cette fois ci, on va voir si ça marche :wacko:

Hum bah je suis pas très geek et je me souviens pas d'avoir eu besoin d'un mot de passe... :unsure:

Posté(e)

Evidemment je me retiens de défoncer la caisse parce que ma place est numérotée et le ou la tocard(e) trouverait probablement un cerveau à cette occasion pour que je me retrouve en torD (;)).

C'est pas suffisant comme preuve, tu peux y aller tranquille -_-:ninja:

Posté(e)

Everything_went_better_than_expected.png

Btw (oui je speak geek english) j'ai loué Jack Brooks: monster slayer qui va envoyer du bois j'espère (+ Yes Man).

C'est pas suffisant comme preuve, tu peux y aller tranquille -_-:ninja:

En plus c'est pas comme (même ?) s'il y avait pas une plaque Parking Privé quasiment au-dessus de ma place...

Bref, je dois vraiment lutter pour pas péter un câble, comme (encore ?) quand j'étais sur 2 tournois de poker et que je courais pour aller voir si je pouvais enfin bouger ma voiture et que ce putain de bâtard avait pas bougé. :bash:

Posté(e)

Everything_went_better_than_expected.png

Btw (oui je speak geek english) j'ai loué Jack Brooks: monster slayer qui va envoyer du bois j'espère (+ Yes Man).

En plus c'est pas comme (même ?) s'il y avait pas une plaque Parking Privé quasiment au-dessus de ma place...

Bref, je dois vraiment lutter pour pas péter un câble, comme (encore ?) quand j'étais sur 2 tournois de poker et que je courais pour aller voir si je pouvais enfin bouger ma voiture et que ce putain de bâtard avait pas bougé. :bash:

Si tu peux bloquer sa voiture c'est quand même le mieux. Au pire installe les machins métalliques qui se montent quand tu veux proteger ta place.

Posté(e)

Si tu peux bloquer sa voiture c'est quand même le mieux. Au pire installe les machins métalliques qui se montent quand tu veux proteger ta place.

Mes voisins ont le machin dont tu parles mais il sont toujours baissés depuis des années. J'imagine que c'est trop contraignant. Et si ça l'est pour des gens "normaux", je te dis pas pour moi...:ninja:

Pour la 1ère solution, je l'ai fait plusieurs fois, pendant des heures. C'est en partie comme ça que j'ai vu qu'ils décollaient pas avant 2/3/4 h du mat... :angry:

Malheureusement à ces heures-là, j'arrivais dans les phases critiques des tournois de poker, et j'avais vraiment pas envie qu'ils me pourrissent la vie encore plus, donc au final je craquais toujours en 1er... VDM

Posté(e)

Mes voisins ont le machin dont tu parles mais il sont toujours baissés depuis des années. J'imagine que c'est trop contraignant. Et si ça l'est pour des gens "normaux", je te dis pas pour moi...:ninja:

Pour la 1ère solution, je l'ai fait plusieurs fois, pendant des heures. C'est en partie comme ça que j'ai vu qu'ils décollaient pas avant 2/3/4 h du mat... :angry:

Malheureusement à ces heures-là, j'arrivais dans les phases critiques des tournois de poker, et j'avais vraiment pas envie qu'ils me pourrissent la vie encore plus, donc au final je craquais toujours en 1er... VDM

Tu écris au marker rouge sur toutes les vitres que c'est une place privée. T'inquiète que ça calme!! :grin:

Posté(e)

Ben tu le lèves que pour les matchs de rugby. c'est pas si contraignant vu qu'en temps normal apparemment tu n'as pas de problème. Puis ca permet de bloquer le mec et de bien le faire chier sans avoir à être sur place à l'attendre. Si sa voiture est bloquée la nuit et que tu ne la débloque que le lendemain, tant pis pour sa gueule.

Sinon, plus simple, certaines personnes mettent un coup de cutter dans chacun des pneus en prenant garde qu'il n'y ait pas de témoins (à 1h du mat c'est pas trop dur) et ensuite n'ont rien vu si on leur demande quelque chose (on est pas responsable de ce qui peut arriver à quelqu'un qui se gare sur notre place et sans preuve on peut pas être accusé). c'est une pratique très répandue mais que bien sûr mon attrait pour le respect des lois de la republique ne peut pas me permettre de te conseiller :ninja: