Zitoun Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 Euh et faire enlever la caisse par la fourrière ? En 1h c'est torché... Citer
è_é Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 Euh et faire enlever la caisse par la fourrière ? En 1h c'est torché... c'est clair Citer
NicoPaviot Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 Euh et faire enlever la caisse par la fourrière ? En 1h c'est torché... C'est pas si facile que ca. Il faut que le mec soit mal garé et c'est pas dit que ca compte comme être mal garé. M'enfin tu peux toujours tenter le panneau qui menace de la fourrière. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 J'ai déjà envisagé tout ça mais: _ c'est jamais la même voiture; _ il y a quand même 1 chance sur 2 que ça soit une fille; _ Tout le reste du temps c'est ma voiture qui est à cette place, pas trop envie d'une vengeance; _ Je commence toujours par m'énerver comme un dingue et je finis toujours par prendre sur moi et me sacrifier, c'est dans ma nature de pigeon /bonne âme. C'est pour ça que des fois j'ai fait 12 aller-retour dans la soirée (j'habite au 2ème) ou j'ai attendu comme un con en-bas, en espérant pouvoir faire face à mon bourreau. J'ai pas de chance aussi : je n'ai aucune fenêtre qui me permette de gérer de chez moi, la place n'est pas visible du balcon non plus... Bref encore un truc qui n'a pas finit de nourrir mon ulcère, heureusement que je peux qques fois me défouler ici. Citer
Zitoun Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 Ya pas moyen de mettre une poubelle/chaise en plastique/plot quand tu enleves ta caisses ? Si tu mets une poubelle, scotches-y un feuille A4 avec la menace de fourrière. Pourquoi ca t'enerverait a toi alors que dans le coup tu es "victime" ? Ce te pourrit suffisement pour que tu viennes ici meme en parler. Citer
en_congés Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 Tu laisses un cadavre sur la place, avec un écriteau : Voici ce qui est arrivé au dernier qui a essayé Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 (modifié) Ya pas moyen de mettre une poubelle/chaise en plastique/plot quand tu enleves ta caisses ? Si tu mets une poubelle, scotches-y un feuille A4 avec la menace de fourrière. Pourquoi ca t'enerverait a toi alors que dans le coup tu es "victime" ? Ce te pourrit suffisement pour que tu viennes ici meme en parler. C'est clair que ça me rend dingue, mais ici c'est LTDTLMSB... Et grâce aux matches du tèf le dimanche et à aujourd'hui où j'ai bougé assez tard ça fait bien 1 mois que j'ai pas mangé donc ça va...c'est pour ça que je prends la peine de raconter ma vie. En plein tilt, je n'aurais jamais eut le calme nécessaire. En tout cas j'ai déjà envisagé toutes vos (bonnes) idées, hormis le cadavre j'avoue. Et je réfléchis régulièrement à la question. Mais je suis sur que si un jour j'entreprends une action de représailles, je vais tomber sur une fille, un flic ou le père d'un joueur... Ca fait chier putain. Le truc qui me "résume" bien c'est les quelques fois où j'ai rédigé des messages que je suis aller récupérer 1,2,3 h plus tard. Ainsi que: j'ai bloqué une fois une famille au stadium, je me suis confondu en excuses en arrivant juste après le match. Le lendemain j'ai vu que ma voiture était rayée (à la clé) sur tout un côté! That's my life! Modifié 6 novembre 2010 par Psycho Citer
è_é Posté(e) 7 novembre 2010 Posté(e) 7 novembre 2010 j'ai failli me faire spolier la finale du wsop en lisant le topic poker ça m'aurait fait chier, je me suis pas tapé 25 épisodes pour qu'on me raconte la fin sans le voir Citer
Invité Patcoco Posté(e) 7 novembre 2010 Posté(e) 7 novembre 2010 Je viens de retrouver mon pc en état de fonctionnement Mais pour combien de temps ? Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 7 novembre 2010 Posté(e) 7 novembre 2010 J'ai dormi 1h45 ~ 2h cette nuit. Je dois aller manger avec ma fille (cool) et mes parents (pas cool). Je vais être à la bourre. Je vais avoir les nerfs à vif. Ca promet. Sinon, ils l'inventent quand ils veulent la téléportation, je sens bien le flashage à l'aller (il me reste 3 ou 4 pts en grande partie grâce à la bonne volonté d'un flic miro et de mauvaise fois voire menteur qui m'a coûté 6 points). Citer
Mikhaïl Posté(e) 7 novembre 2010 Posté(e) 7 novembre 2010 j'ai failli me faire spolier la finale du wsop en lisant le topic poker ça m'aurait fait chier, je me suis pas tapé 25 épisodes pour qu'on me raconte la fin sans le voir Ils meurent tous à la fin Citer
Zitoun Posté(e) 7 novembre 2010 Posté(e) 7 novembre 2010 Je pars en vacances demain matin, j'ai rien préparé, je me demande encore si j'ai bien envie de partir. Je doute vraiment de ma capacité de bien vivre cette expérience en solo. J'ai rien préparé, j'ai tout juste lancé une machine à laver. Citer
Champignon Posté(e) 7 novembre 2010 Posté(e) 7 novembre 2010 Je suis à Cologne jusqu'à mardi, j'ai visité une ancienne prison de la Gestapo cet aprem, ca rentre dans le top 3 de mes visites culturelles Je pars en vacances demain matin, j'ai rien préparé, je me demande encore si j'ai bien envie de partir. Je doute vraiment de ma capacité de bien vivre cette expérience en solo. J'ai rien préparé, j'ai tout juste lancé une machine à laver. Pars, tu réfléchiras après! Citer
tititolosa Posté(e) 7 novembre 2010 Posté(e) 7 novembre 2010 "Et ils sont où les marseillais" Ils ont de l'humour ces parisiens en fait Citer
Nijni Posté(e) 7 novembre 2010 Posté(e) 7 novembre 2010 disco c'est vraiment nul On t'a dit qu'il y a le match de l'année ce soir !! Citer
Toulousiano Posté(e) 7 novembre 2010 Posté(e) 7 novembre 2010 J'ai fait une ligne de stat a la Ben Wallace cet apres midi Citer
Piou Posté(e) 7 novembre 2010 Posté(e) 7 novembre 2010 J'ai une rage de dents depuis ce matin... Citer
è_é Posté(e) 7 novembre 2010 Posté(e) 7 novembre 2010 On t'a dit qu'il y a le match de l'année ce soir !! je le regarde aussi sur l'ordi Citer
tititolosa Posté(e) 7 novembre 2010 Posté(e) 7 novembre 2010 35 buts en 9 matchs en Allemagne, presque 4 buts par matchs Citer
Piou Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 J'ai lu 2 matchs de l'après-match je suis épuisé je fais une pause Citer
dondiego Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 J'ai lu 2 matchs de l'après-match je suis épuisé je fais une pause Très épuisé effectivement. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) Je suis à Cologne jusqu'à mardi, j'ai visité une ancienne prison de la Gestapo cet aprem, ca rentre dans le top 3 de mes visites culturelles Pense a ramener de l'eau Modifié 8 novembre 2010 par RufusTFirefly Citer
Messages recommandés