è_é Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 ma semaine de célibat forcé prend fin aujourd'hui Citer
PaG Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 ma semaine de célibat forcé prend fin aujourd'hui Ils étaient partis jouer où? Citer
è_é Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 Ils étaient partis jouer où? laval, bruxelles et chépaou en allemagne Citer
Yoda Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 ma semaine de célibat forcé prend fin aujourd'hui Ticket de métro pret à être composté, jambes épilées, string léopard enfilé, la bière est au frais. Ce soir on ne te voit pas sur le forum, donc. Enjoy ;-) Citer
Nista Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 Ticket de métro pret à être composté, jambes épilées, string léopard enfilé, la bière est au frais. Ce soir on ne te voit pas sur le forum, donc. Enjoy ;-) :laclasseincarnée: Citer
è_é Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 Ticket de métro pret à être composté, jambes épilées, string léopard enfilé, la bière est au frais. Ce soir on ne te voit pas sur le forum, donc. Enjoy ;-) t'es tellement loin de la réalité Citer
Floolf Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 t'es tellement loin de la réalité Ok, donc ce soir chez elmö, c'est forêt vierge, petit bateau et champagne. Citer
è_é Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 Ok, donc ce soir chez elmö, c'est forêt vierge, petit bateau et champagne. non plus Citer
Yoda Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) t'es tellement loin de la réalité Même pas un petit effort pileux pour ce brave garçon qui te supporte ? Si j'étais lui j'aurais les boules ( ) de constater ton laisser-aller, symbole de ton indifférence à mon retour. Même pas un préservatif à tete de Mickey pour que les retrouvailles soient plus festives ? Ok, donc ce soir chez elmö, c'est forêt vierge, petit bateau et champagne. tu as oublié le plateau de fruits de mer. Modifié 8 novembre 2010 par Yoda Citer
Mister Yellow Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 Pense a ramener de l'eau On a reçu de la belle famille toute la semaine dernière, un couple d'alsacien de notre âge. Très sympas. Mais putaing un peu trop organisés quoi. Moi qui suis un peu organisé (enfin pour un mec du Sud-Ouest ), je suis vraiment un enfant de coeur à côté d'eux, surtout elle. Impossible de vivre avec une nana comme ça Heureusement qu'elle était en vacances, j'imagine même pas en plein taf. "La rigueur allemande" fois mille. Lui il est un peu plus cool, écoute du métal et joue à Call of Duty, ça reste tout de même un alsacien. Quand tu vois les élections régionales, tu te dis que l'Alsace est bien ancrée à droite. J'ai eu un bel échantillon, ouh lala, on a légèrement abordé la politique sans insister des 2 côtés. Valait mieux pas J'ai juste souligné que l'Alsace avait 2 jours fériés de plus que le reste de la France (vendredi saint et 26 décembre) et j'ai évoqué leur sécu à 90%. Je n'ai pas pu m'en passer C'est resté lettre morte. Sinon ils adorent le JT de Pernaut. Citer
è_é Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 on peut donc écouter du métal et aimer pernaut c'est stupéfiant (je savais pas qu'ils avaient des jours fériés en plus ) Citer
Mister Yellow Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 on peut donc écouter du métal et aimer pernaut c'est stupéfiant (je savais pas qu'ils avaient des jours fériés en plus ) Je ne te le fais pas dire © Citer
Piou Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 C'est quoi cette histoire de sécu à 90 % ? Citer
zouille Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 Régime Alsace Lorraine http://fr.wikipedia.org/wiki/Droit_local_en_Alsace_et_en_Moselle Citer
fredC Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 Mon nouveau chef est alsacien. C'est le bordel dans sa tête, et il est en train de désorganiser des trucs qui roulaient tout seuls Surement parcequ'en plus d'être alsacien, il est polytechnicien Citer
Floolf Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 Régime Alsace Lorraine http://fr.wikipedia.org/wiki/Droit_local_en_Alsace_et_en_Moselle Certes mais ils ont -15 en décembre. Citer
Piou Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 Certes mais ils ont -15 en décembre. Les chanceux Citer
Mister Yellow Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) Certes mais ils ont -15 en décembre. Ils n'ont pas la Ligue 1, ni la mer et encore encore moins de Top XIV. Modifié 8 novembre 2010 par Mister Yellow Citer
Champignon Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 Ils n'ont pas la Ligue 1, ni la mer et encore encore moins de Top XIV. petit aparté: mon cousin est talonneur en fédérale 1 à Strasbourg J'ai fait un mariage alsaco-toulousain cet été, je me suis pas du tout marré... Tout était réglé comme du papier à musique, zéro place à la spontanéité... Au moins Caramel à mon mariage il avait trouvé un moment pour photographier sa b Citer
Bengijol Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 Mon nouveau chef est alsacien. C'est le bordel dans sa tête, et il est en train de désorganiser des trucs qui roulaient tout seuls Surement parcequ'en plus d'être alsacien, il est polytechnicien tu travailles dans quel coin ? Citer
fredC Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 tu travailles dans quel coin ? Yann, c'est toi Tu bluffes Citer
Bengijol Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 Yann, c'est toi Tu bluffes Dans mon bureau immédiatemment fred et apportez moi un café Citer
fredC Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 avec 1/2 sucre et un nuage de lait, comme d'habitude Citer
Mister Yellow Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 J'ai fait un mariage alsaco-toulousain cet été, je me suis pas du tout marré... Tout était réglé comme du papier à musique, zéro place à la spontanéité... Tu mets de l'eau à mon moulin. Les cousins se marient en juillet prochain, ça promet... petit aparté: mon cousin est talonneur en fédérale 1 à Strasbourg Cool! Oui je sais que Strasbourg est en F1, disons que ça court pas les rues le rugby. Au moins Caramel à mon mariage il avait trouvé un moment pour photographier sa b Citer
Messages recommandés