Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

ma semaine de célibat forcé prend fin aujourd'hui :)

Ticket de métro pret à être composté, jambes épilées, string léopard enfilé, la bière est au frais.

Ce soir on ne te voit pas sur le forum, donc.

Enjoy ;-)

Posté(e)

Ticket de métro pret à être composté, jambes épilées, string léopard enfilé, la bière est au frais.

Enjoy ;-)

:laclasseincarnée:

Posté(e)

Enjoy ;-)

t'es tellement loin de la réalité :lol2:

Posté(e)

Ok, donc ce soir chez elmö, c'est forêt vierge, petit bateau et champagne. :ninja:

Posté(e) (modifié)

Même pas un petit effort pileux pour ce brave garçon qui te supporte ? Si j'étais lui j'aurais les boules (:ninaj: ) de constater ton laisser-aller, symbole de ton indifférence à mon retour. :(

Même pas un préservatif à tete de Mickey pour que les retrouvailles soient plus festives ?

Ok, donc ce soir chez elmö, c'est forêt vierge, petit bateau et champagne. :ninja:

:lol2:

tu as oublié le plateau de fruits de mer.

Modifié par Yoda
Posté(e)

Pense a ramener de l'eau ;)

:grin:

On a reçu de la belle famille toute la semaine dernière, un couple d'alsacien de notre âge. Très sympas. Mais putaing un peu trop organisés quoi. Moi qui suis un peu organisé (enfin pour un mec du Sud-Ouest :ninja: ), je suis vraiment un enfant de coeur à côté d'eux, surtout elle. Impossible de vivre avec une nana comme ça :o Heureusement qu'elle était en vacances, j'imagine même pas en plein taf. "La rigueur allemande" fois mille.

Lui il est un peu plus cool, écoute du métal et joue à Call of Duty, ça reste tout de même un alsacien.

Quand tu vois les élections régionales, tu te dis que l'Alsace est bien ancrée à droite. J'ai eu un bel échantillon, ouh lala, on a légèrement abordé la politique sans insister des 2 côtés. Valait mieux pas :grin: J'ai juste souligné que l'Alsace avait 2 jours fériés de plus que le reste de la France (vendredi saint et 26 décembre) et j'ai évoqué leur sécu à 90%. Je n'ai pas pu m'en passer :blush: C'est resté lettre morte.

Sinon ils adorent le JT de Pernaut.

Posté(e)

on peut donc écouter du métal et aimer pernaut :unsure:

c'est stupéfiant :o

(je savais pas qu'ils avaient des jours fériés en plus :huh: )

Posté(e)

Mon nouveau chef est alsacien.

C'est le bordel dans sa tête, et il est en train de désorganiser des trucs qui roulaient tout seuls <_<

Surement parcequ'en plus d'être alsacien, il est polytechnicien :ninja:

Posté(e)

Ils n'ont pas la Ligue 1, ni la mer et encore encore moins de Top XIV.

petit aparté: mon cousin est talonneur en fédérale 1 à Strasbourg

J'ai fait un mariage alsaco-toulousain cet été, je me suis pas du tout marré... Tout était réglé comme du papier à musique, zéro place à la spontanéité... :unsure:

Au moins Caramel à mon mariage il avait trouvé un moment pour photographier sa b

Posté(e)

Mon nouveau chef est alsacien.

C'est le bordel dans sa tête, et il est en train de désorganiser des trucs qui roulaient tout seuls <_<

Surement parcequ'en plus d'être alsacien, il est polytechnicien :ninja:

tu travailles dans quel coin ? :ninja:

Posté(e)

J'ai fait un mariage alsaco-toulousain cet été, je me suis pas du tout marré... Tout était réglé comme du papier à musique, zéro place à la spontanéité... :unsure:

Tu mets de l'eau à mon moulin. Les cousins se marient en juillet prochain, ça promet... :grin:

petit aparté: mon cousin est talonneur en fédérale 1 à Strasbourg

Cool! Oui je sais que Strasbourg est en F1, disons que ça court pas les rues le rugby.

Au moins Caramel à mon mariage il avait trouvé un moment pour photographier sa b

B)