Ekelund Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 disco c'est vraiment nul je confirme bon d'un autre côté, après mon après-midi F1 / Foot, j'allais pas abuser en imposant le programme du soir Ticket de métro pret à être composté, jambes épilées, string léopard enfilé, la bière est au frais. Ce soir on ne te voit pas sur le forum, donc. Enjoy ;-) Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 Au moins Caramel à mon mariage il avait trouvé un moment pour photographier sa b elle tenue de marié qu'il avait acheté en Soldes chez I Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 elle tenue de marié qu'il avait acheté en Soldes chez I kea Family, le nouveau magasin construit à 2 pas d Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 C'est déprimant ce temps. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 C'est déprimant ce temps. Oh non! C'est vrai qu'il y a un peu de vent, mais c'est sympa le soleil quand même Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 Oh non! C'est vrai qu'il y a un peu de vent, mais c'est sympa le soleil quand même Je savais bien qu'il fallait que je déménage dans le Morbihan. Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 J'ai fait Toulouse - Montpellier en covoiturage aller-retour, ça m'a couté 25 Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 J'ai fait Toulouse - Montpellier en covoiturage aller-retour, ça m'a couté 25 Tu es passé par un site internet pour ce covoiturage? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 En voiture plutot j'imagine. Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 Tu es passé par un site internet pour ce covoiturage? Non, j'y suis allez en voiture Sinon, ouais je suis passé par covoiturage.fr Trés complet comme site. Pour les célibs de se forum (), c'est un super plan Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 Non, j'y suis allez en voiture Sinon, ouais je suis passé par covoiturage.fr Trés complet comme site. Pour les célibs de se forum (), c'est un super plan Ok merci Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 En voiture plutot j'imagine. Sinon il y a le train plutot. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 Sinon il y a le train plutot. Ou même l'avion plutot: Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 Ou même l'avion plutot: Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) Je savais bien qu'il fallait que je déménage dans le Morbihan. Il n'est jamais trop tard Bon dépêche-toi car dans 3 minutes il va pleuvoir je crois J'ai fait Toulouse - Montpellier en covoiturage aller-retour, ça m'a couté 25 Bien ouéj Modifié 8 novembre 2010 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 Il n'est jamais trop tard Bon dépêche-toi car dans 3 minutes il va pleuvoir je crois Bien ouéj C'est pas faux, ce fût un projet et ma vie n'est pas encore terminée Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 C'est pas faux, ce fût un projet et ma vie n'est pas encore terminée Surtout que le soleil est de retour Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 Depuis ce jour de mai où je me suis amené au taff alors que c'était férié, mes connaissances, un peu taquines, s'amusent à me charrier à chaque prochain congé : "Oublie pas de pas venir hein ! Ah! ah!)" Le pire ... c'est qu'ils me l'apprennent vraiment. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 Depuis ce jour de mai où je me suis amené au taff alors que c'était férié, mes connaissances, un peu taquines, s'amusent à me charrier à chaque prochain congé : "Oublie pas de pas venir hein ! Ah! ah!)" Le pire ... c'est qu'ils me l'apprennent vraiment. Donc j'imagine que tu fais jamais le pont, ça doit bien arranger tes collègues taquins, qui eux ont posé le vendredi 12 en congé, depuis 3 mois. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 Donc j'imagine que tu fais jamais le pont, ça doit bien arranger tes collègues taquins, qui eux ont posé le vendredi 12 en congé, depuis 3 mois. y a pas de notion de "permanence" dans mon taf et si c'était le cas, ça serait logique que soit ceux qui savent quoi faire de leur we qui en profitent Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 Depuis ce jour de mai où je me suis amené au taff alors que c'était férié, mes connaissances, un peu taquines, s'amusent à me charrier à chaque prochain congé : "Oublie pas de pas venir hein ! Ah! ah!)" Le pire ... c'est qu'ils me l'apprennent vraiment. Un collègue a fait la même chose et est dans la même situation que toi (pour un pont imposé je crois). Je sais pas si c'est ton cas mais lui a réussi a bosser toute la journée. Il s'est ramené très tôt, c'était fermé alors il pensait que c'était pas encore l'heure, alors il est allé sur le site d'Airbus (on a des bureaux là bas), c'était ouvert, et il a bossé Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 y a pas de notion de "permanence" dans mon taf et si c'était le cas, ça serait logique que soit ceux qui savent quoi faire de leur we qui en profitent Ok. Moi je ne "ratais" pas les jours fériés, surtout les veilles Pour les ponts ils étaient programmés depuis longtemps pour certains (surtout mon chef!)et je laissais passer. Puis à force ils ont eu la riche idée de faire un tour chacun en gros, mais comme on me posait la question 6 mois à l'avance... Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 J'ai fait Toulouse - Montpellier en covoiturage aller-retour, ça m'a couté 25 et t'as touvé bizarre, en arrivant au stade, il y avait personne et là, d'un coup : oh putain, je me suis trompé d'une semaine, le match c'est samedi prochain Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 Ok. Moi je ne "ratais" pas les jours fériés, surtout les veilles Pour les ponts ils étaient programmés depuis longtemps pour certains (surtout mon chef!)et je laissais passer. Puis à force ils ont eu la riche idée de faire un tour chacun en gros, mais comme on me posait la question 6 mois à l'avance... Me gavent aussi à me demander mes congés ici. Ca se finit par devoir en écouler 15 dans l'urgence à 1 mois de la date butoir. Pour rien en faire je prèfererai qu'on me les paye (mais c'est pas dans la philo ici). Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 J'ai jamais vu la pièce "Le monologue du vagin" mais la version de tou_lou_sain "Le monologue du trou du cul" est assez réussie. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés