Flolynyk Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 Je crois que Gatsby vient de comprendre Je crois aussi, oui. J'aime bien son post, si on ne le connaît pas, il est juste incompréhensible. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 Ca s'écrit en un seul mot mon nom Au pire tu peux dire Piou² ou Pioubis Mais les intimes oublient le io. Citer Lien vers le commentaire
ahahah Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 dit-donc, à peine arrivé, déjà censuré ? on est dans ltdtsb quand même, non ? je ne sais pas.. détendez-vous ? Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 Je suis exempté de répondre à ce sujet Citer Lien vers le commentaire
ahahah Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 je sais pas pourquoi mais je m'en doutais un peu Salut! salut NP Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 dit-donc, à peine arrivé, déjà censuré ? on est dans ltdtsb quand même, non ? je ne sais pas.. détendez-vous ? Tu vas te faire taper sur les doigts par la modération, t'en as conscience ? T'es un fou. Citer Lien vers le commentaire
ahahah Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 T'es un fou. Mario33 ? Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 9 novembre 2010 Partager Posté(e) 9 novembre 2010 Le lever de soleil est magnifique aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 9 novembre 2010 Partager Posté(e) 9 novembre 2010 J'ai franchi le cap il y a peu. C'est bon, je ne vois pas en quoi c'était une contrainte de manger ça pendant la guerre, heing petit t'as pas connu ça..les topinambours! Tout à fait. C'est un excellent légume. Pas plus chiant à gérer que des artichauts, et avec moins de déchets. On nourrissait les cochons avec, avant la débâcle. C'était du temps où le porc avait du goût. C'est sans doute l'origine de la répugnance. Si on nous faisait manger ce qu'on donne aux cochons aujourd'hui, peut-être qu'on aurait les mêmes réactions. On aurait raison, cette fois-ci. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 9 novembre 2010 Partager Posté(e) 9 novembre 2010 Bon j'y vais; à ce soir. J'ai une lettre a poster moi. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 9 novembre 2010 Partager Posté(e) 9 novembre 2010 Le lever de soleil est magnifique aujourd'hui. Surtout quand, depuis ton séjour, t'as une vue imprenable sur le piémont pyrénéen Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 novembre 2010 Partager Posté(e) 9 novembre 2010 Ici il pleut avec un peu de brouillard bande de cons Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 9 novembre 2010 Partager Posté(e) 9 novembre 2010 J'ai récuperé la C3 au garage hier soir, je devais changer les 2 pneus avant. Je l'ai donc récuperée sur le parking du garage, qui était déja fermé. Mais bon, je connais le bonhomme, il avait laissé les clés dans la bagnole. Sur le coup, j'ai vu qu'il m'avait changé 3 pneus ! Bon c'est vrai qu'il était aussi usé le 3ème... e matin, j'y retourne pour payer...Il m'en facture que 2 Il est trop sympa mon garagiste Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 9 novembre 2010 Partager Posté(e) 9 novembre 2010 Je viens de manger des topinambours pour la première fois de ma vie. c'est excellent le topinambour et mieux, tu le fais avec du rutabaga, simplement en petits cubes cuits dans un bouillon, c'est un régal Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 novembre 2010 Partager Posté(e) 9 novembre 2010 c'est excellent le topinambour et mieux, tu le fais avec du rutabaga, simplement en petits cubes cuits dans un bouillon, c'est un régal Ouais enfin c'est des topinambours avec des rutagabas au bouillon quoi Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 9 novembre 2010 Partager Posté(e) 9 novembre 2010 le topinambour, c'est comme un artichaut sans se faire chier avec les fueilles. C'est très bon. Par contre, c'est assez rapidement écoeurant. c'est TV je ne sais même pas qui est piou piou, vu que ça fait bien 3 ans que je ne suis pas passé par là ! J'infirme. Ce n'est pas TV, qui étais en Belgique, je le sais, je l'ai vu. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 9 novembre 2010 Partager Posté(e) 9 novembre 2010 Ouais enfin c'est des topinambours avec des rutagabas au bouillon quoi oui, mais si tu les fais cuire sur du feu de bois dans la cheminée, avec, attention, un peu de cendres sur les braises, ça devient vite de l'art par contre, je sais pas si le champagne va bien avec Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 9 novembre 2010 Partager Posté(e) 9 novembre 2010 J'ai récuperé la C3 au garage hier soir, je devais changer les 2 pneus avant. Je l'ai donc récuperée sur le parking du garage, qui était déja fermé. Mais bon, je connais le bonhomme, il avait laissé les clés dans la bagnole. Sur le coup, j'ai vu qu'il m'avait changé 3 pneus ! Bon c'est vrai qu'il était aussi usé le 3ème... e matin, j'y retourne pour payer...Il m'en facture que 2 Il est trop sympa mon garagiste Ca se fait de changer 3 pneus? Je croyais qu'il fallait les changer 2 par 2 uniquement Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 novembre 2010 Partager Posté(e) 9 novembre 2010 Oui, on change les pneus par paires ! Il est vraiment sympa en fait ton garagiste Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 9 novembre 2010 Partager Posté(e) 9 novembre 2010 Ca se fait de changer 3 pneus? Je croyais qu'il fallait les changer 2 par 2 uniquement En fait, je crois qu'il y a eu un problème de communication. Je lui ai dit de passer l'AvD à l'ArD, puis de mettre 2 pneus neufs devant. Les 2 pneus arrières auraient été équivalents de la sorte. Je crois que son ouvrir a compris qu'il fallait changer les 2 avants, et l'ArD Du coup, je vais mettre la roue de secours à l'ArG, histoire d'équilibrer (et vu que je vends la bagnole...) Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 9 novembre 2010 Partager Posté(e) 9 novembre 2010 (modifié) Tout à fait. C'est un excellent légume. Pas plus chiant à gérer que des artichauts, et avec moins de déchets. On nourrissait les cochons avec, avant la débâcle. C'était du temps où le porc avait du goût. C'est sans doute l'origine de la répugnance. Si on nous faisait manger ce qu'on donne aux cochons aujourd'hui, peut-être qu'on aurait les mêmes réactions. On aurait raison, cette fois-ci. C'est clair © Gamin (enfin même il y a un an ) quand j'entendais parler de topinambours, je croyais que c'était limite inmangeable (genre manger de la terre). Je connais quelqu'un qui en cultive un peu. Quel est le prix au kg? Soi-disant que c'est plutôt cher. Modifié 9 novembre 2010 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 9 novembre 2010 Partager Posté(e) 9 novembre 2010 Nawak porte bien son pseudo. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 9 novembre 2010 Partager Posté(e) 9 novembre 2010 Le temps entre 2 changements de pseudo est passé à 300 jours Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 9 novembre 2010 Partager Posté(e) 9 novembre 2010 J'aime bien. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 9 novembre 2010 Partager Posté(e) 9 novembre 2010 J'aime bien. pas mal Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés