nawak31 Posté(e) 9 novembre 2010 Partager Posté(e) 9 novembre 2010 Nawak porte bien son pseudo. Merci c'est gentil Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 9 novembre 2010 Partager Posté(e) 9 novembre 2010 Merci c'est gentil De rien Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 9 novembre 2010 Partager Posté(e) 9 novembre 2010 J'aime bien. j'ai vu un tshirt marrant aussi à Bruxelles, je vais essayer de retrouver l'image. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 9 novembre 2010 Partager Posté(e) 9 novembre 2010 (modifié) J'aime bien. Je crois qu'il y a eu un probleme dans le chargement de la photo , je la vois toute floue Modifié 9 novembre 2010 par RufusTFirefly Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 9 novembre 2010 Partager Posté(e) 9 novembre 2010 (modifié) Je crois qu'il y a eu un probleme dans le chargement de la photo , je la vois toute floue T'as pas dû comprendre la blague à mon avis... J'ai retrouvé mon tshirt, mais je le posterai en haut de page. Modifié 9 novembre 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 9 novembre 2010 Partager Posté(e) 9 novembre 2010 T'as pas dû comprendre la blague à mon avis... Si j'ai bien compris la blague, c'est encore une blague sur Che Guevara C'est juste que la photo est floue, du coup ca casse un peu tout a mon avis Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 9 novembre 2010 Partager Posté(e) 9 novembre 2010 Si j'ai bien compris la blague, c'est encore une blague sur Che Guevara C'est juste que la photo est floue, du coup ca casse un peu tout a mon avis c'est plus le fait qu'ils aient confondu résolution et révolution, qui casse un peu la blague Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 9 novembre 2010 Partager Posté(e) 9 novembre 2010 c'est plus le fait qu'ils aient confondu résolution et révolution, qui casse un peu la blague aussi oui, mais a la limite tu peux te demander si c'est pas fait expres, genre la bonne resolution (avec le nouvel an qui arrive toussa...). Mais bon je t'accorde que ca fait un peu tire par les cheveux. A mon avis c'est une phote d'orthographe grotesque Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 9 novembre 2010 Partager Posté(e) 9 novembre 2010 vous n'avez vraiment aucun humour, c'est dingue Sinon, voici mon tshirt : Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 9 novembre 2010 Partager Posté(e) 9 novembre 2010 Comme si les singes savaient parler anglais Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 9 novembre 2010 Partager Posté(e) 9 novembre 2010 Comme si les singes savaient parler anglais Non mais aucun rapport. Sur son T-shrit c'est l'homme qui parle et le (ou les) singe(s) qui ecoute(nt). Du coup il faudrait verifier si un singe peut ecouter l'anglais, mais il me semble que oui Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 novembre 2010 Partager Posté(e) 9 novembre 2010 On dirait plutot un chimpanzé non le 1er ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 9 novembre 2010 Partager Posté(e) 9 novembre 2010 Non mais aucun rapport. Sur son T-shrit c'est l'homme qui parle et le (ou les) singe(s) qui ecoute(nt). Du coup il faudrait verifier si un singe peut ecouter l'anglais, mais il me semble que oui Ouais, mais encore une fois, tu agis comme si l'anglais était le fait d'un anglais La silhouette est peut etre celle de Christophe Maé. Dans ce cas là, un chimpansé peut il écouter du Maé. J'en doute. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 9 novembre 2010 Partager Posté(e) 9 novembre 2010 Dans ce cas là, un chimpansé peut il écouter du Maé. J'en doute. et puis tu aurais des problèmes avec la PETA Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 9 novembre 2010 Partager Posté(e) 9 novembre 2010 et puis tu aurais des problèmes avec la PETA "Ah ah ! La peta est là L'original s'adresse aux adeptes du funk" © Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 novembre 2010 Partager Posté(e) 9 novembre 2010 "Ah ah ! La peta est là L'original s'adresse aux adeptes du funk" © J'ai eu la chance () de croiser le chanteur à Luchon un jour où on était allé voir le tef Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 novembre 2010 Partager Posté(e) 9 novembre 2010 Tiens ça parle de singe et baroque ou beber n'est toujours pas intervenu pour parler de moi Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 novembre 2010 Partager Posté(e) 9 novembre 2010 Le temps entre 2 changements de pseudo est passé à 300 jours Merdetine Tiens ça parle de singe et baroque ou beber n'est toujours pas intervenu pour parler de moi Je t'emmerde :pioupiou: Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 9 novembre 2010 Partager Posté(e) 9 novembre 2010 vous n'avez vraiment aucun humour, c'est dingue Sinon, voici mon tshirt : Y a-t-il la souris sur ton tshirt? Ou alors tu t'es collé ton tapis dessous de souris sur ton tshirt à l'aide d'un fer à souder à la limite de la fusion? Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 9 novembre 2010 Partager Posté(e) 9 novembre 2010 Arrivé au taf ce matin à 08h30, 10 mn de pause dej et j'y suis encore Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 9 novembre 2010 Partager Posté(e) 9 novembre 2010 Florent Pagny je le trouvais con, maintenant après son intervention au petit journal je le trouve encore plus con Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 novembre 2010 Partager Posté(e) 9 novembre 2010 Florent Pagny je le trouvais con, maintenant après son intervention au petit journal je le trouve encore plus con qu'est-ce qu'il a dit ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 9 novembre 2010 Partager Posté(e) 9 novembre 2010 en tres gros raccourci que c'était mieux que son gosse sois à l'école à miami pour pas qu'il rentre à la maison en parlant arabe. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 novembre 2010 Partager Posté(e) 9 novembre 2010 qu'est-ce qu'il a dit ? http://www.europe1.fr/Musique/Le-mome-de-Pagny-ne-parlera-pas-rebeu-306751/ Sur le sport il a pas tort, en France on s'en tape complètement et nos installations sont nulles. Sur tout le reste, c'est un peu limite par contre (même si c'est vrai que j'ai appris pas mal de mots arabes à l'école.. mais aussi des polonais, espagnols et portugais, je vois pas le problème). Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 novembre 2010 Partager Posté(e) 9 novembre 2010 http://www.europe1.fr/Musique/Le-mome-de-Pagny-ne-parlera-pas-rebeu-306751/ Sur le sport il a pas tort, en France on s'en tape complètement et nos installations sont nulles. Sur tout le reste, c'est un peu limite par contre (même si c'est vrai que j'ai appris pas mal de mots arabes à l'école.. mais aussi des polonais, espagnols et portugais, je vois pas le problème). il est complètement con lui il dit jamais "fissa" ou "kif kif" ou "toubib", ne parle t-il jamais de "flouz" ? imbécile :mitterand: Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés