NicoPaviot Posté(e) 9 novembre 2010 Partager Posté(e) 9 novembre 2010 http://www.europe1.fr/Musique/Le-mome-de-Pagny-ne-parlera-pas-rebeu-306751/ Sur le sport il a pas tort, en France on s'en tape complètement et nos installations sont nulles. Sur tout le reste, c'est un peu limite par contre (même si c'est vrai que j'ai appris pas mal de mots arabes à l'école.. mais aussi des polonais, espagnols et portugais, je vois pas le problème). Puis des fois, y'a des expressions dont t'es persuadé que c'est du language caillera alors que c'est du patois local Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 9 novembre 2010 Partager Posté(e) 9 novembre 2010 Il dit qu'il n'y a pas de langage familier au Etats-Unis en fait Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 9 novembre 2010 Partager Posté(e) 9 novembre 2010 en tres gros raccourci que c'était mieux que son gosse sois à l'école à miami pour pas qu'il rentre à la maison en parlant arabe. http://www.europe1.f...s-rebeu-306751/ Sur le sport il a pas tort, en France on s'en tape complètement et nos installations sont nulles. Sur tout le reste, c'est un peu limite par contre (même si c'est vrai que j'ai appris pas mal de mots arabes à l'école.. mais aussi des polonais, espagnols et portugais, je vois pas le problème). Ouais donc s'il répète plusieurs fois la même chose sur différents médias, c'est qu'il essaie de faire un peu le buzz... Quel abruti franchement... Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 9 novembre 2010 Partager Posté(e) 9 novembre 2010 Finalement, c'est un Anelka. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 9 novembre 2010 Partager Posté(e) 9 novembre 2010 il essaie de faire un peu le buzz... Quel abruti franchement... toi fais gaffe à tes chevilles en décembre! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 novembre 2010 Partager Posté(e) 9 novembre 2010 Puis des fois, y'a des expressions dont t'es persuadé que c'est du language caillera alors que c'est du patois local "Nom de diou, vindieu d'boudieu d'garnement saperlotte" tu trouves que ça sonne caillera ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 novembre 2010 Partager Posté(e) 9 novembre 2010 "Nom de diou, vindieu d'boudieu d'garnement saperlotte" tu trouves que ça sonne caillera ? toi t'as jamais été dans la banlieue de auch Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 9 novembre 2010 Partager Posté(e) 9 novembre 2010 toi fais gaffe à tes chevilles en décembre! J'ai mis du temps à comprendre Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 9 novembre 2010 Partager Posté(e) 9 novembre 2010 J'attire les vieilles Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 9 novembre 2010 Partager Posté(e) 9 novembre 2010 J'attire les vieilles Ca, c'est pasque tu perds tes cheveux. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 novembre 2010 Partager Posté(e) 9 novembre 2010 J'attire les vieilles Tu y vas finalement à la soirée sexy games ? Il y aura peut-être de la vieillch' Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 9 novembre 2010 Partager Posté(e) 9 novembre 2010 (modifié) http://www.europe1.fr/Musique/Le-mome-de-Pagny-ne-parlera-pas-rebeu-306751/ Sur le sport il a pas tort, en France on s'en tape complètement et nos installations sont nulles. Sur tout le reste, c'est un peu limite par contre (même si c'est vrai que j'ai appris pas mal de mots arabes à l'école.. mais aussi des polonais, espagnols et portugais, je vois pas le problème). Non mais surtout ce qu'il comprend pas c'est qu'un adolescent qui prend les codes des jeunes des quartiers ou supposés jeunes des quartiers c'est pas parce que les gamins se disent que c'est le seul moyen de survivre et qu'ils ont "peur". Mais peut être aussi que dans les quartiers, il y aussi des gens sympas, drôles et qu'on peut s'identifier positivement à ça quand on est minots. Modifié 9 novembre 2010 par Baker Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 9 novembre 2010 Partager Posté(e) 9 novembre 2010 J'attire les vieilles Tu es la proie des Couguars? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 novembre 2010 Partager Posté(e) 9 novembre 2010 Tu es la proie des Couguars? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 9 novembre 2010 Partager Posté(e) 9 novembre 2010 Je suis encore a mon auberge de (grande) jeunesse. Je prends le repas collectif et une nana 40 ans se met a cote de moi. C'est une brésilienne qui est la pour des papiers (rien capté) Le repas coûte 8 : entrée plat dessert et 3 boissons alcoolisées. Jcrois que je vais la fourrer Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 novembre 2010 Partager Posté(e) 9 novembre 2010 Jcrois que je vais la fourrer Bon fais ton affaire en vitesse et file à la soirée erasmus sexy games Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 novembre 2010 Partager Posté(e) 9 novembre 2010 Brésilienne, sans papiers, 40 ans, tu veux que jte remonte le topic lose ? Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 9 novembre 2010 Partager Posté(e) 9 novembre 2010 Je prends le repas collectif et une nana 40 ans se met a cote de moi. C'est une "brésilienne" qui est la pour des papiers (rien capté) Jcrois que je vais me faire fourrer :blink: Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 9 novembre 2010 Partager Posté(e) 9 novembre 2010 :blink: J'ai pensé aussi que c'était louche. Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 9 novembre 2010 Partager Posté(e) 9 novembre 2010 (modifié) Je suis encore a mon auberge de (grande) jeunesse. Je prends le repas collectif et une nana 40 ans se met a cote de moi. C'est une brésilienne qui est la pour des papiers (rien capté) Le repas coûte 8€ : entrée plat dessert et 3 boissons alcoolisées. Jcrois que je vais la fourrer Le message en loucedé ! Montre-lui ta zitoune ! Modifié 9 novembre 2010 par Girondindondelafarce Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 9 novembre 2010 Partager Posté(e) 9 novembre 2010 5 buts dont 4 du gauche, autant de passes décisives. Des stats et 2 buts Zidanesques La régalade ce soir. C'est pour les fois où c'est Mansaresque. Toutes proportions gardées pour les deux cas J'attire les vieilles ça peut toujours dépanner. Suffit de pas dépasser les 45 ans Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 novembre 2010 Partager Posté(e) 9 novembre 2010 titilalose Affichage du sujet : Topic optimiste 10 novembre 2010 - 00:20 C'est ça Titi, faut être optimiste, peut-être qu'elle a dit non mais qu'elle pensait oui Le seul moyen de le savoir, c'est de retourner la voir (et de le faire d'une façon marrante avec des détails croustillants à raconter après ) Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 9 novembre 2010 Partager Posté(e) 9 novembre 2010 C'est ça Titi, faut être optimiste, peut-être qu'elle a dit non mais qu'elle pensait oui Le seul moyen de le savoir, c'est de retourner la voir (et de le faire d'une façon marrante avec des détails croustillants à raconter après ) ou de porter une webcam et de passer en live sur radio bistrot Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 9 novembre 2010 Partager Posté(e) 9 novembre 2010 C'est ça Titi, faut être optimiste, peut-être qu'elle a dit non mais qu'elle pensait oui Le seul moyen de le savoir, c'est de retourner la voir (et de le faire d'une façon marrante avec des détails croustillants à raconter après ) ou de porter une webcam et de passer en live sur radio bistrot J'aime j'aime j'aime. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 9 novembre 2010 Partager Posté(e) 9 novembre 2010 ou de porter une webcam et de passer en live sur radio bistrot Maintenant que l'idée est lancée Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés