Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

http://www.europe1.fr/Musique/Le-mome-de-Pagny-ne-parlera-pas-rebeu-306751/

Sur le sport il a pas tort, en France on s'en tape complètement et nos installations sont nulles.

Sur tout le reste, c'est un peu limite par contre (même si c'est vrai que j'ai appris pas mal de mots arabes à l'école.. mais aussi des polonais, espagnols et portugais, je vois pas le problème).

Puis des fois, y'a des expressions dont t'es persuadé que c'est du language caillera alors que c'est du patois local :lol2:

en tres gros raccourci que c'était mieux que son gosse sois à l'école à miami pour pas qu'il rentre à la maison en parlant arabe.

http://www.europe1.f...s-rebeu-306751/

Sur le sport il a pas tort, en France on s'en tape complètement et nos installations sont nulles.

Sur tout le reste, c'est un peu limite par contre (même si c'est vrai que j'ai appris pas mal de mots arabes à l'école.. mais aussi des polonais, espagnols et portugais, je vois pas le problème).

Ouais donc s'il répète plusieurs fois la même chose sur différents médias, c'est qu'il essaie de faire un peu le buzz...

Quel abruti franchement...

http://www.europe1.fr/Musique/Le-mome-de-Pagny-ne-parlera-pas-rebeu-306751/

Non mais surtout ce qu'il comprend pas c'est qu'un adolescent qui prend les codes des jeunes des quartiers ou supposés jeunes des quartiers c'est pas parce que les gamins se disent que c'est le seul moyen de survivre et qu'ils ont "peur". Mais peut être aussi que dans les quartiers, il y aussi des gens sympas, drôles et qu'on peut s'identifier positivement à ça quand on est minots.

Modifié par Baker

Je suis encore a mon auberge de (grande) jeunesse.

Je prends le repas collectif et une nana 40 ans se met a cote de moi. C'est une brésilienne qui est la pour des papiers (rien capté)

Le repas coûte 8 : entrée plat dessert et 3 boissons alcoolisées.

Jcrois que je vais la fourrer

Je suis encore a mon auberge de (grande) jeunesse.

Je prends le repas collectif et une nana 40 ans se met a cote de moi. C'est une brésilienne qui est la pour des papiers (rien capté)

Le repas coûte 8€ : entrée plat dessert et 3 boissons alcoolisées.

Jcrois que je vais la fourrer

Le message en loucedé ! :crylol:

Montre-lui ta zitoune ! B)

Modifié par Girondindondelafarce
titilalose Affichage du sujet : Topic optimiste 10 novembre 2010 - 00:20

C'est ça Titi, faut être optimiste, peut-être qu'elle a dit non mais qu'elle pensait oui :)

Le seul moyen de le savoir, c'est de retourner la voir (et de le faire d'une façon marrante avec des détails croustillants à raconter après :ninaj:)

C'est ça Titi, faut être optimiste, peut-être qu'elle a dit non mais qu'elle pensait oui :)

Le seul moyen de le savoir, c'est de retourner la voir (et de le faire d'une façon marrante avec des détails croustillants à raconter après :ninaj:)

ou de porter une webcam et de passer en live sur radio bistrot

J'aime j'aime j'aime.