NicoPaviot Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 moi je m'embière alors j'enchaine des ... Citer
zouille Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 oups un burp...hihi vive les bières à 18h!!:! Citer
sylvia Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 Qui va à l'entrainement du tfc cet aprés midi ? Citer
Javelplus Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 Je vais sans doute au cinéma cet après midi. Je savais pas qu'il y avait entrainement. Citer
zouille Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 Je vais sans doute au cinéma cet après midi. Je savais pas qu'il y avait entrainement. <{POST_SNAPBACK}> Moi je vais jouer à Elixir... Citer
will_n°8 Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 Moi je vais jouer à Elixir... <{POST_SNAPBACK}> J'connais ça, c'est avec des cartes, non ? Citer
zouille Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 De toutes les contrées sont venus les magiciens ! Ils arrivent les bras chargés d'ingrédients étranges et colorés, les marmites remplies de décoctions exotiques, la barbe pleine d'un sourire malin ! Ils viennent participer au plus grand, au plus étonnant, au plus délirant des concours de magie. Un concours où il faudra amasser les ingrédients les plus saugrenus, tous nécessaires au bon lancement de sorts farfelus. D'autant plus farfelus qu'ils causeront les pires mésaventures à leurs adversaires du jour ! Après cinq ans de bons et loyaux services, voici donc la nouvelle version dÉlixir. Oh, les habitués seront en terrain connu, puisque les règles nont pas changé dun iota. Par contre, le look du jeu a été revu de fond en comble grâce au travail de Christophe Swal. Cette nouvelle version sera suivie dune autre nouvelle version, celle de la Compil, qui sera disponible au début 2004. Élixir est un jeu de Sylvie Barc, Jean Charles Rodriguez et Frédéric Leygonie.Il est édité par Asmodée Éditions sous licence Week End Games, et illustré par Christophe Swal. Citer
Faurégol Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 Mon retour d'Ariège... Bonne année à tous et meilleurs voeux... J'ai un sentiment mitigé: j'suis super content, reveillon d'enfer en charmante compagnie mais d'un autre coté j'reprend demain c'est la mort... Citer
gnafron Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 Je vais manger un plateau de fruits de mer. Citer
James Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 J'ai trop mal au bide. Apéro depuis mardi le plus dur c'est quand on arrète Citer
Moa Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 Dans 5min il y a l'année du Zapping! <{POST_SNAPBACK}> pour ceux qui ont canal.... Citer
Sarma Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 salut à toi jeune padawan paix en ton âme Citer
dennis Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 Adieu le forum et son bistrot ... Je ne reviendrai pas . Bonne continuation la joyeuse troupe .. <{POST_SNAPBACK}> Citer
13obscur Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 c'est quoi ce pseudo archive.org ? <{POST_SNAPBACK}> C'est le DC de Googlebot. Citer
ma2t Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 je trouve il ya beaucoup de glandeur ici ludi a 15h il ya 15 membres !!! Ya que des chaumeurs ici ou quoi? Citer
Messages recommandés