en_congés Posté(e) 10 novembre 2010 Partager Posté(e) 10 novembre 2010 .J'ai rencontré le mec à Elmö aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 novembre 2010 Partager Posté(e) 10 novembre 2010 .J'ai rencontré le mec à Elmö aujourd'hui il t'a trouvé très sympa Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 novembre 2010 Partager Posté(e) 10 novembre 2010 .J'ai rencontré le mec à Elmö aujourd'hui Tu t'es fait tatoué ? Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 10 novembre 2010 Partager Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) C'te nuit j'ai maté Valentine's day . A un moment, y a un gars dans une voiture avec son petit fils. Ils parlent d'une rue dont j'ai oublié le nom. Le vieux demande au petit "tu sais ce que ça veux dire? _No _Crap street, but don't say that at school." Sous-titrage français de Crap street: Parc de l'amour. Modifié 10 novembre 2010 par Psycho Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 10 novembre 2010 Partager Posté(e) 10 novembre 2010 il t'a trouvé très sympa Il lui a pas fallu grand chose, vu la fugacité de notre rencontre... Bon, j'ai un peu bloqué sur les oreilles Tu t'es fait tatoué ? Non, et aucune allusion sexuelle non plus au vu de ma réponse ci dessus Ah, et puis j'ai voulu lui dire "et tu paseras le bonjour à.." avant de me rappeler que je ne connais pas ton prénom Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 novembre 2010 Partager Posté(e) 10 novembre 2010 Il lui a pas fallu grand chose, vu la fugacité de notre rencontre... Bon, j'ai un peu bloqué sur les oreilles il a un 6ème sens pour sentir les gens si t'as été choqué par ses oreilles, tu devrais sortir de la cambrousse plus souvent Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 10 novembre 2010 Partager Posté(e) 10 novembre 2010 Et j'ai oublié l'enveloppe avec les clés USB de Milky dans la cuisine... il a un 6ème sens pour sentir les gens si t'as été choqué par ses oreilles, tu devrais sortir de la cambrousse plus souvent Pas choqué, mais c'est vria qu'on en voit pas souvent par chez moi. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 10 novembre 2010 Partager Posté(e) 10 novembre 2010 il a un 6ème sens pour sentir les gens si t'as été choqué par ses oreilles, tu devrais sortir de la cambrousse plus souvent Quand t'as un sixième sens, tu peux sentir avec les oreilles? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 novembre 2010 Partager Posté(e) 10 novembre 2010 Quand t'as un sixième sens, tu peux sentir avec les oreilles? j'étais sure que quelqu'un ferait la remarque z'êtes prévisibles Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 10 novembre 2010 Partager Posté(e) 10 novembre 2010 si t'as été choqué par ses oreilles, tu devrais sortir de la cambrousse plus souvent c'est pas courant de mettre un oreiller bio en écarteur aussi. mais qu'est ce que je raconte moi... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 10 novembre 2010 Partager Posté(e) 10 novembre 2010 Des nouvelles de VIX? Il s'est inscrit ou pas? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 novembre 2010 Partager Posté(e) 10 novembre 2010 .J'ai rencontré le mec à Elmö aujourd'hui alors ce threesome ça avance ? Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 10 novembre 2010 Partager Posté(e) 10 novembre 2010 Faites chier à me parler ce soir, y a Superman qui m'attend en slip dans ma chambre! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 10 novembre 2010 Partager Posté(e) 10 novembre 2010 alors ce threesome ça avance ? Disons que si M.Mö est le prototype du mec qui plait à Elmö, alors Plani n'a aucune chance Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 10 novembre 2010 Partager Posté(e) 10 novembre 2010 Disons que si M.Mö est le prototype du mec qui plait à Elmö, alors Plani n'a aucune chance photos? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 10 novembre 2010 Partager Posté(e) 10 novembre 2010 J'en ai pas. Enfin si, de Plani, mais de dos. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 10 novembre 2010 Partager Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) J'en ai pas. Enfin si, de Plani, mais de dos. C'est bon, ça ira, merci, sans façon. Modifié 10 novembre 2010 par Psycho Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 novembre 2010 Partager Posté(e) 10 novembre 2010 Disons que si M.Mö est le prototype du mec qui plait à Elmö, alors Plani n'a aucune chance Hop hop hop, je plais à tous et à toutes moi On a quoi de différent M.Mö et moi ? A part qu'il est moche et tatoué ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 novembre 2010 Partager Posté(e) 10 novembre 2010 J'en ai pas. Enfin si, de Plani, mais de dos. Planino est bogoss avec ses cheveux longs légèrement ondulés. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 10 novembre 2010 Partager Posté(e) 10 novembre 2010 Hop hop hop, je plais à tous et à toutes moi On a quoi de différent M.Mö et moi ? A part qu'il est moche et tatoué ? Comment t'étais tapis dans un coin, à attendre les développements de l'affaire. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 novembre 2010 Partager Posté(e) 10 novembre 2010 Planino est bogoss avec ses cheveux longs légèrement ondulés. On s'est moqué de toi avec cette photo Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 10 novembre 2010 Partager Posté(e) 10 novembre 2010 Platoon en VF y a vraiment des scènes pitoyables (la VF quoi..). Le flood multi-topic c'est trop hard pour moi, surtout que je floode pas, je m'exprime. Faut que je lâche ce PC et cette TV et que je file dans ma chambre mater au moins 1 des 4 DVD que j'ai loués. Merde il reste du vin... Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 10 novembre 2010 Partager Posté(e) 10 novembre 2010 Psycho est le forumeur qui porte le mieux son pseudo Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 10 novembre 2010 Partager Posté(e) 10 novembre 2010 Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 10 novembre 2010 Partager Posté(e) 10 novembre 2010 Psycho est le forumeur qui porte le mieux son pseudo Gaussez vous! gaussez vous! Je pense qu'IRL je serais pas le dernier à rire... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés