Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

SI t'es bien la personne que je crois avoir compris que t'étais (tu suis ?), tu rigolais pas beaucoup quand je t'ai vu. -_-

Mais je croyais que tu m'avais pas vu. :confus: T'étais de 3/4 dos en plus!

Sinon j'étais plutôt détendu ce soir-là même si je m'étais tapé l'aller-retour d'Auch pour voir 1 mi-tps.:ninja:

Et puis, rien à voir, je m'adresse aux 2 zouaves qui se foutent de ma gueule. :grin:

Lien vers le commentaire

Mais je croyais que tu m'avais pas vu. :confus: T'étais de 3/4 dos en plus!

Sinon j'étais plutôt détendu ce soir-là même si je m'étais tapé l'aller-retour d'Auch pour voir 1 mi-tps.:ninja:

Et puis, rien à voir, je m'adresse aux 2 zouaves qui se foutent de ma gueule. :grin:

Si si moi je pense t'avoir vu. Enfin, savoir qui t'étais quoi. Ne pas voir ta gueule m'empêche pas d'écouter. :ninja: Oliv' a rien calculé par contre, à part peut-être la meuf de ton groupe. :ninja:

Et je sais, c'était juste purement gratuit, pour dire que t'es aussi chiant IRL, c'tout. :thumb:

:ninaj:

Lien vers le commentaire

Si si moi je pense t'avoir vu. Enfin, savoir qui t'étais quoi. Ne pas voir ta gueule m'empêche pas d'écouter. :ninja: Oliv' a rien calculé par contre, à part peut-être la meuf de ton groupe. :ninja:

Et je sais, c'était juste purement gratuit, pour dire que t'es aussi chiant IRL, c'tout. :thumb:

:ninaj:

Jusqu'ici personne avait vraiment dit que j'étais chiant...mais, merci. :confus:

Concernant la fille, c'est la fille d'un pote donc euh...

Allez vous couchez maintenant s'il vous plaît -_-

+1

J'ai pas loué 4 films pour passer la soirée à me faire pourrir sur un forum! :ninaj:

Lien vers le commentaire

Puis c'est 1h du mat', et Modérateur aimerait bien aller pioncer quand même. Hein flof ? :ninja:

Ouai, d'autant plus que je comptais jouer à FM avant de dormir, mais que la présence de Psycho, et surtout des 2 fouteurs de bordel du jour, Thomas et NP, m'empêche d'y aller. <_<

Lien vers le commentaire

Dis moi que tu le prends mal pour de vrai, s'il te plaît, que j'aille me coucher satisfait. :ninja:

J'avais oublié :grin: mais sinon oui je le prends un peu mal parce que je l'ai pas vu venir... Peut-être as-tu simplement réagis par solidarité avec tes potes, que sais-je mais je t'avoue que j'ai du sauter 1 ou 2 étapes, en tout cas c'est l'effet que ça me fait...

(Je rappelle à titre indicatif que je n'ai pas dormi la nuit dernière et que j'ai fait pété la bouteille ce soir.)

Lien vers le commentaire

J'avais oublié :grin: mais sinon oui je le prends un peu mal parce que je l'ai pas vu venir... Peut-être as-tu simplement réagis par solidarité avec tes potes, que sais-je mais je t'avoue que j'ai du sauter 1 ou 2 étapes, en tout cas c'est l'effet que ça me fait...

(Je rappelle à titre indicatif que je n'ai pas dormi la nuit dernière et que j'ai fait pété la bouteille ce soir.)

Non, mais je te l'ai dit, c'était purement gratuit, c'tout. -_-

D'autant plus que je vous ai pas vraiment écouté, j'en avais un peu rien à foutre. :ninja:

Lien vers le commentaire

Ouai, d'autant plus que je comptais jouer à FM avant de dormir, mais que la présence de Psycho, et surtout des 2 fouteurs de bordel du jour, Thomas et NP, m'empêche d'y aller. <_<

Je te rappelle que j'ai loué 4 oui 4 films!! Moi aussi j'ai autre chose à foutre...<_<

non mais je vais pas me faire engueuler parce que flof dit que t'es un connard quand même? :confus:

:ninaj:

Mais c'est toi qui me fous le doute. :huh:

Je vais me pieuter. Bon flood les gars !

Et salut Oliv !

Ciao a+ (je voulais te sortir une vanne-onglets, je te l'épargne).

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.