Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Bon allez j'arrete, je sais pas de quoi vous parlez, j'essayais juste de foutre de l'huile sur le feu, mais je fatigue. Mais flof ne mérite pas ce que t'as dit sur lui dans l'autre topic quand même.

Si quand même, je viens de te traiter de connard. :unsure:

Lien vers le commentaire

Bon allez j'arrete, je sais pas de quoi vous parlez, j'essayais juste de foutre de l'huile sur le feu, mais je fatigue. Mais flof ne mérite pas ce que t'as dit sur lui dans l'autre topic quand même.

Je te rassure, on sait pas de quoi on parle non plus.

Bizarre cette attitude de fouille-merde pour un hippie. Tu veux faire ton coming-out? Vas-y on dira rien aux autres...

Lien vers le commentaire

:o Hé mais t'es un chien toi!

En plus j'ai eut un meilleur pote roux et espagnol jadis alors Flof doit le sentir et se sentir à l'aise pour "m'insulter à tour de bras" du coup, un peu comme un chat qui pisserait sur un canapé pour dire "ici c'est chez moi, je m'y sens bien!"

Jaloux va!

T'es en train de dire que tu voudrais que j'te pisse dessus ? :confus:

Lien vers le commentaire

hey ho :angry:

en plus tu le sais très bien...

Non :unsure:

grosse cuite finallement hier au Plateau, repere des MILF selon Planino mais a part en debut de soiree, jai trouve ca tres jeune.

Bah à mon époque, c'était minimum 30 ans de moyenne d'âge.

Et de la musique années 80 en général, ça changeait des autres boites ou c'était que le top10 actuel.

Mais ça a peut être changé.

C'est toujours entrée gratuite pour les filles avec 4 consos offertes et les mecs qui payent 10 avec deux consos ?

Je me rappelle que je demandais à des filles de rentrer, de me filer les 4 consos et de ressortir :ninja:

Lien vers le commentaire

Musique années 80 et 90 oui, surtout 80 au début. Après m'en rappelle pas :grin:

14 l'entrée avec 2 boissons pour les mecs, j'ai pas demandé pour les nanas mais elles avaient un carton spécifique avec 3 cases boisson.

Par contre certaines boissons comptent double.

La boite était blindée a partir d'1h. Me suis barre vers 5h je crois, on a discuté avec des tugesh dehors, puis rentrage a pieds. Entre temps j'ai rencontré des angolais (yen a plein) avec qui j'ai finis ds des petits bars puis un espèce de resto boulangerie pmu miteux, j'ai bouffé une spécialité dont je ne me rappelle de rien et encore une sangres.

Bref rentré tôt le matin

Lien vers le commentaire

Musique années 80 et 90 oui, surtout 80 au début. Après m'en rappelle pas :grin:

14€ l'entrée avec 2 boissons pour les mecs, j'ai pas demandé pour les nanas mais elles avaient un carton spécifique avec 3 cases boisson.

Par contre certaines boissons comptent double.

La boite était blindée a partir d'1h. Me suis barre vers 5h je crois, on a discuté avec des tugesh dehors, puis rentrage a pieds. Entre temps j'ai rencontré des angolais (yen a plein) avec qui j'ai finis ds des petits bars puis un espèce de resto boulangerie pmu miteux, j'ai bouffé une spécialité dont je ne me rappelle de rien et encore une sangres.

Bref rentré tôt le matin

C'est Sagres, la bière portugaise !;)

Lien vers le commentaire
La decticelle côtière écrase, et de loin, les 20 autres sauterelles étudiées par les chercheurs britanniques. Alors qu'un seul de ses testicules pèse 70 mg, celui de sa cousine, la decticelle bariolée, plafonne à 2,7 mg.La créature qui possède les plus gros testicules comparativement à sa taille est un insecte, une espèce de sauterelle commune, révèle une étude britannique publiée mercredi.

La decticelle côtière (Platycleis affinis) a des testicules qui représentent près de 14% de sa masse corporelle. Pour un homme adulte, cela reviendrait à porter des attributs d'au moins 10 kg...

AFP

:ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.