en_congés Posté(e) 11 novembre 2010 Partager Posté(e) 11 novembre 2010 J'ai fait rire une copine à BigBros sur Facebook J'essaie de te caser avec, et de la faire rentrer en France. Mais c'est chaud. Puis bon, la première fois où on a discuté ensemble, elle m'a avoué que son ex ne l'avait jamais fait jouir. Va falloir que tu sois fort Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 11 novembre 2010 Partager Posté(e) 11 novembre 2010 J'essaie de te caser avec, et de la faire rentrer en France. Mais c'est chaud. Puis bon, la première fois où on a discuté ensemble, elle m'a avoué que son ex ne l'avait jamais fait jouir. Va falloir que tu sois fort J'ai peur de rien. Je suis prêt à prendre n'importe quel râteau, dans n'importe quel pays Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 11 novembre 2010 Partager Posté(e) 11 novembre 2010 Wouha, tu cherches un titre international ! Quelle ambition !! Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 11 novembre 2010 Partager Posté(e) 11 novembre 2010 Fais ton choix. J'ai pris le dernier, ça me rappelle une pelle, c'était si bon dans mes souvenirs. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 11 novembre 2010 Partager Posté(e) 11 novembre 2010 J'ai fait rire une copine à BigBros sur Facebook je tente de chacaliser, c'est pas subtil du tout Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 11 novembre 2010 Partager Posté(e) 11 novembre 2010 Je rentre dans la danse Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 11 novembre 2010 Partager Posté(e) 11 novembre 2010 je tente de chacaliser, c'est pas subtil du tout C'est bon, c'est gagné pour toi Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 11 novembre 2010 Partager Posté(e) 11 novembre 2010 C'est bon, c'est gagné pour toi ouais, trop easy sinon avec un peu de chance on peut arriver à détourner la conversation du sujet initial Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 11 novembre 2010 Partager Posté(e) 11 novembre 2010 j'hésite à m'acheter une batterie, ou bien de quoi mixer. L'avantage du premier, c'est que je sais que j'arriverai à en tirer quelque chose, mais le second sera plus apprécié de mes voisins et de Mlle tered. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 11 novembre 2010 Partager Posté(e) 11 novembre 2010 Faites un c/c, pensez à ceux qui n'ont pas facebook j'hésite à m'acheter une batterie, ou bien de quoi mixer. L'avantage du premier, c'est que je sais que j'arriverai à en tirer quelque chose, mais le second sera plus apprécié de mes voisins et de Mlle tered. Bah si ta voiture est en rade prends une batterie mais si tu veux faire des cocktails prends un mixeur Citer Lien vers le commentaire
ahahah Posté(e) 11 novembre 2010 Partager Posté(e) 11 novembre 2010 j'hésite à m'acheter une batterie, ou bien de quoi mixer. L'avantage du premier, c'est que je sais que j'arriverai à en tirer quelque chose, mais le second sera plus apprécié de mes voisins et de Mlle tered. la batterie mec, privilégie toujours le matériel au virtuel Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 11 novembre 2010 Partager Posté(e) 11 novembre 2010 Je chercje un film a voir demain soir. Je suis une legende, American Gangster ... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 novembre 2010 Partager Posté(e) 11 novembre 2010 Je chercje un film a voir demain soir. Je suis une legende, American Gangster ... Seul ou accompagné ? Ca a son importance. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 11 novembre 2010 Partager Posté(e) 11 novembre 2010 Le ventilateur de mon portable devrait pas tarder à me lacher Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 11 novembre 2010 Partager Posté(e) 11 novembre 2010 Très belle comparaison pour la bagnole dans l'espace supp' BB Décidément, après ta femme, il t'inspire le Dédé Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 11 novembre 2010 Partager Posté(e) 11 novembre 2010 Très belle comparaison pour la bagnole dans l'espace supp' BB Décidément, après ta femme, il t'inspire le Dédé Bah je suis en train d'essayer de vendre la mienne (de bagnole), pour en changer. Je sais donc de quoi je parle Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 novembre 2010 Partager Posté(e) 11 novembre 2010 Très belle comparaison pour la bagnole dans l'espace supp' BB Décidément, après ta femme, il t'inspire le Dédé Mouais, il aurait parlé de frigo à la place, je suis sûr que ça aurait parlé à beaucoup plus de monde. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 11 novembre 2010 Partager Posté(e) 11 novembre 2010 (modifié) Seul ou accompagné ? Ca a son importance. Soirée "Ciné" avec copains/copines chez un copain qui "a" une sorte de salle de projection. J'ai fait voté, Je suis une légende. Je l’achète en 1080p 5.1 Dolby Digital . American gangster je l'ai déjà, faut que je le voie. Mouais, il aurait parlé de frigo à la place, je suis sûr que ça aurait parlé à beaucoup plus de monde. Le must reste la porte de garage . Modifié 11 novembre 2010 par MilkyWay Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 11 novembre 2010 Partager Posté(e) 11 novembre 2010 Le must reste la porte de garage . Pour un gardien, ouais à la limite, mais le sujet, c'est l'attaque. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 11 novembre 2010 Partager Posté(e) 11 novembre 2010 Pour un gardien, ouais à la limite, mais le sujet, c'est l'attaque. ou pas, chubee le dit très bien : le club avait laisse la porte a Gignac pendant l'intersaison... Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 11 novembre 2010 Partager Posté(e) 11 novembre 2010 Je chercje un film a voir demain soir. Je suis une legende, American Gangster ... Je te conseillerais plutôt le second. Le 1er j'ai été bien déçu en le regardant, y a rien qui tient la route. Maintenant un navet entre potes ça peut être l'éclate. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 11 novembre 2010 Partager Posté(e) 11 novembre 2010 Je te conseillerais plutôt le second. Le 1er j'ai été bien déçu en le regardant, y a rien qui tient la route. Maintenant un navet entre potes ça peut être l'éclate. Je savais que le second était bon. Ça sera l'éclate alors . ou pas . Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 11 novembre 2010 Partager Posté(e) 11 novembre 2010 Mwé. Le second c'est aussi un navet. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 11 novembre 2010 Partager Posté(e) 11 novembre 2010 Mwé. Le second c'est aussi un navet. pareil, je préfère je suis une légende à American Gangster qui m'a déçu et pourtant je trouve Denzel Washington très très bon.... ça mérite d'etre revu mais bon Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 11 novembre 2010 Partager Posté(e) 11 novembre 2010 (modifié) Mwé. Le second c'est aussi un navet. Ah bon. C'est Nijni me l'avait recommandé. Je me ferai donc mon avis. Modifié 11 novembre 2010 par MilkyWay Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés