Planino Posté(e) 11 novembre 2010 Partager Posté(e) 11 novembre 2010 Je m'emmerdais ce soir du coup j'ai repensé à la pub "cougar rencontres" du forum en me disant que ça pouvait être drôle de voir les gueules des inscrites Mais il faut payer, même pas le droit à un essai gratuit Sauf si on s'inscrit en tant que cougar mais j'ai pas envie d'être assailli de mails de BenBDF Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 12 novembre 2010 Partager Posté(e) 12 novembre 2010 J'ai découvert les Villes de France sur FaceBook cet aprem . Je viens d'y jouer 30min, j'ai passé Nijni. Tremble titi, tremble. Bon et puis demain je me lève à 6h, Bonne nuit titi et flof ! Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 12 novembre 2010 Partager Posté(e) 12 novembre 2010 J'ai découvert les Villes de France sur FaceBook cet aprem . Je viens d'y jouer 30min, j'ai passé Nijni. Tremble titi, tremble. Bon et puis demain je me lève à 6h, Bonne nuit titi et flof ! J'ai pas peur G'night Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 novembre 2010 Partager Posté(e) 12 novembre 2010 Je m'emmerdais ce soir du coup j'ai repensé à la pub "cougar rencontres" du forum en me disant que ça pouvait être drôle de voir les gueules des inscrites Mais il faut payer, même pas le droit à un essai gratuit Sauf si on s'inscrit en tant que cougar mais j'ai pas envie d'être assailli de mails de BenBDF y'a un article là-dessus sur rue 69, où on apprend que c'est l'entube totale ce genre de site... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 novembre 2010 Partager Posté(e) 12 novembre 2010 c'est l'entube totale ce genre de site... Ah bon ? C'est très étonnant Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 12 novembre 2010 Partager Posté(e) 12 novembre 2010 y'a un article là-dessus sur rue 69, où on apprend que c'est l'entube totale ce genre de site... Et voilà j'ai encore jeté de l'argent par les fenêtres. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 novembre 2010 Partager Posté(e) 12 novembre 2010 Ah bon ? C'est très étonnant non c'est sur, en fait ils expliquent que ce genre de site fait partie d'un réseau et que tu peux être contacté par quelqu'un qui s'est inscrit sur un autre site que cougar.com... sachant qu'en plus, y'a quasi pas de meuf là-dessus, sauf des moches désespérées peut-être Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 novembre 2010 Partager Posté(e) 12 novembre 2010 sachant qu'en plus, y'a quasi pas de meuf là-dessus, sauf des moches désespérées peut-être Ah bon ? Faut être désespérée pour être une fille et s'inscrire sur cougar-rencontres ? C'est très étonnant Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 novembre 2010 Partager Posté(e) 12 novembre 2010 Ah bon ? Faut être désespérée pour être une fille et s'inscrire sur cougar-rencontres ? C'est très étonnant bah je sais pas, je suis pas experte en psychologie féminine est-ce que les mecs qui s'inscrivent sur ce genre de site sont désespérés ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 novembre 2010 Partager Posté(e) 12 novembre 2010 est-ce que les mecs qui s'inscrivent sur ce genre de site sont désespérés ? J'ai essayé de m'inscrire hier soir Mais je me faisais désespéremment chier, je le concède Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 novembre 2010 Partager Posté(e) 12 novembre 2010 Mais je me faisais désespéremment chier, je le concède aujourd'hui t'as préféré créer un DC Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 novembre 2010 Partager Posté(e) 12 novembre 2010 aujourd'hui t'as préféré créer un DC Non c'est pas moi, je bossais là, j'ai eu la représentante des scouts de France d'Aquitaine au téléphone Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 12 novembre 2010 Partager Posté(e) 12 novembre 2010 Non c'est pas moi, je bossais là, j'ai eu la représentante des scouts de France d'Aquitaine au téléphone Photos? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 novembre 2010 Partager Posté(e) 12 novembre 2010 Photos? Oh putain Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 12 novembre 2010 Partager Posté(e) 12 novembre 2010 y'a un article là-dessus sur rue 69, où on apprend que c'est l'entube totale ce genre de site... Coquine repérée. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 novembre 2010 Partager Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) Coquine repérée. y'a rien de coquin à lire les articles de rue 69 Modifié 12 novembre 2010 par elmö Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 12 novembre 2010 Partager Posté(e) 12 novembre 2010 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 novembre 2010 Partager Posté(e) 12 novembre 2010 cadeau Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 12 novembre 2010 Partager Posté(e) 12 novembre 2010 cadeau Merci, j'ai tout lu. Idée de débat pour demain: préférez-vous le mont velu ou le mont chauve ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 novembre 2010 Partager Posté(e) 12 novembre 2010 Merci, j'ai tout lu. Idée de débat pour demain: préférez-vous le mont velu ou le mont chauve ? je lisais justement les commentaires et je me disais aussi que c'était un bon sujet de débat Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 12 novembre 2010 Partager Posté(e) 12 novembre 2010 J'ai pas peur G'night T'as de la chance que ça ne marche plus . Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 12 novembre 2010 Partager Posté(e) 12 novembre 2010 je lisais justement les commentaires et je me disais aussi que c'était un bon sujet de débat la marque Gillette utilise le slogan : « Trees look taller when there's no underbrush » (les arbres ont l'air plus grands sans fougères à leur pied). Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 12 novembre 2010 Partager Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) Non c'est pas moi, je bossais là, j'ai eu la représentante des scouts de France d'Aquitaine au téléphone Puisque c'est le bon topic, j'ai été scout de France. Faites péter les clichés!... Petit craquage avant d'aller me brosser les dents: Cette nuit j'ai maté The wizard of gore. Pas très indiqué pour les gens comme moi, j'imagine. A 16ans, bossant avec la mairie, j'ai repeins les murs d'un abattoir. A+ Je suis plutôt touché par la blessure de Pippo Inzaghi. Pourtant on peut dire qu'il est relativement peu à plaindre le garçon. Modifié 12 novembre 2010 par Psycho Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 12 novembre 2010 Partager Posté(e) 12 novembre 2010 faut que je me motive a faire 30 minutes de vélo... pas envie. :daron: Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 12 novembre 2010 Partager Posté(e) 12 novembre 2010 faut que je me motive a faire 30 minutes de vélo... pas envie. :daron: batterie à plat ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés