NicoPaviot Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 faut dire que c'est une blague d'une finesse terrible Mais pour vous aider, vous pouvez aussi faire des blagues graveleuse avec le canal. Citer
elkjaer Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 Je me rase et je file à Auchan (bon choix de topic nan ? ) Il fait un peu froid pour aller faire des courses en mini jupe, non? Citer
HaGu Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 Il fait un peu froid pour aller faire des courses en mini jupe, non? c'est le côté irlandais de Planino Citer
elkjaer Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 c'est le côté irlandais de Planino En l'occurence, mieux vaut un côté irlandais qu'écossais Citer
HaGu Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 En l'occurence, mieux vaut un côté irlandais qu'écossais pom-pom-pidou Citer
VIX15 Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 Je crois bien que je vais prendre un ban Pour avoir reprise une blague avec Panama / chapeau, faite déjà une dizaine de fois ? Citer
HaGu Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 Pour avoir reprise une blague avec Panama / chapeau, faite déjà une dizaine de fois ? pas cette année Citer
Casimir Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 Pour avoir reprise une blague avec Panama / chapeau, faite déjà une dizaine de fois ? de volée... Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 J'étais tellement fatigué et je me faisais tellement chié que je me suis endormi comme une merde. En plus j'ai bavé. Citer
Yoda Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) J'étais tellement fatigué et je me faisais tellement chié que je me suis endormi comme une merde. En plus j'ai bavé. t'as chopé une gastro ? j'ai fermé le lecteur windows media depuis plus de 5 minutes et j'ai toujours de la musique... Modifié 4 janvier 2011 par Yoda Citer
Casimir Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 j'ai fermé le lecteur windows media depuis plus de 5 minutes et j'ai toujours de la musique... Sors du supermarché Citer
Yoda Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 Sors du supermarché ah mince, c'est pas bête Citer
Toulousiano Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 j'ai fermé le lecteur windows media depuis plus de 5 minutes et j'ai toujours de la musique... regarde dans le gestionnaire des taches tu dois avoir un processus wmp.exe ou un truc du genre qui tourne encore Citer
Casimir Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 ah mince, c'est pas bête T'es pas plus intelligent qu'en 2010 © Citer
Yoda Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 T'es pas plus intelligent qu'en 2010 © pourtant si... hé hé hé Citer
Casimir Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 pourtant si... hé hé hé Bon ok, mais tu pars de loin Citer
Yoda Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 Bon ok, mais tu pars de loin et je viens à pieds. Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 regarde dans le gestionnaire des taches tu dois avoir un processus wmp.exe ou un truc du genre qui tourne encore Je crois que Yoda appréciera le compliment à sa juste valeur. Citer
Casimir Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 Je crois que Yoda appréciera le compliment à sa juste valeur. C'est FF le gestionnaire des tâches Citer
Yoda Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 regarde dans le gestionnaire des taches tu dois avoir un processus wmp.exe ou un truc du genre qui tourne encore bien vu. merci Citer
è_é Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 régis est très drôle puisque je suis là, j'en profite pour vous dire que ma meilleure amie est enceinte Citer
elkjaer Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 régis est très drôle puisque je suis là, j'en profite pour vous dire que ma meilleure amie est enceinte Photo? :prems: Citer
Messages recommandés