Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

le pitch d'un téléfilm

"(Le gentil), lui, est déterminé à se venger. Quand il apprend que (le méchant) a pour habitude de se déplacer en cadillac blindée selon un itinéraire bien précis, il échafaude un plan imparable. Il lui faut sept ans pour être prêt ..."

patient le mec :ninaj:

Lien vers le commentaire

Mes pommes dauphines sont un peu trop cuites. Fais chier!

Je vais voir un concert des Washing machines (Ah! ah!) dans le cadre du festival éclectik rock de Saint Dizier.

Non mais en fait, les groupes s'appellent rarement Vivaldi, Mozart, ou Beethoven, Marie-Paule Belle.

D'abord parce qu'ils étaient qu'un(e), ensuite parce que la culture anglo-saxonne nous a bouffé.

PS: ça veut dire les machines à laver. ;)

Lien vers le commentaire

Non mais en fait, les groupes s'appellent rarement Vivaldi, Mozart, ou Beethoven, Marie-Paule Belle.

D'abord parce qu'ils étaient qu'un(e), ensuite parce que la culture anglo-saxonne nous a bouffé.

PS: ça veut dire les machines à laver. ;)

ouais, je sais bien mais c'est un groupe qu'un des geeks de la musique de ce bien aimé bistrot n'a jamais entendu ni vu. C'est un obscur groupe de l'est de la France. Leur my space

J'y vais seul, y a un vent à décorner les boeufs, il pleut et j'ai mal aux cervicales. C'est moche de vieillir.

Lien vers le commentaire

ouais, je sais bien mais c'est un groupe qu'un des geeks de la musique de ce bien aimé bistrot n'a jamais entendu ni vu. C'est un obscur groupe de l'est de la France. Leur my space

J'y vais seul, y a un vent à décorner les boeufs, il pleut et j'ai mal aux cervicales. C'est moche de vieillir.

C'était pour de rire parce que je sais que tu "aimes" quand je suis fou-fou. ;)

Perso, le nom me dit quelque chose mais je suis pas sûr que ça ait un rapport avec la musique. :ninaj:

Mets une culotte sous ton kilt, et amuse toi bien!

Les filles aux cheveux mouillés c'est top!

Et dans le noir on verra pas trop que t'es un darron. Enjoy! (prends un cache-nez)

(J'irais voir ton lien tout à l'heure)

Sans-queue ni tête, désolé, je suis pris ailleurs. J'espère que tu peux quand même en retirer la substantifique moêlle.

Modifié par Psycho
Lien vers le commentaire

C'était pour de rire parce que je sais que tu "aimes" quand je suis fou-fou. ;)

Perso, le nom me dit quelque chose mais je suis pas sûr que ça ait un rapport avec la musique. :ninaj:

Mets une culotte sous ton kilt, et amuse toi bien!

Les filles aux cheveux mouillés c'est top!

Et dans le noir on verra pas trop que t'es un darron. Enjoy! (prends un cache-nez)

(J'irais voir ton lien tout à l'heure)

Sans-queue ni tête, désolé, je suis pris ailleurs. J'espère que tu peux quand même en retire la substantifique moêlle.

Suis pas un daron, j'ai 30 ans. :bogosscommeplaninomaissanslescheveuxlongs:

Oui, j'aime bien quand t'es foufou :gay: :blush:

Et je ne mets jamais de slip sous mon kilt. :highlander:

Et que la bière coule à flots !!! parce que pour le moment c'est plutot la pluie qui coule à flots...

Lien vers le commentaire

Suis pas un daron, j'ai 30 ans. :bogosscommeplaninomaissanslescheveuxlongs:

Oui, j'aime bien quand t'es foufou :gay: :blush:

Et je ne mets jamais de slip sous mon kilt. :highlander:

Et que la bière coule à flots !!! parce que pour le moment c'est plutot la pluie qui coule à flots...

Ah! ah! Tu fais ton vieux ("C'est moche de vieillir") pour finir par me dire que tu es plus jeune que moi! Salopio!

Lien vers le commentaire

ouais, je sais bien mais c'est un groupe qu'un des geeks de la musique de ce bien aimé bistrot n'a jamais entendu ni vu. C'est un obscur groupe de l'est de la France. Leur my space

J'y vais seul, y a un vent à décorner les boeufs, il pleut et j'ai mal aux cervicales. C'est moche de vieillir.

Bon, en fait c'était Washing Machines et non pas The washing Machines... Pas simplement une erreur d'imprimerie mais une erreur de groupe. Du coup, pas de chanteuse mais 4 jeunes troyens (rien à voir avec l'Iliade...) dans le vent, une musique accrocheuse style pop anglaise. Ils ont même joué un titre d'arcade fire (un truc qui finit par San Francisco). Une set-list de 1h bien envoyée mais avec un chanteur peu aidé par le mixage du son.

leur myspace

Psycho, tu dors jamais ?

Lien vers le commentaire

Personne ne sait ce qu'il se passe aujourd'hui parce que personne ne veut qu'il se passe quelquechose. En réalité on ne sait jamais ce qui se passe. On sait simplement ce qu'on veut qu'il se passe et c'est comme ca que les choses arrivent. En 17, Lénine et ses camarades ne disaient pas : " Nous allons faire la révolution parce que nous voulons la révolution." Ils disaient : " Toutes les conditions de la révolution sont réunies, la révolution est inéluctable. "Ils ont fait la révolution qui n'aurait jamais eu lieu s'ils ne l'avaient pas faite, et qu'ils n'auraient pas faite s'ils n'avaient pas pensé qu'elle était inéluctable uniquement parce qu'ils la voulaient.

Chaque fois que quelquechose a bougé dans ce monde ca a toujours été pour le pire. Voilà pourquoi personne ne bouge, personne n'ose provoquer l'avenir. Il faudrait être fou pour provoquer l'avenir, il faudrait être fou pour risquer de provoquer un nouveau 19 un nouveau 14 un nouveau 37....

- Alors il ne se passera jamais plus rien ? - ..... Si, parce qu'il y aura toujours des fous, des cons pour les suivre et des sages pour ne rien faire

Lien vers le commentaire

Personne ne sait ce qu'il se passe aujourd'hui parce que personne ne veut qu'il se passe quelquechose. En réalité on ne sait jamais ce qui se passe. On sait simplement ce qu'on veut qu'il se passe et c'est comme ca que les choses arrivent. En 17, Lénine et ses camarades ne disaient pas : " Nous allons faire la révolution parce que nous voulons la révolution." Ils disaient : " Toutes les conditions de la révolution sont réunies, la révolution est inéluctable. "Ils ont fait la révolution qui n'aurait jamais eu lieu s'ils ne l'avaient pas faite, et qu'ils n'auraient pas faite s'ils n'avaient pas pensé qu'elle était inéluctable uniquement parce qu'ils la voulaient.

Chaque fois que quelquechose a bougé dans ce monde ca a toujours été pour le pire. Voilà pourquoi personne ne bouge, personne n'ose provoquer l'avenir. Il faudrait être fou pour provoquer l'avenir, il faudrait être fou pour risquer de provoquer un nouveau 19 un nouveau 14 un nouveau 37....

- Alors il ne se passera jamais plus rien ? - ..... Si, parce qu'il y aura toujours des fous, des cons pour les suivre et des sages pour ne rien faire

baroque, c'est fini de pirater les comptes ? <_<

Sinon, c'est joli ce que t'écris...

Demain fini ma semaine "orphelin".

C'était bieng :(.

C'est aussi ce que doivent penser ta maman et ton beau-père :grin::ninja:

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.