Baker Posté(e) 13 novembre 2010 Posté(e) 13 novembre 2010 Je déteste à penser aux animaux emprisonnés dans les zoos; comment peut-on laisser de pauvres bêtes derrière un grillage dans un enclos de 2m² ? Je comprendrai jamais. ça dépend des zoos quand même. Il y a des zoos c'est clair qui sont très gore. A la rochelle, il y a un ours polaire qui en a pété les plombs, il passe sa journée à sauter sous l'eau. Mais vraiment toute la journée. Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 13 novembre 2010 Posté(e) 13 novembre 2010 ça dépend des zoos quand même. Il y a des zoos c'est clair qui sont très gore. A la rochelle, il y a un ours polaire qui en a pété les plombs, il passe sa journée à sauter sous l'eau. Mais vraiment toute la journée. Oui, mais il faut que le zoo ait de grandes aires pour qu'ils puissent un minimum vivre "naturellement", comme à Plaisance où il me semble que des animaux sont en semi-liberté (on peut les croiser en voiture il me semble). Citer
Baker Posté(e) 13 novembre 2010 Posté(e) 13 novembre 2010 Oui, mais il faut que le zoo ait de grandes aires pour qu'ils puissent un minimum vivre "naturellement", comme à Plaisance où il me semble que des animaux sont en semi-liberté (on peut les croiser en voiture il me semble). A plaisance, tous les animaux ne sont pas logés à la même enseigne malheureusement. Les singes je trouve qu'ils ont vraiment pas beaucoup de place. Citer
kike Posté(e) 13 novembre 2010 Posté(e) 13 novembre 2010 allez, départ pour Montpellier dans 1h à demain le bistrot Citer
Invité Patcoco Posté(e) 13 novembre 2010 Posté(e) 13 novembre 2010 allez, départ pour Montpellier dans 1h à demain le bistrot Tu nous fera un CR avec photos . Passe une bonne journée et bon match. Citer
Bebs Posté(e) 13 novembre 2010 Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) Tain mais sérieusement vous en avez pas marre des débats ? Quand j'arrive sur le bistrot hop je vois 10 pages de débat de jour ( alors attention c'est ni contre toi elmö et puis c'est tout sauf inintéressant ) et puis chaque topic part un peu à sa manière dans un débat. Puis en plus vois les thèmes : si t'es athée tu fais pas ci, si t'es croyant tu fais ça, politique, manger de la viande c'est bien/c'est pas bien, faut pas tuer les animaux. Merde quoi Remarquez je peux très bien ne pas lire, et c'est ce que je fais souvent. Mais bon dernier exemple en date avec la circulation toulousaine de Dob', c'est parti en débat direct entre on me martyrise en vélo / je te pousse avec ma bagnole. Il me semble qu'un débat par jour c'est suffisant non, et c'était d'ailleurs une bonne idée à la base ... Tout ceci n'est que pûrement subjectif Modifié 13 novembre 2010 par Beberansson Citer
chronos Posté(e) 13 novembre 2010 Posté(e) 13 novembre 2010 Tain mais sérieusement vous en avez pas marre des débats ? Quand j'arrive sur le bistrot hop je vois 10 pages de débat de jour ( alors attention c'est ni contre toi elmö et puis c'est tout sauf inintéressant ) et puis chaque topic part un peu à sa manière dans un débat. Puis en plus vois les thèmes : si t'es athée tu fais pas ci, si t'es croyant tu fais ça, politique, manger de la viande c'est bien/c'est pas bien, faut pas tuer les animaux. Merde quoi Remarquez je peux très bien ne pas lire, et c'est ce que je fais souvent. Mais bon dernier exemple en date avec la circulation toulousaine de Dob', c'est parti en débat direct entre on me martyrise en vélo / je te pousse avec ma bagnole. Il me semble qu'un débat par jour c'est suffisant non, et c'était d'ailleurs une bonne idée à la base ... Tout ceci n'est que pûrement subjectif Bah profite, parce que les débat, ici, soit loin d'être PMUesque comme c'est le cas dans la vie de tous les jours Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 13 novembre 2010 Posté(e) 13 novembre 2010 Tain mais sérieusement vous en avez pas marre des débats ? Quand j'arrive sur le bistrot hop je vois 10 pages de débat de jour ( alors attention c'est ni contre toi elmö et puis c'est tout sauf inintéressant ) et puis chaque topic part un peu à sa manière dans un débat. Puis en plus vois les thèmes : si t'es athée tu fais pas ci, si t'es croyant tu fais ça, politique, manger de la viande c'est bien/c'est pas bien, faut pas tuer les animaux. Merde quoi Remarquez je peux très bien ne pas lire, et c'est ce que je fais souvent. Mais bon dernier exemple en date avec la circulation toulousaine de Dob', c'est parti en débat direct entre on me martyrise en vélo / je te pousse avec ma bagnole. Il me semble qu'un débat par jour c'est suffisant non, et c'était d'ailleurs une bonne idée à la base ... Tout ceci n'est que pûrement subjectif Dit Homo sapiens, l'homme sage. Bienvenue sur terre. Citer
Yoda Posté(e) 13 novembre 2010 Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) Tain mais sérieusement vous en avez pas marre des débats ? Quand j'arrive sur le bistrot hop je vois 10 pages de débat de jour ( alors attention c'est ni contre toi elmö et puis c'est tout sauf inintéressant ) et puis chaque topic part un peu à sa manière dans un débat. Puis en plus vois les thèmes : si t'es athée tu fais pas ci, si t'es croyant tu fais ça, politique, manger de la viande c'est bien/c'est pas bien, faut pas tuer les animaux. Merde quoi Remarquez je peux très bien ne pas lire, et c'est ce que je fais souvent. Mais bon dernier exemple en date avec la circulation toulousaine de Dob', c'est parti en débat direct entre on me martyrise en vélo / je te pousse avec ma bagnole. Il me semble qu'un débat par jour c'est suffisant non, et c'était d'ailleurs une bonne idée à la base ... Tout ceci n'est que pûrement subjectif Oui, par moment c'est pénible mais Chronos a raison. Ce sont parfois des débats soutenus et parfois de la daube en barre ou celui qui est en minorité est dézingué en direct live. Je regrette que le débat Baker/Chronos sur la sociologie n'ait pas été plus accessible pour les non initiés parce que ce devait être interessant. Modifié 13 novembre 2010 par Yoda Citer
Bebs Posté(e) 13 novembre 2010 Posté(e) 13 novembre 2010 Oui, par moment c'est pénible mais Chronos a raison. Ce sont parfois des débats soutenus et parfois de la daube en barre ou celui qui est en minorité est dézingué en direct live. Je suis toutafé d'accord, et je l'ai d'ailleurs mentionné Citer
Yoda Posté(e) 13 novembre 2010 Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) Je suis toutafé d'accord, et je l'ai d'ailleurs mentionné En ce qui me concerne j'ai compris la leçon : je n'argumente pas, je parle de ce que je ne connais pas, je suis un sale réac catho de droite. Ce forum m'aura ouvert les yeux sur mon moi profond. C'est mieux que la psychanalyse. Au fait : quelle école est la plusse mieux Freud ou Lacan ? :ninja Tiens je vais créer un groupe, le groupe des réac du bistrot. Pioupiou, tu en es ? Modifié 13 novembre 2010 par Yoda Citer
Invité Patcoco Posté(e) 13 novembre 2010 Posté(e) 13 novembre 2010 En ce qui me concerne j'ai compris la leçon : je n'argumente pas, je parle de ce que je ne connais pas, je suis un sale réac catho de droite. Ce forum m'aura ouvert les yeux sur mon moi profond. C'est mieux que la psychanalyse. Au fait : quelle école est la plusse mieux Freud ou Lacan ? :ninja Tiens je vais créer un groupe, le groupe des réac du bistrot. Pioupiou, tu en es ? Ca me rappelle une interview entendu il n'y a pas longtemps à la radio (je ne me souviens pas de la personne mais il a sorti un livre). Tu est punk alors. Citer
Yoda Posté(e) 13 novembre 2010 Posté(e) 13 novembre 2010 Ca me rappelle une interview entendu il n'y a pas longtemps à la radio (je ne me souviens pas de la personne mais il a sorti un livre). Tu est punk alors. Yeah ! Keupon is not dead ! Citer
Mikhaïl Posté(e) 14 novembre 2010 Posté(e) 14 novembre 2010 On peut laisser des commentaires sans être inscrit? c'est qui guest? c'est qui enregistrE? salut au fait Citer
Ekelund Posté(e) 14 novembre 2010 Posté(e) 14 novembre 2010 c'est qui guest? c'est qui enregistrE? salut au fait pour guest je sais pas, par contre l'autre c'est pas très dur à deviner salut j'ai peur d'aller dans l'après match bof, tu sais ce que tu vas y trouver avant même d'y aller... Citer
è_é Posté(e) 14 novembre 2010 Posté(e) 14 novembre 2010 pour guest je sais pas, par contre l'autre c'est pas très dur à deviner salut bof, tu sais ce que tu vas y trouver avant même d'y aller... guest c'est pas quand t'es banni ? oui je sais ce que je vais trouver et pour tout te dire, j'étais plutôt aigrie aussi hier soir surtout qu'on s'est forcé à regarder le match avec un lien moisi ou c'était du image par image, un truc à rendre épileptique et pour faire ça, franchement faut l'aimer le tèf, plus qu'il ne nous aime Citer
Baker Posté(e) 14 novembre 2010 Posté(e) 14 novembre 2010 Tain mais sérieusement vous en avez pas marre des débats ? Quand j'arrive sur le bistrot hop je vois 10 pages de débat de jour ( alors attention c'est ni contre toi elmö et puis c'est tout sauf inintéressant ) et puis chaque topic part un peu à sa manière dans un débat. Puis en plus vois les thèmes : si t'es athée tu fais pas ci, si t'es croyant tu fais ça, politique, manger de la viande c'est bien/c'est pas bien, faut pas tuer les animaux. Merde quoi Remarquez je peux très bien ne pas lire, et c'est ce que je fais souvent. Mais bon dernier exemple en date avec la circulation toulousaine de Dob', c'est parti en débat direct entre on me martyrise en vélo / je te pousse avec ma bagnole. Il me semble qu'un débat par jour c'est suffisant non, et c'était d'ailleurs une bonne idée à la base ... Tout ceci n'est que pûrement subjectif Mais qu'est-ce que c'est ce débat à la noix. T'en as pas marre de débattre sur les débats? Citer
Invité Patcoco Posté(e) 14 novembre 2010 Posté(e) 14 novembre 2010 Je me mate Luzenac-Cannes. Une arbitre au centre. A quand on remplace les Chaprons et cie par des arbitres feminins en L1. Citer
Milky Posté(e) 14 novembre 2010 Posté(e) 14 novembre 2010 Je me mate Luzenac-Cannes. Une arbitre au centre. A quand on remplace les Chaprons et cie par des arbitres feminins en L1. Ah merci j'avais zappé ! 1-0 . Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2010 Posté(e) 14 novembre 2010 petite ballade près du mont blanc. Un pote vient d'emmenager dans un appart avec son jardin juste en face, c'est tellement impressionnant (bon lui il s'en fou il a toujours habité la). Sinon, au 14 novembre : 2 fondues, 1 raclette, 2 tartiflettes. L'hiver s'annonce férocement calorique. Citer
Casimir Posté(e) 14 novembre 2010 Posté(e) 14 novembre 2010 Salut tout le monde Ma thèse est imprimée, prête à être déposée demain en temps et en heure. J'ai souffert... Mias c'est FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! Citer
Bebs Posté(e) 14 novembre 2010 Posté(e) 14 novembre 2010 Bravo l'dino !!! Et puis finir sa thèse le jour d'un sacre allemand, quoi de plus beau Citer
Mister Yellow Posté(e) 14 novembre 2010 Posté(e) 14 novembre 2010 petite ballade près du mont blanc. Un pote vient d'emmenager dans un appart avec son jardin juste en face, c'est tellement impressionnant (bon lui il s'en fou il a toujours habité la). Ah oué sympa...Côté suisse j'imagine. Citer
Messages recommandés