Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
C'est le DC de Googlebot.  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais, même lui a le droit de s'amuser :grin:

ton post m'a fait poustilloner de rire sur mon écran... :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Berk !

Posté(e)

Ca fait une semaine que je suis pas venu et j'ai la flemme de tout lire :ninja:

Binne année à tous.

Posté(e) (modifié)

je galère à trouver l'adresse exacte du stade de geispolsheim :ninja:

en tout cas j'ai appris que le centre sportif a coûté 25 MF et que le maître d'oeuvre était M. GIROLD :grin::grin:

Edit> c'est bon, c'est rue de la gare :grin:

Modifié par chronos
Posté(e)

Je ne pense pas l'avoir lu quelque part mais je tiens a féliciter la personne qui a mis la croix rouge en bannière :ninja:

J'ajouterai qu'en envoyant le mot ASIE au 80333 ca donne 1 euro pour l'Asie. C'est le simple cout d'envoi d'un sms en plus...

Posté(e)
Je ne pense pas l'avoir lu quelque part mais je tiens a féliciter la personne qui a mis la croix rouge en bannière  :grin:

J'ajouterai qu'en envoyant le mot ASIE au 80333 ca donne 1 euro pour l'Asie. C'est le simple cout d'envoi d'un sms en plus...

<{POST_SNAPBACK}>

+1 par contre c est 80222 le numero( du moins avec orange)

Posté(e) (modifié)

Je crois que ca correspond a quel organisme tu veux envoyer un don les differents numeros :grin:

d'ailleurs je vé envoyer un sms :doh:

Modifié par morgan31
Posté(e)
Je crois que ca correspond a quel organisme tu veux envoyer un don les differents numeros :grin:

d'ailleurs je vé envoyer un sms :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

celui que j ai donne 80222 correspond a la croix rouge>>un don de un euro et fait soit le prix du sms

Posté(e)
celui que j ai donne 80222 correspond a la croix rouge>>un don de un euro et fait soit le prix du sms

<{POST_SNAPBACK}>

c'est la ou j'ai envoyé mon sms :grin:

Posté(e)
Tu veux pas faire pareil Ma2t

<{POST_SNAPBACK}>

oui mais dans son pieu a lui, je préfère dormir seul dans ce genre de cas...

Posté(e) (modifié)
Tu veux pas faire pareil Ma2t

<{POST_SNAPBACK}>

sinon j'aime bien ces remarques ou je voit tout votre amour que vous avez pour moi :P

;)

Modifié par ma2t