RufusTFirefly Posté(e) 15 novembre 2010 Posté(e) 15 novembre 2010 pff vous comprenez rien au style les mecs... Ici j'ai trop la classe avec mes bottes Les hollandaises sont folles de moi Citer
Mister Yellow Posté(e) 15 novembre 2010 Posté(e) 15 novembre 2010 Nan mais arrêtez je crois qu'il était sérieux Les bottes dans le Jean's slim ou en dehors? Veste kaki Levi's ou Duffle coat? Citer
HaGu Posté(e) 15 novembre 2010 Posté(e) 15 novembre 2010 pff vous comprenez rien au style les mecs... Ici j'ai trop la classe avec mes bottes Les hollandaises sont folles de moi These boots are made for shaggin', and that's just what they'll do http://www.deezer.com/listen-1837377 Citer
Planino Posté(e) 15 novembre 2010 Posté(e) 15 novembre 2010 Physiquement elle sera pour toujours la plus belle (et ça me fait bien chier d'ailleurs) On en reparle dans 60 ans Citer
Piou Posté(e) 15 novembre 2010 Posté(e) 15 novembre 2010 J'ai achete des bottes Dis nous que c'est du fake s'il te plaît Citer
zouille Posté(e) 15 novembre 2010 Posté(e) 15 novembre 2010 En tout cas ces bottes sont moches. Citer
Zitoun Posté(e) 15 novembre 2010 Posté(e) 15 novembre 2010 En tout cas ces bottes sont moches. J'ai dit exactement la même chose et Bad m'est tombé dessus... Citer
zouille Posté(e) 15 novembre 2010 Posté(e) 15 novembre 2010 J'ai dit exactement la même chose et Bad m'est tombé dessus... Tu crois qu'il va me tomber dessus? Citer
Zitoun Posté(e) 15 novembre 2010 Posté(e) 15 novembre 2010 Tu crois qu'il va me tomber dessus? Tu sauras le maitriser avec tes atouts Citer
zouille Posté(e) 15 novembre 2010 Posté(e) 15 novembre 2010 Tu sauras le maitriser avec tes atouts Citer
Zitoun Posté(e) 15 novembre 2010 Posté(e) 15 novembre 2010 tu déconnes je suis le premier à dire qu'elles sont à chier! Je parlais pour le JDM Citer
VIX15 Posté(e) 15 novembre 2010 Posté(e) 15 novembre 2010 Rufus, envoie nous vite une photo de toi avec tes bottes pour voir si c'est aussi moche une fois porté... Citer
VIX15 Posté(e) 15 novembre 2010 Posté(e) 15 novembre 2010 J'ai des pubs pour acheter des bottes... Citer
Planino Posté(e) 15 novembre 2010 Posté(e) 15 novembre 2010 J'ai des pubs pour acheter des bottes... Profites-en, c'est la grande mode en ce moment Citer
è_é Posté(e) 15 novembre 2010 Posté(e) 15 novembre 2010 Profites-en, c'est la grande mode en ce moment surtout si tu les portes avec des collants et un masque Citer
Planino Posté(e) 15 novembre 2010 Posté(e) 15 novembre 2010 surtout si tu les portes avec des collants et un masque Et une épée, n'oublie pas l'épée Citer
è_é Posté(e) 15 novembre 2010 Posté(e) 15 novembre 2010 Et une épée, n'oublie pas l'épée oui, une petite épée Citer
Mister Yellow Posté(e) 15 novembre 2010 Posté(e) 15 novembre 2010 oui, une petite épée dans un petit étui en fourrure Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 15 novembre 2010 Posté(e) 15 novembre 2010 C'est pas des botte, c'est des bottines. Par contre c'est vrai qu'elles sont dégueulasses. Contrairement à celles-là: http://www.allsaints.com/men/footwear/accost-boot/elm/mfw026-2066 Citer
Invité Posté(e) 15 novembre 2010 Posté(e) 15 novembre 2010 Feu vert pour mon sujet de mémoire de la part de mon directeur. C'est parti! Citer
HaGu Posté(e) 15 novembre 2010 Posté(e) 15 novembre 2010 Feu vert pour mon sujet de mémoire de la part de mon directeur. C'est parti! On a le droit de le connaitre (si celà n'a été dit) ? (curiosité, vilain défaut etc.) Citer
Invité Posté(e) 15 novembre 2010 Posté(e) 15 novembre 2010 On a le droit de le connaitre (si celà n'a été dit) ? (curiosité, vilain défaut etc.) Je vais étudier les rapportes de genre (homme/femme) dans l'espace, plus particulièrement dans les mobilités, particulièrement dans l'autostop. Le but du concept de genre, c'est de dire qu'il n'y a pas de différence fondamentale à priori entre homme et femme, mais que, sur une différenciation biologique (le sexe), on a construit une différenciation sociale (le genre) qui parait maintenant naturelle . Et je vais essayer de voir, pour le stop, dans quelle mesure ce type de mobilité s'articule avec (construit, reproduit) cette différenciation, et en retour en quoi cette différenciation s'articule avec cette mobilité. Citer
HaGu Posté(e) 15 novembre 2010 Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) Je vais étudier les rapportes de genre (homme/femme) dans l'espace, plus particulièrement dans les mobilités, particulièrement dans l'autostop. Le but du concept de genre, c'est de dire qu'il n'y a pas de différence fondamentale à priori entre homme et femme, mais que, sur une différenciation biologique (le sexe), on a construit une différenciation sociale (le genre) qui parait maintenant naturelle . Et je vais essayer de voir, pour le stop, dans quelle mesure ce type de mobilité s'articule avec (construit, reproduit) cette différenciation, et en retour en quoi cette différenciation s'articule avec cette mobilité. ouki (évidemment, je saisis pas toute l'envergure du schmilblick) Par contre ça me fait penser aux travaux du fameux Nicolas Guéguen Les auto-stoppeuses à forte poitrine ont plus de succès Dans une autre étude il prouvait que Cabrel en fond sonore était plus efficace que Vincent Delerm pour obtenir le 06 d'une demoiselle. Doit bien s'amuser le mec ^^ Modifié 15 novembre 2010 par HaGu Citer
Invité Posté(e) 15 novembre 2010 Posté(e) 15 novembre 2010 ouki (évidemment, je saisis pas toute l'envergure du schmilblick) Par contre ça me fait penser aux travaux du fameux Nicolas Guéguen Les auto-stoppeuses à forte poitrine ont plus de succès Dans une autre étude il prouvait que Cabrel en fond sonore était plus efficace que Vincent Delerm pour obtenir le 06 d'une demoiselle. Doit bien s'amuser le mec ^^ oui je suis tombé dessus ce matin aussi : http://nicolas.gueguen.free.fr/Articles/PMS2007b.pdf Il a fait la meme chose avec les couleurs de cheveux. http://www.amsciepub.com/doi/abs/10.2466/pms.109.3.941-948 Ce genre d'études me laissent perplexe. Citer
HaGu Posté(e) 15 novembre 2010 Posté(e) 15 novembre 2010 Ce genre d'études me laissent perplexe. Compte tenu de ta thématique (le genre) tu n'as peur que le cadre d'observation choisi soit étriqué car trop peu féminisée ? Citer
Messages recommandés