Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

Langues Etrangères Appliquées, donc cours en anglais. Ce chapitre fait parti du cours de civilisation économique qui, ce semestre, est basé sur l'Union Européenne. Je me suis tapé le chapitre sur la politique agricole commune hier. (:yay:)

L'an dernier c'était sur le Royaume-Uni, j'ai donc eu des commentaires à faire sur Thatcher et sur l'élection nationale anglaise de mai dernier. Ce qui était vraiment passionnant. :blush:

L'Europe c'est cool aussi mais aujourd'hui j'ai envie de dormir. B)

Ce n'est pas exact.

Posté(e)

Jaroslav ? :confus:

:ninaj:.

J'ai des petits problemes sur l'affichage du forum :huh:.

Plus de MultiQuote, le menu déroulant des options en haut à droite reste déplié, je vois pas les smileys en écrivant le message, je n'ai pas les options de format ...

Ah ben avec Firefox ça marche :huh:.

Je choppe tous les HDP :smoke:.

Posté(e)

Ouch, elle fait mal celle là !

Oué, elle est mauvaise je sais.

Du coup, je préfère arrêter là et partir pour revenir plus tard, allez hop Givet, à Coutadeur :ninaj:

Posté(e)

Du coup, je préfère arrêter là et partir pour revenir plus tard, allez hop Givet, à Coutadeur :ninaj:

Vas-y Molo :ninaj:

Posté(e)

Tu vas dans un Park ? J'en connais un Bonnart si tu veux ! Il faut juste faire attention aux puits et grenier !

Posté(e)

Ouais bon ca Scifo comme ça non?

Gosso modo je suis d'accord, mais j'ai rien d'autre à faire, je ne retrouve pas ma Sega Nimani'ntendo :(

En plus j'ai mangé un Bulot Malcuit à l'apéro <_<

Ah tiens Hansson à ma porte, je vais ouvrir, a+

J'ai honte :ninja:

Posté(e) (modifié)

Si tu sors dans la rue fais attention ;)

Modifié par Beberansson
Posté(e)

On a bientôt passer tous les joueurs en revue, dieu merci! :ninaj:

Prends pas Lamouchi, c'est pas Licata strophe non plus <_<

Et puis si t'es pas content, t'as qu'à te (Rui) Barros ou te Touré monsieur Djetou jours raison <_<

Et oh puis Vogel Nonda Dieu :angry:

Posté(e)

Prends pas Lamouchi, c'est pas Licata strophe non plus <_<

Et puis si t'es pas content, t'as qu'à te (Rui) Barros ou te Touré monsieur Djetou jours raison <_<

Et oh puis Vogel Nonda Dieu :angry:

comment est-ce possible qu'un concours de jdm moisis ait lieu sans moi ?... :(

Posté(e)

Sur la TNT parisienne, ya une pub sur les meubles Elmö qui passe B)

pourtant, ça fait longtemps que j'ai arrêté d'en faire, j'ai plus la place ici :vrai::(