Bebs Posté(e) 16 novembre 2010 Posté(e) 16 novembre 2010 Langues Etrangères Appliquées, donc cours en anglais. Ce chapitre fait parti du cours de civilisation économique qui, ce semestre, est basé sur l'Union Européenne. Je me suis tapé le chapitre sur la politique agricole commune hier. () L'an dernier c'était sur le Royaume-Uni, j'ai donc eu des commentaires à faire sur Thatcher et sur l'élection nationale anglaise de mai dernier. Ce qui était vraiment passionnant. L'Europe c'est cool aussi mais aujourd'hui j'ai envie de dormir. Ce n'est pas exact. Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 16 novembre 2010 Posté(e) 16 novembre 2010 Ce n'est pas exact. Plait-il ? Citer
Nijni Posté(e) 16 novembre 2010 Posté(e) 16 novembre 2010 Jaroslav ? Ouch, elle fait mal celle là ! Citer
Milky Posté(e) 16 novembre 2010 Posté(e) 16 novembre 2010 Jaroslav ? . J'ai des petits problemes sur l'affichage du forum . Plus de MultiQuote, le menu déroulant des options en haut à droite reste déplié, je vois pas les smileys en écrivant le message, je n'ai pas les options de format ... Ah ben avec Firefox ça marche . Je choppe tous les HDP . Citer
Planino Posté(e) 16 novembre 2010 Posté(e) 16 novembre 2010 Ouch, elle fait mal celle là ! Oué, elle est mauvaise je sais. Du coup, je préfère arrêter là et partir pour revenir plus tard, allez hop Givet, à Coutadeur Citer
Floolf Posté(e) 16 novembre 2010 Posté(e) 16 novembre 2010 Oué, elle est mauvaise je sais. Du coup, je préfère arrêter là et partir pour revenir plus tard, allez hop Givet, à Coutadeur Vas-y Molo Citer
NicoPaviot Posté(e) 16 novembre 2010 Posté(e) 16 novembre 2010 Oué, elle est mauvaise je sais. Du coup, je préfère arrêter là et partir pour revenir plus tard, allez hop Givet, à Coutadeur Fait pas ton Modesto... Citer
Nijni Posté(e) 16 novembre 2010 Posté(e) 16 novembre 2010 Oué, elle est mauvaise je sais. Du coup, je préfère arrêter là et partir pour revenir plus tard, allez hop Givet, à Coutadeur Tu vas dans un Park ? J'en connais un Bonnart si tu veux ! Il faut juste faire attention aux puits et grenier ! Citer
NicoPaviot Posté(e) 16 novembre 2010 Posté(e) 16 novembre 2010 Ouais bon ca Scifo comme ça non? Citer
tititolosa Posté(e) 16 novembre 2010 Posté(e) 16 novembre 2010 Ouais bon ca Scifo comme ça non? On dit "ça suffit" normalement je pense Citer
Planino Posté(e) 16 novembre 2010 Posté(e) 16 novembre 2010 Ouais bon ca Scifo comme ça non? Gosso modo je suis d'accord, mais j'ai rien d'autre à faire, je ne retrouve pas ma Sega Nimani'ntendo En plus j'ai mangé un Bulot Malcuit à l'apéro Ah tiens Hansson à ma porte, je vais ouvrir, a+ J'ai honte Citer
NicoPaviot Posté(e) 16 novembre 2010 Posté(e) 16 novembre 2010 Si tu continues, tu vas te faire Banide du forum, j'en ai peur... Si j'étais toi je fermerais Hoddle ( :ninja: ) Citer
Floolf Posté(e) 16 novembre 2010 Posté(e) 16 novembre 2010 On a bientôt passer tous les joueurs en revue, dieu merci! Citer
Bebs Posté(e) 16 novembre 2010 Posté(e) 16 novembre 2010 (modifié) Oué, elle est mauvaise je sais. Du coup, je préfère arrêter là et partir pour revenir plus tard, allez hop Givet, à Coutadeur Si tu sors dans la rue fais attention Modifié 16 novembre 2010 par Beberansson Citer
NicoPaviot Posté(e) 16 novembre 2010 Posté(e) 16 novembre 2010 Sur la TNT parisienne, ya une pub sur les meubles Elmö qui passe Citer
Planino Posté(e) 16 novembre 2010 Posté(e) 16 novembre 2010 On a bientôt passer tous les joueurs en revue, dieu merci! Prends pas Lamouchi, c'est pas Licata strophe non plus Et puis si t'es pas content, t'as qu'à te (Rui) Barros ou te Touré monsieur Djetou jours raison Et oh puis Vogel Nonda Dieu Citer
Yoda Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 Prends pas Lamouchi, c'est pas Licata strophe non plus Et puis si t'es pas content, t'as qu'à te (Rui) Barros ou te Touré monsieur Djetou jours raison Et oh puis Vogel Nonda Dieu comment est-ce possible qu'un concours de jdm moisis ait lieu sans moi ?... Citer
VIX15 Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 Y a pas que Nijni qui a fumé hier soir... Citer
Bengijol Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 Y a pas que Nijni qui a fumé hier soir... non les autres c'est leur état normal Citer
è_é Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 Sur la TNT parisienne, ya une pub sur les meubles Elmö qui passe pourtant, ça fait longtemps que j'ai arrêté d'en faire, j'ai plus la place ici Citer
zouille Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 Pour ceux que ça pourrait intéresser (et pas que les ivrognes ) le programme du festival culturel Bar Bars 2010, l'occasion de découvrir des petits bars sympas sur Toulouse (je l'avais fait dans le Nord), donc concerts, expos,... http://bar-bars.com/wp-content/uploads/barbars2010-toulouse-web.pdf Citer
Cad Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 Pour ceux que ça pourrait intéresser (et pas que les ivrognes ) le programme du festival culturel Bar Bars 2010, l'occasion de découvrir des petits bars sympas sur Toulouse (je l'avais fait dans le Nord), donc concerts, expos,... http://bar-bars.com/wp-content/uploads/barbars2010-toulouse-web.pdf du Ska-Musette ?!? Ca doit être quek chose quand même. Citer
zouille Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 du Ska-Musette ?!? Ca doit être quek chose quand même. Aucune idée...le seul groupe toulousain de ska que je connais c'est TSF (http://www.myspace.com/tsfska) Citer
Messages recommandés