dondiego Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 quelle enclume ce violacei. Hop hop hop, pas touche au maître du second degré... Citer
Bebs Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) Pas d'avant-match Je me suis d'ailleurs posé la question 2/3 fois avant de poster le sujet. J'ai la réponse Modifié 17 novembre 2010 par Beberansson Citer
Nijni Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 Y a pas que Nijni qui a fumé hier soir... Non mais c'était juste une cigarette ! Franchement très bel animal. Mais je sais pas de quelle marque il s'agissait c'est chiant... Citer
Nickoloh Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 pourquoi n y a t il pas d avant match tfc om ? j ai ecrit au moderateur qui ne m a pas repondu apres avoir supprimer le sujet creé... Merci de me répondre...si quelqu un sait. PS Merci modérateur pour ta pédagogie... Citer
Yoda Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 Pour ceux que ça pourrait intéresser (et pas que les ivrognes ) le programme du festival culturel Bar Bars 2010, l'occasion de découvrir des petits bars sympas sur Toulouse (je l'avais fait dans le Nord), donc concerts, expos,... http://bar-bars.com/wp-content/uploads/barbars2010-toulouse-web.pdf Cool, je vais y aller vendredi soir pour voir les roms des foins (avant qu'Hortefeux ne les reconduise à la frontière... ) Quelqu'un y sera ? Citer
Invité Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 Pas d'avant-match Je me suis d'ailleurs posé la question 2/3 fois avant de poster le sujet. J'ai la réponse pourquoi n y a t il pas d avant match tfc om ? j ai ecrit au moderateur qui ne m a pas repondu apres avoir supprimer le sujet creé... Merci de me répondre...si quelqu un sait. PS Merci modérateur pour ta pédagogie... vu le nettoyage du bistrot, je crois avoir compris que modérateur n'appréciait guère les béniwiwis. Citer
Nickoloh Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 vu le nettoyage du bistrot, je crois avoir compris que modérateur n'appréciait guère les béniwiwis. il m a répondu, il prepare le sujet Citer
Faurégol Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 Les Tugeshs mettent 3-0 à la Roja. Citer
Yoda Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 Je surkiffe Antoine Sfeir Sfeir, Pascal Boniface, Odon Vallet Citer
Zitoun Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 Sfeir et Vallet ouais. Boniface aussi mais un poil en dessous (je saurais pas expliquer pourquoi). Citer
Planino Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 Sfeir et Vallet ouais. Boniface aussi mais un poil en dessous (je saurais pas expliquer pourquoi). T'es jamais connecté sur msn en ce moment, pourtant j'avais des trucs importants à te dire Enfin importants, c'est un grand mot Citer
Zitoun Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 J'ai plus de pc. Je suis sur mon téléphone depuis 10 jours. Citer
Planino Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 J'ai plus de pc. Je suis sur mon téléphone depuis 10 jours. Ah merde, et tu bosses comment ? Bon du coup, je t'envoie un MP mais c'est chiant pour y ajouter des photos Citer
tititolosa Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 Ah merde, et tu bosses comment ? Bon du coup, je t'envoie un MP mais c'est chiant pour y ajouter des photos Mets les directement sur le forum, ce sera plus simple Citer
Planino Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 Mets les directement sur le forum, ce sera plus simple Je peux pas, c'est interdit de mettre des photos de ce genre sur un forum Citer
Zitoun Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 Ah merde, et tu bosses comment ? Mon pc pro est dans le coma et dans les mains du service informatique de la boite. Je devrais le récupérer "bientôt" Citer
Milky Posté(e) 18 novembre 2010 Posté(e) 18 novembre 2010 Salaud . En une grosse demi heure . Je venais de faire 72000 avec 4 fois 0 . Citer
Invité Posté(e) 18 novembre 2010 Posté(e) 18 novembre 2010 woh, putain, faut pas chatouiller Elmö ce matin. Citer
è_é Posté(e) 18 novembre 2010 Posté(e) 18 novembre 2010 woh, putain, faut pas chatouiller Elmö ce matin. franchement régis, je suis désolée mais c'est effectivement le cas, d'ailleurs j'ai largement plus que les larmes aux yeux en ce moment même. Citer
Invité Posté(e) 18 novembre 2010 Posté(e) 18 novembre 2010 franchement régis, je suis désolée mais c'est effectivement le cas, d'ailleurs j'ai largement plus que les larmes aux yeux en ce moment même. tout ça pour un débat du jour... :nombriliste: Citer
è_é Posté(e) 18 novembre 2010 Posté(e) 18 novembre 2010 tout ça pour un débat du jour... bah ouais... mais c'est normal, je suis une fille, hystérique comme toutes les filles et qui fais un foin pour des détails comme toutes les filles j'ai salement le moral dans les chaussettes aujourd'hui, et je vais avoir du mal à bien prendre les ptites piques... Citer
elkjaer Posté(e) 18 novembre 2010 Posté(e) 18 novembre 2010 j'ai salement le moral dans les chaussettes aujourd'hui, et je vais avoir du mal à bien prendre les ptites piques... C'est pour cela que je mets jamais que des chaussettes trouées pour que mon moral puisse s'échapper dans ces cas là Citer
Messages recommandés