Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai salement le moral dans les chaussettes aujourd'hui, et je vais avoir du mal à bien prendre les ptites piques...

Ne prends pas de cure-dent alors.

Tu déconnais pas quand tu disais que t'avais les larmes aux yeux ? :blink:

Posté(e)

C'est pour cela que je mets jamais que des chaussettes trouées pour que mon moral puisse s'échapper dans ces cas là -_-

pas con :grin:

Ne prends pas de cure-dent alors.

nan je déconne pas, je suis pas très bien là...

Posté(e)

Où est ce que tu veux qu'elle les ait crétin!

:ninaj:

Posté(e)

Bon et en plus ma vanne ne t'as pas fait rire :ninaj:

Destresse, tu vas bientôt plus le voir ton colloc -_-

si si, les cures dents tout ça, ça me donne envie de manger des bulots :rolleyes:

ouais, une semaine, c'est long, j'ai l'impression d'être en prison (bon, dorée avec de jolis barreaux), d'autant plus que je suis plus jamais seule dans l'appart puisque sa meuf semble habiter ici dorénavant et qu'elle est là 24/24 :wacko:

Posté(e)

Bah va faire un tour, fais du vélo, va manger avec ton mec à midi, fais du shopping, viens faire le ménage chez moi, bref y a plein de trucs à faire -_-

Posté(e)

si si, les cures dents tout ça, ça me donne envie de manger des bulots :rolleyes:

ouais, une semaine, c'est long, j'ai l'impression d'être en prison (bon, dorée avec de jolis barreaux), d'autant plus que je suis plus jamais seule dans l'appart puisque sa meuf semble habiter ici dorénavant et qu'elle est là 24/24 :wacko:

Les bigorneaux c'est meilleur. :ninja:

Sinon quand j'ai vraiment la haine (je me rend compte que cela fait un moment que cela ne m'est pas arrivé) j'écoute un morceau trés violent/aggressif et cela canalise une partie de cette haine, bref ça défoule, ça fait du bien.

Posté(e)

En fait, j'ai pas tout suivi, il s'est passé quoi?

Sinon quand j'ai vraiment la haine (je me rend compte que cela fait un moment que cela ne m'est pas arrivé) j'écoute un morceau trés violent/aggressif et cela canalise une partie de cette haine, bref ça défoule, ça fait du bien.

Posté(e)

Son coloc est un connard, et il s'est trouvé une meuf qui squatte l'appart depuis quelques temps déja !

J'ai tenu 23 secondes :huh:

Posté(e)

Bah va faire un tour, fais du vélo, va manger avec ton mec à midi, fais du shopping, viens faire le ménage chez moi, bref y a plein de trucs à faire -_-

fait froid et y'a rien autour de chez moi, vivement que j'habite à nouveau à toulouse d'ailleurs :rolleyes:

mon copain bosse :(

j'ai des cartons à faire :yaisse::wacko::ninja:

je préfère les bulots (est-ce que ça vaut un débat ? :grin: )

ouais la musique violente et forte, bonne idée, en plus ça pourrait empêcher de dormir la dinde de mon coloc :grin:

sauf que c'est pas possible, mon copain a pris l'ipod et le son de l'ordi est vraiment moisifié :ninja:

bizarrement, lire le talc sur les 10 ans de Sadran me redonne le smile :shock:

Posté(e)

Son coloc est un connard, et il s'est trouvé une meuf qui squatte l'appart depuis quelques temps déja !

oui mais c'est pas nouveau ça, que c'est un connard. Elmo elle a pas les larmes aux yeux depuis si longtemps?

J'ai tenu 23 secondes :huh:

Normal, mec, tu n'avais pas assez de haine a évacuer :ninaj:

Posté(e) (modifié)

En fait, j'ai pas tout suivi, il s'est passé quoi?

hier, mon copain est allé le voir pour parler de notre part de caution, parce qu'un pote à lui doit nous remplacer dans l'appart...

il a commencé à nous traiter de radin et à raconter pas mal de merde, donc j'y suis allée et je me suis un peu énervée, on a fini par s'insulter allègrement, je me suis même fait traiter de trisomique (ça change de sale pute :lol: )...

le truc qui m'a vraiment foutu hors de moi, c'est que je pensais que toutes ces histoires de succession étaient réglées, et que normalement le gars qui nous remplace devait aussi nous remplacer sur le bail, et en fait non :shock:

mon coloc dit qu'il a envoyé le préavis (peut-il le faire sans que nous on ait signé qqchose ? ) et qu'on récupèrera la caution en février ( :lol: ) plus comme quoi on paye pas assez, tout ça chépakoi, alors qu'il a plus de surface que nous (2 chambres) et que sa dinde vit ici sans rien payer :wacko:

bref, rien de très intéressant, juste super éprouvant nerveusement -_-

edit : j'ai tenu 26 s de dauphin mais merci, j'ai ri quand même :grin:

Modifié par elmö
Posté(e)

hier, mon copain est allé le voir pour parler de notre part de caution, parce qu'un pote à lui doit nous remplacer dans l'appart...

il a commencé à nous traiter de radin et à raconter pas mal de merde, donc j'y suis allée et je me suis un peu énervée, on a fini par s'insulter allègrement, je me suis même fait traiter de trisomique (ça change de sale pute :lol: )...

le truc qui m'a vraiment foutu hors de moi, c'est que je pensais que toutes ces histoires de succession étaient réglées, et que normalement le gars qui nous remplace devait aussi nous remplacer sur le bail, et en fait non :shock:

mon coloc dit qu'il a envoyé le préavis (peut-il le faire sans que nous on ait signé qqchose ? ) et qu'on récupèrera la caution en février ( :lol: ) plus comme quoi on paye pas assez, tout ça chépakoi, alors qu'il a plus de surface que nous (2 chambres) et que sa dinde vit ici sans rien payer :wacko:

La colloc à telle été construite sur des bases saines ? Si ce n'est pas le cas, ne te tortures pas c'était innevitable !

Posté(e)

Et du coup tu te casses quand de la?

Posté(e)

La colloc à telle été construite sur des bases saines ? Si ce n'est pas le cas, ne te tortures pas c'était innevitable !

bah on croyait, mais le fait est que ça ne devait pas du tout être le cas :wacko:

et ça se voit en pratique, on a pas du tout le même style de vie, mais alors pas du tout, ce qui explique pourquoi il nous traite de radins alors que pour nous, il est juste le plus gros gaspilleur de tous les temps (le mec a balancé à la poubelle un jean presque neuf à plus de 100 parce qu'une couture était décousue sur 7 cm sur le côté :o )...

le plus chiant, c'est qu'on a des amis en commun, dont un très proche qui est venu hier soir et qui, comme à chaque fois qu'il vient, partage son temps entre le salon avec lui, et notre piaule avec nous (ma chambre, c'est un appart dans l'appart), ambiance parents divorcés :grin:

Et du coup tu te casses quand de la?

1 semaine jour pour jour :pompom:

Posté(e)

yeahy!

Tu t'installes avec Mr Mô?

tu sais ça fait déjà plus de 8 ans que je vis avec ilmö -_-

mais là on achète, c'est mieux, on devient des adultes :grin:

Posté(e)

tu sais ça fait déjà plus de 8 ans que je vis avec ilmö -_-

mais là on achète, c'est mieux, on devient des adultes :grin:

Je comprends plus rien là. C'est Herr mö ton coloc?

adlute? bourgeoise! :ninja:

Posté(e)

Je comprends plus rien là. C'est Herr mö ton coloc?

adlute? bourgeoise! :ninja:

bah on est 3, 'fin 4 maintenant avec la boniche copine du con ^_^

bourgeoise, bourgeoise, calme toi ou je vote de villepin en 2012 :ninaj: