Planino Posté(e) 18 novembre 2010 Posté(e) 18 novembre 2010 bah on est 3, 'fin 4 maintenant avec la boniche copine du con Un threesome qui se transforme en foursome, ça marche jamais Crois-en mon expérience Citer
Cad Posté(e) 18 novembre 2010 Posté(e) 18 novembre 2010 je retrouve plus mon mug TFC au boulot... je suis deg Un marseillais, ça fait pas de doute, il cherche à te destabiliser avant le match... Citer
padawan Posté(e) 18 novembre 2010 Posté(e) 18 novembre 2010 Je viens de m'abonner à Canal+ pour 6 / mois pendant 1an Citer
dondiego Posté(e) 18 novembre 2010 Posté(e) 18 novembre 2010 Je viens de m'abonner à Canal+ pour 6 / mois pendant 1an Bonne L1. Citer
padawan Posté(e) 18 novembre 2010 Posté(e) 18 novembre 2010 Bonne L1. J'était déjà abonné à CanalSat que je vais dégager. Mais c'est cool cet offre Citer
Piou Posté(e) 18 novembre 2010 Posté(e) 18 novembre 2010 Dans la série y en a qui ont que ça à foutre.... Un gars que je connais a eu un de ses employés qui s'est fait controler à 100, retenu à 95 au lieu de 70. Donc 2 points et 90 euros d'amende. Comme il s'agit d'un véhicule d'entreprise, c'est au Gérant que revient l'amende (et les points), sauf si on désigne un conducteur. Etant donné que les employés ne savaient plus vraiment qui conduisait (3 personnes par camion), le gérant a fait une lettre en expliquant la situation, en demandant de ne pas prendre les 2 points sur son permis personnel, et en expliquant qu'il était incapable de désigner un conducteur. Dans le cas de ce type de demande, c'est 135 euros et non pas 90 déjà. Le type s'est fait contrôler une première fois au commissariat. Pendant 30 minutes un brigadier a pris sa déposition. 1 mois plus tard, il s'est de nouveau fait convoquer. 2ème déposition. La même 1 mois plus tard, il reçoit une une convocation au Tribunal Convoqué à 14h00, il passe à 17h30. Pour la 4ème fois il explique la situation, rappelant que ce n'est pas à lui de prouver qu'il est innocent mais à eux de trouver le coupable. Résultat 400 euros d'amende en plus Sans parler de la journée de travail quasiment perdue entre tous les va et vients et les convocations... et sans parler du temps monopolisé par les forces de polices pour cette "affaire" Citer
Nista Posté(e) 18 novembre 2010 Posté(e) 18 novembre 2010 79910 . 79252 78924 80344 79910 79252 Citer
GG Posté(e) 18 novembre 2010 Posté(e) 18 novembre 2010 Dans la série y en a qui ont que ça à foutre.... Un gars que je connais a eu un de ses employés qui s'est fait controler à 100, retenu à 95 au lieu de 70. Donc 2 points et 90 euros d'amende. Comme il s'agit d'un véhicule d'entreprise, c'est au Gérant que revient l'amende (et les points), sauf si on désigne un conducteur. Etant donné que les employés ne savaient plus vraiment qui conduisait (3 personnes par camion), le gérant a fait une lettre en expliquant la situation, en demandant de ne pas prendre les 2 points sur son permis personnel, et en expliquant qu'il était incapable de désigner un conducteur. Dans le cas de ce type de demande, c'est 135 euros et non pas 90 déjà. Le type s'est fait contrôler une première fois au commissariat. Pendant 30 minutes un brigadier a pris sa déposition. 1 mois plus tard, il s'est de nouveau fait convoquer. 2ème déposition. La même 1 mois plus tard, il reçoit une une convocation au Tribunal Convoqué à 14h00, il passe à 17h30. Pour la 4ème fois il explique la situation, rappelant que ce n'est pas à lui de prouver qu'il est innocent mais à eux de trouver le coupable. Résultat 400 euros d'amende en plus Sans parler de la journée de travail quasiment perdue entre tous les va et vients et les convocations... et sans parler du temps monopolisé par les forces de polices pour cette "affaire" La prochaine fois il se prendra les 2pts pour lui et fermera sa gueule, faudrait pas qu'il oublie qu'il est en France quand même Citer
Floolf Posté(e) 18 novembre 2010 Posté(e) 18 novembre 2010 80344 79910 79252 Comment vous faites pour arriver à 80000? Vous connaissez mes villes par cur où quoi? Citer
Cad Posté(e) 18 novembre 2010 Posté(e) 18 novembre 2010 Dans la série y en a qui ont que ça à foutre.... Un gars que je connais a eu un de ses employés qui s'est fait controler à 100, retenu à 95 au lieu de 70. Donc 2 points et 90 euros d'amende. Comme il s'agit d'un véhicule d'entreprise, c'est au Gérant que revient l'amende (et les points), sauf si on désigne un conducteur. Etant donné que les employés ne savaient plus vraiment qui conduisait (3 personnes par camion), le gérant a fait une lettre en expliquant la situation, en demandant de ne pas prendre les 2 points sur son permis personnel, et en expliquant qu'il était incapable de désigner un conducteur. Dans le cas de ce type de demande, c'est 135 euros et non pas 90 déjà. Le type s'est fait contrôler une première fois au commissariat. Pendant 30 minutes un brigadier a pris sa déposition. 1 mois plus tard, il s'est de nouveau fait convoquer. 2ème déposition. La même 1 mois plus tard, il reçoit une une convocation au Tribunal Convoqué à 14h00, il passe à 17h30. Pour la 4ème fois il explique la situation, rappelant que ce n'est pas à lui de prouver qu'il est innocent mais à eux de trouver le coupable. Résultat 400 euros d'amende en plus Sans parler de la journée de travail quasiment perdue entre tous les va et vients et les convocations... et sans parler du temps monopolisé par les forces de polices pour cette "affaire" Chelou ton histoire ? Je bosse dans le transport, je gere une quinzaine de conducteurs sur Toulouse, et j'en vois defiler des PV, c'est la société qui paye, on retiend l'ammende sur la fiche de paye du fautif, mais mon boss, à qui appartient la société n'a jamais perdu 1 pts sur son permis et il doit bien y avoir une centaine de conducteur sur toutes les agences ! 80344 79910 79252 C'est quoi ce truc ? Citer
Piou Posté(e) 18 novembre 2010 Posté(e) 18 novembre 2010 Chelou ton histoire ? Je bosse dans le transport, je gere une quinzaine de conducteurs sur Toulouse, et j'en vois defiler des PV, c'est la société qui paye, on retiend l'ammende sur la fiche de paye du fautif, mais mon boss, à qui appartient la société n'a jamais perdu 1 pts sur son permis et il doit bien y avoir une centaine de conducteur sur toutes les agences ! Oui, chez nous c'est pareil. Après visiblement il était pas tout seul convoqué, ils doivent faire du zèle par endroits, où alors ils en piochent un dans le tas pour l'exemple Citer
Faurégol Posté(e) 18 novembre 2010 Posté(e) 18 novembre 2010 Je viens de m'abonner à Canal+ pour 6 / mois pendant 1an WTF ? Citer
Cad Posté(e) 18 novembre 2010 Posté(e) 18 novembre 2010 Oui, chez nous c'est pareil. Après visiblement il était pas tout seul convoqué, ils doivent faire du zèle par endroits, où alors ils en piochent un dans le tas pour l'exemple Tu veux dire par là que l'on ne serait pas tous égaux devant la loi Citer
HaGu Posté(e) 18 novembre 2010 Posté(e) 18 novembre 2010 Oui, chez nous c'est pareil. Après visiblement il était pas tout seul convoqué, ils doivent faire du zèle par endroits, où alors ils en piochent un dans le tas pour l'exemple En même temps, ça sonne un peu "combine" ton truc : pas de coupable, pas de pts enlevés. Citer
Piou Posté(e) 18 novembre 2010 Posté(e) 18 novembre 2010 En même temps, ça sonne un peu "combine" ton truc : pas de coupable, pas de pts enlevés. Ca doit certainement arriver, mais la loi est mal faite. Quand t'as 15 employés, 6 véhicules, des équipes qui changent, plusieurs trajets par jour, difficile de se rappeler. Que je sache les entreprises n'ont pas l'obligation de produire une carnet de route ? certains sont aussi de bonne foi... Citer
HaGu Posté(e) 18 novembre 2010 Posté(e) 18 novembre 2010 Ca doit certainement arriver, mais la loi est mal faite. Quand t'as 15 employés, 6 véhicules, des équipes qui changent, plusieurs trajets par jour, difficile de se rappeler. Que je sache les entreprises n'ont pas l'obligation de produire une carnet de route ? certains sont aussi de bonne foi... Je sais bien. C'est tout le pb. Y en a tellement en véhicule pro qui s'abritent derrière. Citer
Cad Posté(e) 18 novembre 2010 Posté(e) 18 novembre 2010 Ca doit certainement arriver, mais la loi est mal faite. Quand t'as 15 employés, 6 véhicules, des équipes qui changent, plusieurs trajets par jour, difficile de se rappeler. Que je sache les entreprises n'ont pas l'obligation de produire une carnet de route ? certains sont aussi de bonne foi... Cela depend du "metier" de l'entreprise. Les maçon non, les transporteurs oui. Citer
padawan Posté(e) 18 novembre 2010 Posté(e) 18 novembre 2010 WTF ? Ils m'ont appelé et mon fait une offre à 15/mois avec un chêque de 100 en plus Citer
Planino Posté(e) 18 novembre 2010 Posté(e) 18 novembre 2010 Déjà bientôt 17h00 Du coup je devais aller changer mes plaques de voiture, mais j'irais lundi, la flemme et il est trop tard. Et puis rouler un jour de plus ou de moins avec des plaques périmées, j'suis plus à ça près :bon choix de topic: Citer
Cad Posté(e) 18 novembre 2010 Posté(e) 18 novembre 2010 :bon choix de topic: Elkjaer a créé un topic plus approprié Citer
elkjaer Posté(e) 18 novembre 2010 Posté(e) 18 novembre 2010 Elkjaer a créé un topic plus approprié Ah bon? Citer
Cad Posté(e) 18 novembre 2010 Posté(e) 18 novembre 2010 Ah bon? Oui, un topic avec un mot savant dans le titre, mais flemme de chercher, je verai ça demain Citer
Floolf Posté(e) 18 novembre 2010 Posté(e) 18 novembre 2010 Oui, un topic avec un mot savant dans le titre, mais flemme de chercher, je verai ça demain Procrastination Citer
Cad Posté(e) 18 novembre 2010 Posté(e) 18 novembre 2010 Procrastination Je ne te remercie pas, faut que je trouve un autre truc à reporter à demain Citer
en_congés Posté(e) 18 novembre 2010 Posté(e) 18 novembre 2010 (modifié) Je devais manger avec Nijni ce midi. Après avoir tourné comme un con pendant 1 heure autour de son bureau pour trouver une place de parking, je me suis résigné et suis parti sans le voir Modifié 18 novembre 2010 par BigBros Citer
Messages recommandés