HaGu Posté(e) 19 novembre 2010 Partager Posté(e) 19 novembre 2010 (modifié) J'comprends pas ça en fait. Il a pas de moteur ton bateau ? Pourquoi faut attendre qu'une vague le pousse Question de profondeur, les récifs doivent pas être loin de la surface. (En espérant ne pas être tombé dans du xxxxxième degré ><) Modifié 19 novembre 2010 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 novembre 2010 Partager Posté(e) 19 novembre 2010 (En espérant ne pas être tombé dans du xxxxxième degré ><) Je te laisse dans le doute Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 19 novembre 2010 Partager Posté(e) 19 novembre 2010 Je te laisse dans le doute foiré Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 19 novembre 2010 Partager Posté(e) 19 novembre 2010 J'comprends pas ça en fait. Il a pas de moteur ton bateau ? Pourquoi faut attendre qu'une vague le pousse Question de profondeur, les récifs doivent pas être loin de la surface. (En espérant ne pas être tombé dans du xxxxxième degré ><) Oui c'est ca. Les récifs sont à fleur de surface. Et comme il n'y a pas d'ouverte à Tetiaroa (de passes) dans le récif, c'est la vague qui te transporte et t'amène dans le lagon. Pour bien comprendre il faut visualiser comment est foutu un lagon. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 19 novembre 2010 Partager Posté(e) 19 novembre 2010 82440 82031 79910 Avec un 0 en plus! Première partie à 77000. Seconde à 85000. Milky 85585 Rémi 82440 titi 82031 Beber 77546 Nijni 76170 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 19 novembre 2010 Partager Posté(e) 19 novembre 2010 Oh l'enfoiré Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 19 novembre 2010 Partager Posté(e) 19 novembre 2010 Sur ce, à demain . Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 19 novembre 2010 Partager Posté(e) 19 novembre 2010 Sur ce, à demain . 23:44? qu'est ce qu'il t'arrive? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 novembre 2010 Partager Posté(e) 19 novembre 2010 Départ de Cambrai ce matin à 5h du mat' avec la clio que mes parents m'ont prétée. Bruit bizarre à 6h du mat' sur l'autoroute, perte de puissance et de vitesse, arrêt à Arsy (Compiègne). 1ère dépanneuse...ne m'a jamais trouvé...le 2ème arrive vers 7h30, arrivée chez Renault Compiègne à 8h. Verdict à 10h : problème sur le turbo, pas de pièce de rechange en stock, réparation lundi au mieux. 10h30, retour sur Cambrai en taxi payé par l'assurance. Bon, je vais quand même rentrer sur Martres en train cette nuit, et je remonterai chercher la caisse plus tard... Courage Big. Si t uattend lundi soir, je prends le train de nuit on voyage ensemble. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 20 novembre 2010 Partager Posté(e) 20 novembre 2010 Courage Big. Si t uattend lundi soir, je prends le train de nuit on voyage ensemble. Lundi soir aussi je prends le train de nuit, mais de Toulouse à Compiègne. Je récupère ma caisse en milieu de matinée, et re-direction Toulouse. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 20 novembre 2010 Partager Posté(e) 20 novembre 2010 J'me demandais comment s'appelait le mec de zouille, Mr ouille. Si t'es célibataire, Zouille, essaye de te dégoter un Jemal. Ouille, Jemal. Classe comme identité. Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 20 novembre 2010 Partager Posté(e) 20 novembre 2010 J'me demandais comment s'appelait le mec de zouille, Mr ouille. Si t'es célibataire, Zouille, essaye de te dégoter un Jemal. Ouille, Jemal. Classe comme identité. Pourquoi pas un Mac Ouille. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 20 novembre 2010 Partager Posté(e) 20 novembre 2010 Lundi soir aussi je prends le train de nuit, mais de Toulouse à Compiègne. Je récupère ma caisse en milieu de matinée, et re-direction Toulouse. J'ai failli prendre un train de nuit lundi soir aussi. Mais je le prends mardi aprem en fait. C'est dommage, on aurait pu passer la nuit ensemble. Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 20 novembre 2010 Partager Posté(e) 20 novembre 2010 coucou hibou Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 novembre 2010 Partager Posté(e) 20 novembre 2010 coucou hibou il fait beau en haut de ton grand chêne dans ta forêt lointaine ? Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 20 novembre 2010 Partager Posté(e) 20 novembre 2010 il fait beau en haut de ton grand chêne dans ta forêt lointaine ? Coucou, coucou, coucou, Hibou, coucou. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 20 novembre 2010 Partager Posté(e) 20 novembre 2010 Mikhail faut vraiment que je te vois IRL, d'après nijni t'es un mec normal, mais sans le voir de mes propres yeux, j'aurais toujours un doute Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 novembre 2010 Partager Posté(e) 20 novembre 2010 Mikhail faut vraiment que je te vois IRL, d'après nijni t'es un mec normal, mais sans le voir de mes propres yeux, j'aurais toujours un doute +1 Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 20 novembre 2010 Partager Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) 23:44? qu'est ce qu'il t'arrive? J'ai oublié mes lunettes chez moi, les lentilles sèchent . Modifié 20 novembre 2010 par MilkyWay Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 20 novembre 2010 Partager Posté(e) 20 novembre 2010 Mikhail faut vraiment que je te vois IRL, d'après nijni t'es un mec normal, mais sans le voir de mes propres yeux, j'aurais toujours un doute +1 +1 Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 20 novembre 2010 Partager Posté(e) 20 novembre 2010 J'ai de grosses pointes dans la poitrine depuis ce matin, coté gauche. Faudrait vraiment que je fasse ce bilan cardiaque un jour :heritagefamilialpowaaa: Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 20 novembre 2010 Partager Posté(e) 20 novembre 2010 d'après nijni Woké, ça vous parait pas louche... Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 20 novembre 2010 Partager Posté(e) 20 novembre 2010 J'me demandais comment s'appelait le mec de zouille, Mr ouille. Si t'es célibataire, Zouille, essaye de te dégoter un Jemal. Ouille, Jemal. Classe comme identité. Je préfère la suggestion Mac ouille ça fait un peu péripatéticienne, malheureusement mon mec a déjà une forte identité, je vais avoir du mal à le transformer Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 20 novembre 2010 Partager Posté(e) 20 novembre 2010 Je préfère la suggestion Mac ouille ça fait un peu péripatéticienne, malheureusement mon mec a déjà une forte identité, je vais avoir du mal à le transformer J'avais pensé aussi un irlandais : Jemal O'ouille. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 novembre 2010 Partager Posté(e) 20 novembre 2010 +1 + 2 Mikhail je te kiffe Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés