Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

J'comprends pas ça en fait. Il a pas de moteur ton bateau ? :confus:

Pourquoi faut attendre qu'une vague le pousse :unsure:

Question de profondeur, les récifs doivent pas être loin de la surface.

(En espérant ne pas être tombé dans du xxxxxième degré ><)

Modifié par HaGu

J'comprends pas ça en fait. Il a pas de moteur ton bateau ? :confus:

Pourquoi faut attendre qu'une vague le pousse :unsure:

Question de profondeur, les récifs doivent pas être loin de la surface.

(En espérant ne pas être tombé dans du xxxxxième degré ><)

Oui c'est ca. Les récifs sont à fleur de surface. Et comme il n'y a pas d'ouverte à Tetiaroa (de passes) dans le récif, c'est la vague qui te transporte et t'amène dans le lagon.

Pour bien comprendre il faut visualiser comment est foutu un lagon.

Départ de Cambrai ce matin à 5h du mat' avec la clio que mes parents m'ont prétée. Bruit bizarre à 6h du mat' sur l'autoroute, perte de puissance et de vitesse, arrêt à Arsy (Compiègne). 1ère dépanneuse...ne m'a jamais trouvé...le 2ème arrive vers 7h30, arrivée chez Renault Compiègne à 8h. Verdict à 10h : problème sur le turbo, pas de pièce de rechange en stock, réparation lundi au mieux.

10h30, retour sur Cambrai en taxi payé par l'assurance.

Bon, je vais quand même rentrer sur Martres en train cette nuit, et je remonterai chercher la caisse plus tard...

Courage Big. :unsure:

Si t uattend lundi soir, je prends le train de nuit on voyage ensemble.

Invité Patcoco

J'me demandais comment s'appelait le mec de zouille, Mr ouille.

Si t'es célibataire, Zouille, essaye de te dégoter un Jemal. Ouille, Jemal. Classe comme identité.

Pourquoi pas un Mac Ouille. :ninja:

Lundi soir aussi je prends le train de nuit, mais de Toulouse à Compiègne. Je récupère ma caisse en milieu de matinée, et re-direction Toulouse.

J'ai failli prendre un train de nuit lundi soir aussi. Mais je le prends mardi aprem en fait. C'est dommage, on aurait pu passer la nuit ensemble. :blush:

:ninaj:

J'me demandais comment s'appelait le mec de zouille, Mr ouille.

Si t'es célibataire, Zouille, essaye de te dégoter un Jemal. Ouille, Jemal. Classe comme identité.

Je préfère la suggestion Mac ouille ça fait un peu péripatéticienne, malheureusement mon mec a déjà une forte identité, je vais avoir du mal à le transformer :(

Je préfère la suggestion Mac ouille ça fait un peu péripatéticienne, malheureusement mon mec a déjà une forte identité, je vais avoir du mal à le transformer :(

J'avais pensé aussi un irlandais : Jemal O'ouille.