ArrigoPantxi Posté(e) 20 novembre 2010 Posté(e) 20 novembre 2010 Y a qui risquent de repartir avec une voiture en moins bon état. Ah! ah! Citer
Bebs Posté(e) 20 novembre 2010 Posté(e) 20 novembre 2010 Y a qui risquent de repartir avec une voiture en moins bon état. Ah! ah! Ca dépend si elles se garent à ta place de parking :ninaj: Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 20 novembre 2010 Posté(e) 20 novembre 2010 Ca dépend si elles se garent à ta place de parking :ninaj: Ah! ah! J'ai compris 3 trucs différents en 4 secondes... Mais c'est bon, I get it ! Par contre le problème avec mes comparses du stadium, c'est que j'ai rarement envie de les raisonner. Citer
Invité Patcoco Posté(e) 20 novembre 2010 Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) Plus que 15 mn à attendre. Edit : 12. Modifié 20 novembre 2010 par Patcoco Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 20 novembre 2010 Posté(e) 20 novembre 2010 http://www.scribd.com/doc/43402876/Aliments-Irradies Citer
tititolosa Posté(e) 20 novembre 2010 Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) 90 221 Milky : 85 585 Rémi : 82 440 Beber : 77 546 Nijni : 76 170 Floolf : 71 739 BigBros : 64 011 Zouille : 60 038 :pasdevie: Modifié 20 novembre 2010 par titilalose Citer
kike Posté(e) 21 novembre 2010 Posté(e) 21 novembre 2010 'tain le topic d'après-match invasion d'inconnus !!! Citer
Piou Posté(e) 21 novembre 2010 Posté(e) 21 novembre 2010 Suis à bordeaux. C'est quand même plutot joli... Citer
Invité Patcoco Posté(e) 21 novembre 2010 Posté(e) 21 novembre 2010 Suis à bordeaux. C'est quand même plutot joli... Tu est sûr d'être à Bordeaux ? Citer
Milky Posté(e) 21 novembre 2010 Posté(e) 21 novembre 2010 90 221 Milky : 85 585 Rémi : 82 440 Beber : 77 546 Nijni : 76 170 Floolf : 71 739 BigBros : 64 011 Zouille : 60 038 :pasdevie: Et ben. Bon et sinon hier bien énervé de se retrouver dans les bouchons devant Marchant, Cancéropole sans aller au Match. Ça puait le footix avec l'autocollant OM qui prenait toute la vitre arrière :vomi:. Et puis le résumé de Jour de Foot, l'explosion du stadium pour le but d'Ayew. :vomi:. Ça m'a rappelé le moment que j'ai le plus détesté au Stadium, TFC-OM, 1/2 finale de Coupe en Carton. Le "Aux armes" parti du virage Ouest, faisant lever des milliers de "marseillais" jusqu'au Virage Est. J'étais écuré sur le coup . Citer
Invité Posté(e) 21 novembre 2010 Posté(e) 21 novembre 2010 le pire restant la lourdeur de ******* dans l'après match. Citer
kike Posté(e) 21 novembre 2010 Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) Et ben. Bon et sinon hier bien énervé de se retrouver dans les bouchons devant Marchant, Cancéropole sans aller au Match. Ça puait le footix avec l'autocollant OM qui prenait toute la vitre arrière :vomi:. Et puis le résumé de Jour de Foot, l'explosion du stadium pour le but d'Ayew. :vomi:. Ça m'a rappelé le moment que j'ai le plus détesté au Stadium, TFC-OM, 1/2 finale de Coupe en Carton. Le "Aux armes" parti du virage Ouest, faisant lever des milliers de "marseillais" jusqu'au Virage Est. J'étais écœuré sur le coup . bon, après, faut être compatissant, tous ces gens, souvent jeunes en plus, avec un cancer du cerveau à un stade avancé en plus, certains, ça s'étend sur le corps, il y en a qui ont de grosses pustules bleues qui leur couvrent tout le cou, et même, même, certains c'est tout le torse qui est pris, et quelques uns, j'en ai vu, ça va de la tête aux pieds les pauvres, ça doit être dur pour les familles, l'entourage... et bizarrement, ils ont pas l'air d'en souffrir, et même on dirait parfois, comment dire, que ça a un effet anesthésiant voire euphorisant ; ils n'ont plus leur jugement, ils sautent, hurlent, répètent sans cesse des propos incohérents.... va falloir vite trouver quelque chose, sinon, on court vers un nouveau scandale sanitaire national Modifié 21 novembre 2010 par kike Citer
Milky Posté(e) 21 novembre 2010 Posté(e) 21 novembre 2010 bon, après, faut être compatissant, tous ces gens, souvent jeunes en plus, avec un cancer du cerveau à un stade avancé en plus, certains, ça s'étend sur le corps, il y en a qui ont de grosses pustules bleues qui leur couvrent tout le cou, et même, même, certains c'est tout le torse qui est pris, et quelques uns, j'en ai vu, ça va de la tête aux pieds les pauvres, ça doit être dur pour les familles, l'entourage... et bizarrement, ils ont pas l'air d'en souffrir, et même on dirait parfois, comment dire, que ça a un effet anesthésiant voire euphorisant ; ils n'ont plus leur jugement, ils sautent, hurlent, répètent sans cesse des propos incohérents.... va falloir vite trouver quelque chose, sinon, on court vers un nouveau scandale sanitaire national . Citer
Bebs Posté(e) 21 novembre 2010 Posté(e) 21 novembre 2010 le pire restant la lourdeur de ******* dans l'après match. NP m'a remplacé. Il est sympa ce NP quand même Citer
Invité Patcoco Posté(e) 21 novembre 2010 Posté(e) 21 novembre 2010 le pire restant la lourdeur de ******* dans l'après match. NP m'a remplacé. Il est sympa ce NP quand même Quand on a été coach dans un club certaines choses doivent être expliquées. Donc bien sur je continuerais quitte à être lourd ce que j'en ai rien à foutre. Et je n'offense bien sur personne en disant ça. Citer
Bebs Posté(e) 21 novembre 2010 Posté(e) 21 novembre 2010 Quand on a été coach dans un club certaines choses doivent être expliquées. Donc bien sur je continuerais quitte à être lourd ce que j'en ai rien à foutre. Et je n'offense bien sur personne en disant ça. C'est quand même plus intéressant que de dire qu'on va en L2 Citer
Invité Patcoco Posté(e) 21 novembre 2010 Posté(e) 21 novembre 2010 C'est quand même plus intéressant que de dire qu'on va en L2 Non mais on ne va pas aller en L2, surtout avec l'equipe qu'on a. En tout cas je l'espère. Coupe de France - La Berrichonne de Châteauroux élimine Balma et se qualifie pour le 8e tour (0-1) Citer
Invité Posté(e) 21 novembre 2010 Posté(e) 21 novembre 2010 Non mais on ne va pas aller en L2, surtout avec l'equipe qu'on a. En tout cas je l'espère. Coupe de France - La Berrichonne de Châteauroux élimine Balma et se qualifie pour le 8e tour (0-1) Je me sens insulté, là, tout d'un coup Citer
Milky Posté(e) 21 novembre 2010 Posté(e) 21 novembre 2010 BB, tu vas à Champiègne demain alors ? Citer
Bebs Posté(e) 21 novembre 2010 Posté(e) 21 novembre 2010 BB, tu vas à Champiègne demain alors ? Mix entre Compiègne et Champagne ? Je me sens insulté, là, tout d'un coup Offensé Citer
Milky Posté(e) 21 novembre 2010 Posté(e) 21 novembre 2010 Mix entre Compiègne et Champagne ? Je trouvais ça bizarre aussi . Citer
Planino Posté(e) 21 novembre 2010 Posté(e) 21 novembre 2010 Suis à bordeaux. C'est quand même plutot joli... T'aurais pu venir dire bonjour Citer
Zitoun Posté(e) 21 novembre 2010 Posté(e) 21 novembre 2010 Les joueurs de Châteauroux étaient au stadium hier, en balcon juste a coté des journalistes. Ils de sont barrés juste avant la fin. Citer
tititolosa Posté(e) 21 novembre 2010 Posté(e) 21 novembre 2010 Les joueurs de Châteauroux étaient au stadium hier, en balcon juste a coté des journalistes. Ils de sont barrés juste avant la fin. OSEB de ça. On veut le compte rendu de ton aprèm nous Citer
Messages recommandés