Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

hier j'ai recu un coup de fil sur mon portable de la part de l'agence Double 2 suite a un concours sur le club seat.

ce matin je rappele, en faite ils se sont plantés, j'ai été tiré au sort comme suppléant. :chatnoir:

Posté(e)

'tain, j'ai le bras qui me gratte alors je me gratte comme un forcené. Suis tout rouge du bras. :angry:

Posté(e)

'tain, j'ai le bras qui me gratte alors je me gratte comme un forcené. Suis tout rouge du bras. :angry:

Met toi une grosse mine dans les couilles. Normalement, pendant quelques minutes ton bras ne te grattera pas. ;)

J'ai fais l'armée au service médical de la base aérienne 101 moi Monsieur! :smoke:

Posté(e)

Met toi une grosse mine dans les couilles. Normalement, pendant quelques minutes ton bras ne te grattera pas. ;)

J'ai fais l'armée au service médical de la base aérienne 101 moi Monsieur! :smoke:

Ah! ah!

tu me rappelles ce médecin colonel que j'ai vu à Larrey (l'hôpital pas la partie cachée de mon anatomie) pour des soucis de grains de beauté et qui m'a donné une ordonnance contre l'acné.... :huh:

Posté(e)

Ondine :lol2:

les commentaires sont passionnants © ^_^

j'envisage d'en faire le débat de demain si personne n'a rien proposé avant, ça m'intrigue :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

les commentaires sont passionnants © ^_^

j'envisage d'en faire le débat de demain si personne n'a rien proposé avant, ça m'intrigue :rolleyes:

Après l'orgasme, le point G, les ceintures intrusives (:ninja:) en vente libre ... now ça réclame l'éjaculation.

ha les gonzesses j'te jure... jamais contentes, leur manque toujours un truc.

Modifié par HaGu
Posté(e)

Après l'orgasme, le point G, les ceintures intrusives (:ninja:) en vente libre ... now ça réclame l'éjaculation.

ha les gonzesses j'te jure... jamais contentes, leur manque toujours un truc.

et de l'éjac faciale si l'on en croit l'article. :wacko:

Posté(e) (modifié)

et de l'éjac faciale si l'on en croit l'article. :wacko:

En effet.

Bizarre ce forum, on(je) passe des représentations de Vierge Enceinte du XVIIeme chez les futés à l'éjaculation féminine dans le bistrot (muni d'une alèse).

J'adore ce site.

Modifié par HaGu
Posté(e)

En effet.

Bizarre ce forum, on(je) passe des représentations de Vierge Enceinte du XVIIeme chez les futés à l'éjaculation féminine dans le bistrot (muni d'une alèse).

J'adore ce site.

c'est ça qui est bon :grin:

Posté(e)

ce n'est pas ton bras, que de cachoterie on t'a fait -_-

Posté(e)

ce n'est pas ton bras, que de cachoterie on t'a fait -_-

alors j'ai une trompe à la place de la b3points parce que je me suis gratté sur plus de 20cm :ninja:

Posté(e)

alors j'ai une trompe à la place de la b3points parce que je me suis gratté sur plus de 20cm :ninja:

non, c'est juste que tu es prof d'histoire et pas de math :ninja:

Posté(e)

non, c'est juste que tu es prof d'histoire et pas de math :ninja:

Chut, depuis le temps que je dis à madame Da que 20cm ça fait ça...

Posté(e)

Comment fait-on pour activer/désactiver le flood mario mode 20 messages en 10 minutes ? :ninja:

De la même façon qu'on le faisait pour Beber ! ;)

-_-

tien j'ai vu Toto en concert sur le cable, c'était la fin dommage mais que de souvenirs :blush:

Posté(e) (modifié)

De la même façon qu'on le faisait pour Beber ! ;)

Tiens j'avais pas vu que t'étais connecté. Normal t'es invisible ( :ninja: ).

Bref sinon j'aurais pas posté ça, parce que t'es tellement prévisible ( © ) que je savais que t'allais répondre un truc du genre -_-

Modifié par Beberansson
Posté(e)

Alexandre Bompard quitte Europe 1 pour la Fnac

Réagir

Par RAPHAËL GARRIGOS, ISABELLE ROBERTS

On lavait dit fragilisé, Alexandre Bompard, patron dEurope 1, après son escapade manquée vers France Télévisions à lété dernier, puis les choses semblaient sêtre calmées Jusquà hier soir et lannonce de son départ du groupe Lagardère pour PPR, qui possède la Fnac.

http://www.liberation.fr/medias/01012304089-alexandre-bompard-quitte-europe-1-pour-la-fnac