yannlib Posté(e) 23 novembre 2010 Posté(e) 23 novembre 2010 hier j'ai recu un coup de fil sur mon portable de la part de l'agence Double 2 suite a un concours sur le club seat. ce matin je rappele, en faite ils se sont plantés, j'ai été tiré au sort comme suppléant. Citer
Yoda Posté(e) 23 novembre 2010 Posté(e) 23 novembre 2010 'tain, j'ai le bras qui me gratte alors je me gratte comme un forcené. Suis tout rouge du bras. Citer
dondiego Posté(e) 23 novembre 2010 Posté(e) 23 novembre 2010 'tain, j'ai le bras qui me gratte alors je me gratte comme un forcené. Suis tout rouge du bras. Met toi une grosse mine dans les couilles. Normalement, pendant quelques minutes ton bras ne te grattera pas. J'ai fais l'armée au service médical de la base aérienne 101 moi Monsieur! Citer
Yoda Posté(e) 23 novembre 2010 Posté(e) 23 novembre 2010 Met toi une grosse mine dans les couilles. Normalement, pendant quelques minutes ton bras ne te grattera pas. J'ai fais l'armée au service médical de la base aérienne 101 moi Monsieur! Ah! ah! tu me rappelles ce médecin colonel que j'ai vu à Larrey (l'hôpital pas la partie cachée de mon anatomie) pour des soucis de grains de beauté et qui m'a donné une ordonnance contre l'acné.... Citer
InchAlain Posté(e) 23 novembre 2010 Posté(e) 23 novembre 2010 On a retrouvé le téléphone de Sarkozy Citer
è_é Posté(e) 23 novembre 2010 Posté(e) 23 novembre 2010 c'est pas brigitte qui dira le contraire Citer
Floolf Posté(e) 23 novembre 2010 Posté(e) 23 novembre 2010 c'est pas brigitte qui dira le contraire Ondine Citer
è_é Posté(e) 23 novembre 2010 Posté(e) 23 novembre 2010 Ondine les commentaires sont passionnants © j'envisage d'en faire le débat de demain si personne n'a rien proposé avant, ça m'intrigue Citer
HaGu Posté(e) 23 novembre 2010 Posté(e) 23 novembre 2010 (modifié) les commentaires sont passionnants © j'envisage d'en faire le débat de demain si personne n'a rien proposé avant, ça m'intrigue Après l'orgasme, le point G, les ceintures intrusives () en vente libre ... now ça réclame l'éjaculation. ha les gonzesses j'te jure... jamais contentes, leur manque toujours un truc. Modifié 23 novembre 2010 par HaGu Citer
Yoda Posté(e) 23 novembre 2010 Posté(e) 23 novembre 2010 Après l'orgasme, le point G, les ceintures intrusives () en vente libre ... now ça réclame l'éjaculation. ha les gonzesses j'te jure... jamais contentes, leur manque toujours un truc. et de l'éjac faciale si l'on en croit l'article. Citer
HaGu Posté(e) 23 novembre 2010 Posté(e) 23 novembre 2010 (modifié) et de l'éjac faciale si l'on en croit l'article. En effet. Bizarre ce forum, on(je) passe des représentations de Vierge Enceinte du XVIIeme chez les futés à l'éjaculation féminine dans le bistrot (muni d'une alèse). J'adore ce site. Modifié 23 novembre 2010 par HaGu Citer
è_é Posté(e) 23 novembre 2010 Posté(e) 23 novembre 2010 En effet. Bizarre ce forum, on(je) passe des représentations de Vierge Enceinte du XVIIeme chez les futés à l'éjaculation féminine dans le bistrot (muni d'une alèse). J'adore ce site. c'est ça qui est bon Citer
mario Posté(e) 23 novembre 2010 Posté(e) 23 novembre 2010 'tain, j'ai le bras qui me gratte alors je me gratte comme un forcené. Suis tout rouge du bras. ce n'est pas ton bras, que de cachoterie on t'a fait Citer
Yoda Posté(e) 23 novembre 2010 Posté(e) 23 novembre 2010 ce n'est pas ton bras, que de cachoterie on t'a fait alors j'ai une trompe à la place de la b3points parce que je me suis gratté sur plus de 20cm Citer
mario Posté(e) 23 novembre 2010 Posté(e) 23 novembre 2010 alors j'ai une trompe à la place de la b3points parce que je me suis gratté sur plus de 20cm non, c'est juste que tu es prof d'histoire et pas de math Citer
HaGu Posté(e) 23 novembre 2010 Posté(e) 23 novembre 2010 non, c'est juste que tu es prof d'histoire et pas de math Citer
Yoda Posté(e) 23 novembre 2010 Posté(e) 23 novembre 2010 non, c'est juste que tu es prof d'histoire et pas de math Chut, depuis le temps que je dis à madame Da que 20cm ça fait ça... Citer
Bebs Posté(e) 23 novembre 2010 Posté(e) 23 novembre 2010 Comment fait-on pour activer/désactiver le flood mario mode 20 messages en 10 minutes ? Citer
cd31 Posté(e) 23 novembre 2010 Posté(e) 23 novembre 2010 Comment fait-on pour activer/désactiver le flood mario mode 20 messages en 10 minutes ? De la même façon qu'on le faisait pour Beber ! Citer
Yoda Posté(e) 23 novembre 2010 Posté(e) 23 novembre 2010 De la même façon qu'on le faisait pour Beber ! Citer
mario Posté(e) 23 novembre 2010 Posté(e) 23 novembre 2010 Comment fait-on pour activer/désactiver le flood mario mode 20 messages en 10 minutes ? De la même façon qu'on le faisait pour Beber ! tien j'ai vu Toto en concert sur le cable, c'était la fin dommage mais que de souvenirs Citer
Bebs Posté(e) 23 novembre 2010 Posté(e) 23 novembre 2010 (modifié) De la même façon qu'on le faisait pour Beber ! Tiens j'avais pas vu que t'étais connecté. Normal t'es invisible ( ). Bref sinon j'aurais pas posté ça, parce que t'es tellement prévisible ( © ) que je savais que t'allais répondre un truc du genre Modifié 23 novembre 2010 par Beberansson Citer
Milky Posté(e) 23 novembre 2010 Posté(e) 23 novembre 2010 Alexandre Bompard quitte Europe 1 pour la Fnac Réagir Par RAPHAËL GARRIGOS, ISABELLE ROBERTS On lavait dit fragilisé, Alexandre Bompard, patron dEurope 1, après son escapade manquée vers France Télévisions à lété dernier, puis les choses semblaient sêtre calmées Jusquà hier soir et lannonce de son départ du groupe Lagardère pour PPR, qui possède la Fnac. http://www.liberation.fr/medias/01012304089-alexandre-bompard-quitte-europe-1-pour-la-fnac Citer
Milky Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 Il y avait du flood pour cette heure. Bonne nuit . Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 J'ai enfin trouvé la définition du DC Ce qui forcément explique certaines choses, et donc on va laisser planer le doute Citer
Messages recommandés