Yoda Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 D'ailleurs il faut être bête, ils auraient pu choisir rueducommerce. en fait, les voleurs sont des tocards. Ils cherchaient à cambrioler un sexshop pour refourguer des sextoys pour Noël et ils ont confondus Rue89 avec Rue69...les cons. Citer
Invité Patcoco Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 en fait, les voleurs sont des tocards. Ils cherchaient à cambrioler un sexshop pour refourguer des sextoys pour Noël et ils ont confondus Rue89 avec Rue69...les cons. Tu crois qu'ils ont utilisé les dossiers comme sextoys ? Citer
Yoda Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 Tu crois qu'ils ont utilisé les dossiers comme sextoys ? s'ils sont fétichistes, surement. Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 Le player avec les 5 chaines de Canal+, avec les 5 chaînes. Faut qu'ils fassent la même chose pour Canalsat, chez moi le player de canalsat marche pas . Pour ceux qui ont Canal+ 5*, c'est ici. Et merde... 4 étoiles. Citer
Milky Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 Et merde... 4 étoiles. Vous préférez garder votre abonnement 3 ou 4 étoiles, l'option web + mobile peut être souscrite à 5 / mois Et si quelqu'un a CanalSat 5*, peut il me dire si http://www.canalsat.fr/pid452-regarder-en-ligne.html marche ? Citer
Planino Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 J'ai un week-end de trois jours (dimanche, lundi, mardi) et je sais pas quoi faire pour pas trop m'emmerder avec un petit budget. Des idées ? Citer
dondiego Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 J'ai un week-end de trois jours (dimanche, lundi, mardi) et je sais pas quoi faire pour pas trop m'emmerder avec un petit budget. Des idées ? Auxerre. Citer
è_é Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 J'ai un week-end de trois jours (dimanche, lundi, mardi) et je sais pas quoi faire pour pas trop m'emmerder avec un petit budget. Des idées ? viens m'aider à déménager, en plus jsuis seule ce week-end Citer
mario Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 J'ai un week-end de trois jours (dimanche, lundi, mardi) et je sais pas quoi faire pour pas trop m'emmerder avec un petit budget. Des idées ? si tu veux je vais à une soirée déguisée année 70...trop cool Citer
Casimir Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 si tu veux je vais à une soirée déguisée année 70...trop cool Traduire: pas déguisée 2010. Citer
mario Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 Traduire: pas déguisée 2010. je vais me faire frondeur, je vais sortir le perf Citer
Invité Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 on m'a proposé un 31 décembre dans une refuge accesible uniquement apres plusieurs heures de raquette. Ca va etre folklo. Citer
Cad Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 on m'a proposé un 31 décembre dans une refuge accesible uniquement apres plusieurs heures de raquette. Ca va etre folklo. Avec la bibine et les huitres dans le sac à dos Citer
Planino Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 viens m'aider à déménager, en plus jsuis seule ce week-end Comment tu veux qu'on fasse un threesome si t'es seule ? on m'a proposé un 31 décembre dans une refuge accesible uniquement apres plusieurs heures de raquette. Ca va etre folklo. T'es encore plus hippie que ce que je pensais Citer
Baker Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 Comment tu veux qu'on fasse un threesome si t'es seule ? Vas-y avec un pote. Au fait, imagine la meuf elle tombe enceinte au cours d'un threesome et que tu deviens papa sans trop savoir si t'es le père ou si c'est ton pote, c'est une situation bien merdique non? Citer
Invité Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 Vas-y avec un pote. Au fait, imagine la meuf elle tombe enceinte au cours d'un threesome et que tu deviens papa sans trop savoir si t'es le père ou si c'est ton pote, c'est une situation bien merdique non? qu'il y aille avec flof, on aura pas de doute. Je veux bien que les gênes puissent sauter une génération, mais le mec est noir et roux, donc quand même. Citer
Flolynyk Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 qu'il y aille avec flof, on aura pas de doute. Je veux bien que les gênes puissent sauter une génération, mais le mec est noir et roux, donc quand même. P'tain j'allais répondre la même chose, en gros. Citer
dondiego Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 P'tain j'allais répondre la même chose, en gros. En plus de roux et noir? Citer
Planino Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 Au fait, imagine la meuf elle tombe enceinte au cours d'un threesome et que tu deviens papa sans trop savoir si t'es le père ou si c'est ton pote, c'est une situation bien merdique non? Bof, j'vois pas trop ce que ça change qu'on le mette dans mon congélo ou dans le sien Citer
Baker Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 (modifié) qu'il y aille avec flof, on aura pas de doute. Je veux bien que les gênes puissent sauter une génération, mais le mec est noir et roux, donc quand même. En fait le problème n'est pas tellement de savoir qui est le père mais le caractère sordide de la conception de l'enfant. Et me dites pas que votre naissance est le fruit d'un threesome. Modifié 25 novembre 2010 par Baker Citer
Planino Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 En fait le problème n'est pas tellement de savoir qui est le père mais le caractère sordide de la conception de l'enfant. Et me dites pas que votre naissance est le fruit d'un threesome. Si, d'ailleurs Rufus et moi on a la même mère mais on sait pas trop qui est le père de qui Citer
Baker Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 Si, d'ailleurs Rufus et moi on a la même mère mais on sait pas trop qui est le père de qui Putain ça explique plein de choses. Bon ben j'abandonne tous projet de threesome, un accident et tu te retrouves avec 2 dégénérés. Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 (modifié) Modifié 25 novembre 2010 par Thomas#13 Citer
Messages recommandés