Milky Posté(e) 26 novembre 2010 Posté(e) 26 novembre 2010 Je me suis fait mal taleur en voulant lécher le mélange Jaune d'oeuf/Farine/Bière (). J'ai mal évaluer la distance bol/bouche, et bim dans les dents. Rien sur le coup mais là j'ai la levre qui gonfle Citer
Milky Posté(e) 27 novembre 2010 Posté(e) 27 novembre 2010 Je vais voir un forumer en vrai pour la première fois aujourd'hui . Citer
Zitoun Posté(e) 27 novembre 2010 Posté(e) 27 novembre 2010 Tu vas voir, au début ça choque (surtout avec nijni, Flof, reminista, franfrou, hagu, Ocechico, Planino, np, pag, padawan, bad, zouille, m5e) et après on s'y fait... Citer
mario Posté(e) 27 novembre 2010 Posté(e) 27 novembre 2010 Je vais voir un forumer en vrai pour la première fois aujourd'hui . RIP, tu vas quitter le club tres serré des BA (bistroteurs anonymes) Citer
Planino Posté(e) 27 novembre 2010 Posté(e) 27 novembre 2010 Tu vas voir, au début ça choque (surtout avec nijni, Flof, reminista, franfrou, hagu, Ocechico, Planino, np, pag, padawan, bad, zouille, m5e) et après on s'y fait... T'as oublié Tititolosa, de tous ceux que j'ai vu, c'est celui qui m'a le plus choqué Citer
Planino Posté(e) 27 novembre 2010 Posté(e) 27 novembre 2010 Raciste ! Bah oué, je l'imaginais pas chinois Citer
Yoda Posté(e) 27 novembre 2010 Posté(e) 27 novembre 2010 Je vais voir un forumer en vrai pour la première fois aujourd'hui . lequel ? Citer
Invité Patcoco Posté(e) 27 novembre 2010 Posté(e) 27 novembre 2010 http://www.youtube.com/watch?v=Hgrqw_hTiZU Ah les fameuses pâtes à la boudoni c'est culte effectivement. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 27 novembre 2010 Posté(e) 27 novembre 2010 Bon ben il est bientôt l'heure pour le test de lose dit "de la place de parking"... Citer
Milky Posté(e) 27 novembre 2010 Posté(e) 27 novembre 2010 Tu vas voir, au début ça choque (surtout avec nijni, Flof, reminista, franfrou, hagu, Ocechico, Planino, np, pag, padawan, bad, zouille, m5e) et après on s'y fait... C'est Bon alors . T'as oublié Tititolosa, de tous ceux que j'ai vu, c'est celui qui m'a le plus choqué Ah merde . Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 27 novembre 2010 Posté(e) 27 novembre 2010 (modifié) Je viens de découvrir que les enfants de la télé © existait encore... Mais Putain c'est quoi ce boRdeL ?!!.,, Modifié 27 novembre 2010 par Psycho Citer
Ekelund Posté(e) 28 novembre 2010 Posté(e) 28 novembre 2010 Je viens de découvrir que les enfants de la télé © existait encore... Mais Putain c'est quoi ce boRdeL ?!!.,, fais comme moi, oublies le bouton 1 sur ta télécommande bon du coup tu pourras plus mater non plus "qui veut épouser mon fils" mais faut savoir faire des choix dans la vie Citer
mario Posté(e) 28 novembre 2010 Posté(e) 28 novembre 2010 fais comme moi, oublies le bouton 1 sur ta télécommande bon du coup tu pourras plus mater non plus "qui veut épouser mon fils" mais faut savoir faire des choix dans la vie vivre avec ou sans pernaut, quel dilemme Citer
tititolosa Posté(e) 28 novembre 2010 Posté(e) 28 novembre 2010 Je vais voir un forumer en vrai pour la première fois aujourd'hui . Classe, je suis ta première fois Citer
Bebs Posté(e) 28 novembre 2010 Posté(e) 28 novembre 2010 Classe, je suis ta première fois Pour une fois t'as pas losé ! Citer
Milky Posté(e) 28 novembre 2010 Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) Classe, je suis ta première fois . Elle est à toi la Kawasaki Rouge devant ? Modifié 28 novembre 2010 par MilkyWay Citer
tititolosa Posté(e) 28 novembre 2010 Posté(e) 28 novembre 2010 . Elle est à toi la Kawasaki Rouge devant ? Ouaip Citer
Milky Posté(e) 28 novembre 2010 Posté(e) 28 novembre 2010 Ouaip Il y en avait 2. C'est bien la sportive la tienne hein? Mon copain me dit "Ouah rergarde la kawasaki.". Et il me semblait bien que c'était la tienne . Citer
mario Posté(e) 28 novembre 2010 Posté(e) 28 novembre 2010 Classe, je suis ta première fois . Elle est à toi la Kawasaki Rouge devant ? ça devient intéressant tout ces messages subliminaux Citer
tititolosa Posté(e) 28 novembre 2010 Posté(e) 28 novembre 2010 Il y en avait 2. C'est bien la sportive la tienne hein? Mon copain me dit "Ouah rergarde la kawasaki.". Et il me semblait bien que c'était la tienne . Oui, toute rouge, sans selle à l'arrière (une coque à la place) avec les jantes avec un petit liseré rouge Citer
mario Posté(e) 28 novembre 2010 Posté(e) 28 novembre 2010 Oui, toute rouge, sans selle à l'arrière de plus en plus intéressant que je dis Citer
Milky Posté(e) 28 novembre 2010 Posté(e) 28 novembre 2010 Oui, toute rouge, sans selle à l'arrière (une coque à la place) avec les jantes avec un petit liseré rouge J'ai pris une photo . Citer
Messages recommandés