Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

A Pau pour ramener finalement 80% de toulousains quoi.

Donc jeu pas écolo, à moins qu'on y aille en vélo.

CQFD -_-

Je suis a 30 minutes -_-

Édit: y a eu des sélections l'année dernière a Toulouse.

Modifié par Floribo
Posté(e)

Le Badminton de hier m'a tué ^_^.

C'est sympa le match de Chelsea sur Canal, les commentaires ont 5 secondes d'avance sur l'image. :wacko:

Ah ben suffise que je dise ça pour qu'ils règlent le truc. :ninja:

Ça arrive souvent en PL en plus :unsure:.

Posté(e)

Je matte les érpeuves du CRPE, y a une épreuve de course. 1500m ça se fait en combien de temps avec un petit peu d'entrainement?

Posté(e)

Je matte les érpeuves du CRPE, y a une épreuve de course. 1500m ça se fait en combien de temps avec un petit peu d'entrainement?

4 min 40-45 je pense :unsure:

Posté(e)

Les 4 derniers matchs de foot que j'ai regardé se sont finis sur le score de 1-1 :unsure:

Lecce-Milan, Auxerre-Monaco, Chambery-Monaco et avant la trêve c'était Monaco-Sochaux 2-1 (mais j'étais parti pisser pour le premier but donc il compte pas :ninaj:)

Mais Ah! ah!, tu te tapes réellement les matches de l'ASM ?

Je comprends mieux ton humour.

Posté(e)

4 min 40-45 je pense :unsure:

sérieux?

la note 20 est à 5'10 :grin:

j'avais pris le 1500 en sport au bac (c'était ça ou le 80m et je suis une quiche en sprint :ninja: ), de mémoire il me semble que j'avais fait 4 min 50, et j'avais eu 15.

donc Régis ta notation me semble un peu bizarre :unsure:

ou bien alors je suis dyslexique des chiffres et j'avais fait 5 min 40 :ninaj:

Posté(e) (modifié)

Records du Monde

Hommes (Rome 1993)

3 min 26 s 00

Hicham El Guerrouj

Femmes (1993, Pékin)

3 min 50 s 46

Qu Yunxia

sérieux?

la note 20 est à 5'10 :grin:

A l'aise! Bon c'est pas un critère très important de savoir courir (un peu vite) pour être PE.

Les 4 derniers matchs de foot que j'ai regardé se sont finis sur le score de 1-1 :unsure:

Lecce-Milan, Auxerre-Monaco, Chambery-Monaco et avant la trêve c'était Monaco-Sochaux 2-1 (mais j'étais parti pisser pour le premier but donc il compte pas :ninaj:)

Tu kiffes la purge toi :o Disons que t'es un vrai supporter :ninja:

Modifié par Mister Yellow
Posté(e)

Je pensais pas que c'était aussi dur d'être célibataire... :(

Posté(e)

j'avais pris le 1500 en sport au bac (c'était ça ou le 80m et je suis une quiche en sprint :ninja: ), de mémoire il me semble que j'avais fait 4 min 50, et j'avais eu 15.

donc Régis ta notation me semble un peu bizarre :unsure:

ou bien alors je suis dyslexique des chiffres et j'avais fait 5 min 40 :ninaj:

Bon ça date de 2010, mais je pense pas qu'il y a eu révolution totale : http://entrainement-sportif.fr/crpe-course.htm

Bon, j'ai plus qu'à m'entrainer un petit peu.

Posté(e)

Je le suis pas, quand je le suis je regarde bien plus que 4 matchs en un mois -_-

Mais vous regardez que les matchs de Barcelone et Madrid ?

Perso je préfère regarder un match pourri mais dont l'enjeu m'intéresse que de voir Barcelone mettre 5 buts à une autre équipe alors que j'en ai rien à taper de la Liga.

Absolument d'accord: rien que ce week-end, je suis aller voir Tarbes-Martigues en CFA (0-0) et Haut-Adour - Tournefeuille en 64eme de Gambardella (victoire de Tournefeuille 2-0). Et ben c'était deux matches un peu péraves, mais c'était bien. -_-

Posté(e)

Perso je préfère regarder un match pourri mais dont l'enjeu m'intéresse que de voir Barcelone mettre 5 buts à une autre équipe alors que j'en ai rien à taper de la Liga.

+1 -_-

Absolument d'accord: rien que ce week-end, je suis aller voir Tarbes-Martigues en CFA (0-0) et Haut-Adour - Tournefeuille en 64eme de Gambardella (victoire de Tournefeuille 2-0). Et ben c'était deux matches un peu péraves, mais c'était bien. -_-

Ça aurait pu être pire, tu aurais pu aller voir TFC - Nancy. :ninja:

Posté(e)

+1 -_-

Ça aurait pu être pire, tu aurais pu aller voir TFC - Nancy. :ninja:

Ouais enfin Tarbes-Martigues quoi :ninja:

Posté(e) (modifié)

Je le suis pas, quand je le suis je regarde bien plus que 4 matchs en un mois -_-

Je fais quasiment la même chose, je ne regarde que les matchs du Téf depuis quelques années, de l'EDF (enfin pas toujours...) et quelques rares matchs de L1 ou de LDC.

Ce qui me choque c'est que tu regardes Monaco :ninaj: :solidaire:

Modifié par Mister Yellow
Posté(e)

Bon, c'est la fin d'une ère. J'ai acheté un téléphone portable. :unsure:

Posté(e)

Bon, c'est la fin d'une ère. J'ai acheté un téléphone portable. :unsure:

C'est marrant ca, j'en parlais à Flof il y a quelques jours, en disant :"Régi doit être le dernier mec a ne pas avoir de portable" :grin:

Tu viens de me faire mentir -_-

Wellcome in the real world ©

Posté(e)

Vu les commentaires en après-match, je pense que j'ai mieux fait de regarder Monaco que le TFC ce week-end :ninja:

Baisse d'un ton s'il te plaît :ninja:

C'est marrant ca, j'en parlais à Flof il y a quelques jours, en disant :"Régi doit être le dernier mec a ne pas avoir de portable" :grin:

J'ai un pote d'enfance, qui a été mon coloc pendant 2 ans, qui n'a toujours pas de portable...

"C'est nul, ça coûte cher" et comme il est têtu et fier, c'est pas gagné. Bon il évident qu'il a souvent eu besoin de mon tél et de ceux d'autres personnes, ça coûte cher une cabine téléphonique :grin:

Posté(e)

j'ai un pote qui est encore et toujours irréductible :grin: